Bonjour,
Il est bien connu que les grosses structures , c'est plus difficile à gérer;;;;; j'ai un ami qui fait construire avec batibal ils en sont au début et ca ne parait étant pas mal mais e
Forum: Faire construire
3452.
Jo
29/07/09 17:14
Bonjour Sylvie41,
concernant Demeure Terre et Tradition + Tradiatlas, ce sont des filiales de CTVL, méfie toi, grosse structure = dialogue difficile et suivi de chantier assez limité...
Concerna
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
Forum: Les lotissements
Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain.
Faire un radier sur tout un socle de béton est s
bonjour oui mon vide sanitaire est ouvert la terre est toujours humide mais pas d eau visible par conpte on n a observer qu a un endroit un morceau de polysterene c ete decoler et on peut voire comme
bonsoir pour un acces chantier il faut faire un decapage de la terre vegetale car si vous posez votre gravat sur le sol actuel , le risque futur est, que lors des passages des camions de livraison, q
oui en effet c est du polistyréne pas de bande d etancheitée a priori du trapcofuge au niveau des pouterrelles ce qui se pratique maintenant celon le contructeur.
Bonjour,
je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux.
mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je n'ai jamais travaillé avec eux, j'ai juste entendu parler des 2 structures qui ont l'air assez sérieuses l'une comme l'autre.
De manière générale, je te mettrais en garde, le cons
bonjour
je fais construire ma maison au domaine du bois de st elois parcelle 339 et la je rencontre un probléme. j'ai fait appel à un assainnisseur qui devait intervenir ce matin et qui ma appel
Pas évident du tout cette attente , nous sommes de tout cœur avec vous.
Je ne sais pas pour vous , mais nous échanger sur le blog nous aide a passer le temps d'attente .
En attendant nous occu
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
La caisse d'épargne où j'ai rdv est sur Rouen, il faut qu'il soit réactif car mon dossier est à l'étude au CIL, j'attends plus que l'accord du CIL pour que le crédit foncier puisse éditer l'off
Il y a 2 choses à savoir :
- les contrats de construction incluent toujours l'enlèvement des déchets car c'est le moyen de vous pompé un peu d'argent en plus
- la loi dit que toute entreprise es
Bonjour,
Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle.
Pour ce faire, je consulte différents constructeurs.
Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
salut niko
j'ai trouvé cette adresse sur un site de construction
societé THERO chaussee d'houthem
COMINES (belgique) cuve en beton 10m3 900€
si ca interresse quelqu'un j'ai rendez vo
Bonjour à tous,
Voila nous avons un projet de construction et après pas mal de prospection notre choix reste à faire entre un constructeur et un maçon : Maisons Pierre et Terre et SARL Lévèque.
merci
bon j'ai rencontré villa terre du sud qui va chiffrer le projet et nous recontactera demain normalement.
je pense qu'il est assez elvé par rapport à notre projet .
je vais prendre rd
je voudrais votre avis
Recherche constructeur sérieux loir et cher
Il me reste dans ma sélection maisons batibal, demeures terres et tradition et tradi atlas.
je recherche un constructeur sérieux dans le loir et cher.
Je voudrais vos avis, j'ai recontré trabudjet, CTVL, maisons batibal, Demeures terre et tradition et tradiatlas.
J'ai déjà écarté t
Ils n'ont absolument aucun interret à mentir puisqu'ils ont un délai légal (rien à perdre ou a gagner pour eux de vous dire cela). La bonne nouvelle c'est qu'il a déja été traité chez eux (et
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
Bonjour,
Nous allons signer avec Demeure Pierre et Tradition dont l'agence est située à Orléans.
Qui peut nous donner des renseignements récents sur ce constructeur ??
En vous remerciant de vos
bonjour,
Il est vrai qu'il faut faire une étude de sol personnalisé quand le terrain sera borner, maintenant, je pense qu'il ne faut pas dramatiser car ils ont retirer la terre jusqu'au bon sol p
bonjour steffy, bien que n'ayant toujours pas de constructeur à l'heure actuelle, je me permets de vous répondre. Sachez que tant que votre terrain ne sera pas borné, votre constructeur ne pourra y
Bonjour
Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain à bâtir. Une ligne aérienne ERDF, traverse ce terrain du bas vers le haut. C'est une moyenne tension, il y a 2 pylônes, genre petite tour
Bonjour
Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain à bâtir. Une ligne aérienne ERDF, traverse ce terrain du bas vers le haut. C'est une moyenne tension, il y a 2 pylônes, genre petite tour