Bonjour,
Je reformule ma question
Sous ma charetrerie il y a une dalle coulée sur un lit de gravier cette dalle est liée par des ferrailles à la dalle de plancher
Je voulais savoirs si une
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci beaucoup !
Quant aux délais annoncés par le lotisseur Mr Stempniak, espérons qu'il tienne ses engagements.
Je ne suis pas trop inquiet, c'est la 3em résidence qu'il fait sort
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur...
notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
Forum: Aménagement extérieur
bonjour la question que vous posez est bizarre la dalle en beton reste une dalle et quand opn parle terre plein cela veut dire que la dalle vient reposer sur la terre et les parpaings de fondations,il
Bonjour et bienvenue à tous,
Il le fallait, quoi me direz vous ?
et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous
occuper ces prochaines années à savoir la construction
salut
et oui plus d'internet depuis mon demenagement donc plus de nouvelles..bon et bien pour la terre c'est bon j'en ai assez j'ai travailler mon terrain en faisant une pente legere qui vient mourri
boujour
nous avions une maison avec une parcelle de jardin puis une pente sur une longueur de +de 10 m.
nous avons fait construire un mur de soutainement en limite de terrain puis ammene de la ter
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!!
Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL
Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
bonjour à tous,
j'ai contacté la société armeca (qui a déja travaillé au paradou) pour faire l'étude de sol afin de savoir ce qu'il y a sous nos pieds pour prévoir les fondations en conséque
salut nous faisons actuellement construire avec des artisans, maison tout type de prix et de forme, va faire une tour sur notre blog
http://sted-family-house.over-blog.com/
si tu est interress
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Bonjour
au mois d'octobre dernier nous avons rencontrer Mr Alain M. de l'agence Cléverte avec lui nous avons préparé nos futurs plan de maison tout c'est très bien passé, à l'écoute de nos at
Finalement des nouvelles ... les aménagements extérieurs avancent bien.
1/ délimitation des espaces pelouse/cailloux par des planches de coffrage.
2/ décaissement de 10 à 20cm selon les endro
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire.
D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
Bonjour,
nous allons payer 43 000 € pour 351² + 8.5% de frais de notaire soit un total d'un peu plus de 46 000 € (pour le calcul exact, je vous laisse chercher une calculette !!)
Il s'agit des
sab44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,je fait construire avec artikit ( les
> maisons marines) ils se trouve a st herblain dans
> le [44].j'aimerais sav
bonjour
19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!!
bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon .
Economie 25 000 € et bcp + de pre
Bonjour Dana,
je parle des raccordements entre la bord du terrain qui vont a la maison!
j ai une notice descriptive de chez CTVL qui indique le prix de la construction puis travaux a la cha
Nat34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je
> l'ai contacte via une agence donc entre la DO et
> la commission agence
Bonjour,
Pas beaucoup de personnes y pense, mais attention à l'extérieur. Ca monte très vite. Pensez à l'enlèvement des terres s'il y en a trop ou au rajout s'il y en a pas assez. Au tout vena
Bonjour a tous , presque tout le monde y est ( vincent)
Notre cdt nous a dit aussi reprise en septembre , bien hâte de les voir arrivés mais je ne saurais vous dire lesquels!!!
Lundi on en sau
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant!
Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
bjr
apres quelques relevé de terrain nous avons constaté que la pente de la route est de +10%
meme avec un portail coulissant de 5 m (et plus6) nous trouvons un dénivellé de 0.5 m
donc nous
Bonsoir,
Quoi de neuf chez vous????
Chez moi, calme plat...
Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de faire le poin