Forums faire Construire

Page 112 / 207
Résultats 3331 - 3360 de 6186
scott
25/09/09 16:36
Bonjour. je débarque sur ce site car je viens d´acheter un appart, au rez de chaussée, à rénover à Berlin. Étant très bon bricoleur, je désire construire une douche à l´italienne circul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
terrenas
25/09/09 13:15
bonjour, j'ai signé le compromis d'un terrain aux alentours de Saint Jean de Luz, n'habitant pas sur place je recherche un constructeur très sérieux ou entreprise de maçonnerie avec maitre d'oeuvr
Forum: Faire construire
artilier
24/09/09 22:50
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
Forum: Les lotissements
artilier
24/09/09 22:50
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
papopap
24/09/09 09:59
demande à un constructeur de maison s'ils sait ce qu'est un poêle de masse, et ce que ca représente en matière de contraintes sur la maison .. (sans commentaires :) personne ne te montera un truc
ced59
24/09/09 09:56
Bonjour, je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses... la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
ziboune59
23/09/09 19:31
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
terrenas
23/09/09 15:03
asko je reviens vers toi, je viens de verifier sur les pages blanches, l'entreprise se trouve sur Gomer et moi je construis sur Ahetze à coté de Saint Jean de Luz, ça me semble très eloigné, mai
terrenas
23/09/09 14:45
bonjour et merci du renseignement, seulement j'habite les bouches du rhone, et il me faudrait un peu plus de détails, l'adresse et le n° de téléphone et si tu peux le nom de tes voisins, ou l'endr
Olivier D
22/09/09 20:10
Bonsoir Céline, Merci pour la proposition. En fait le compte rendu est très clair et les seules solutions sont des fondations lourdes. La question que l'on se pose, y compris Eiffage porte sur
papopap
22/09/09 19:52
oui moi aussi je suis interressé pour savoir quels sont les soucis qu'ils rencontrent actuellement. merci d'être factuel évitez les "on m'as dit que....."
terrenas
21/09/09 19:15
bonjour, j'ai signé un compromis pour un terrain situé proche saint jean de luz, je n'habite pas la région et je veux construire ma maison, pourriez vous m'indiquer archi, maitre d'oeuvre ou constr
clh14
21/09/09 13:43
Nous avons aussi enlevé les cailloux, c'est le conseil que nous avons eu. Il en restait au final des petits de moins de 3 cm, mais il faut quand même en avoir un peu pour ne pas que la terre finiss
Forum: Aménagement extérieur
bmc
21/09/09 09:11
je vous le deconseille: rappelons nous que la terre bouge et que toutes les pierres que vous enfouirez reaparaitrons dans quelques années....le mieux est de viré les cailloux
bmc
21/09/09 09:09
il est là le probleme: c'est pas que l'on est pas interressé moi en premier, mais pour le transport on a pas tous un 6 roues a dispo...
pasmari76
20/09/09 22:15
bsr a tous me revoila sur ce forum , je posté un msg il y a quelques mois de cela , nous attendions le permis de construir. la construction est mnt commencée , tous va assez vite chez eux .... no
fred02
20/09/09 21:01
bonsoir a tous, je suis sur le point de faire construire mais avant, mon terrain demande à etre remis a niveau. donc je suis a la recherche de terre. voila merci à bientot
alwaysinlive
20/09/09 13:23
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
la poule
19/09/09 23:33
j'espérais simplement voir si on parlait de ces deux promoteurs sur le site aamoi
phil41
19/09/09 23:22
?? L'AAMOI est connue, et merci à elle! Quelle relation avec le sujet?
la poule
19/09/09 23:20
bonjour, je viens d'aller sur le site aamoi. info, mais il ne me semble pas avoir vu dans le classement de dtt 28 . cette aprés midi, j'ai visité la maison témoin de dtt 28 et j'ai eu un coup de
peddy69
19/09/09 22:47
Bonjour, Connaissez vous l'association aamoi. Allez y informez vous et consulter le top constructeur sur www.aamoi.info. Cordialement.
Seb76
19/09/09 12:08
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP. Par contre ce que je trou
phil41
19/09/09 08:25
Bonjour, ça sent le commercial DTT! On ne "donne pas de chance" à un constructeur quand il s'agit de faire construire sa maison! Pour moi, c'est à éviter absolument!!
louna-3110
18/09/09 17:02
Bonjour!! Je conseil DTT28! Les deux associés sont extra, très pro, ils connaissent bien leur métier, et de très bon conseil. Oui c'est une filiale de CTVL, mais comme pour CTVL, la politique
celineca
18/09/09 09:18
Pierre et Terre sur St Gervais
phil41
18/09/09 09:04
Bonjour Celineca, Vous avez choisit quel constructeur, et dans quel coin êtes vous?
celineca
18/09/09 08:37
yaca22
17/09/09 23:45
Bonsoir, Heureux que votre construction se déroule bien, et pourvu que ce soit le cas jusqu'à la fin, renseignez-vous sur le rebouchage autour de la maison, il me semble bien que le constructeur
stephcel
17/09/09 11:26
Re bonjour à tous, je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
charte d'utilisation du forum