bonjour bertrand38110
je suis interessé par votre terre vegetale.
est elle encore dispo?
je m'occupe du transport
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.
@Alex101 sur ton lot
Forum: Les lotissements
bonjour oui en effet quand je dit tout a l égout , c est un manque de ma part , j ai construit de nombreux pavillons dans des communes qui disposais des égout séparer un pour les eaux de pluie et
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
pour channel 4
je doit niveler le terrain mardi la terre sera mise de cote je vous previendrai
je n'arrive pas a vous envoyer un mail
cdl alain
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Salut
Les premières maisons ont démarré.
Une première dalle est coulée en terre plein alors qu'un vide sanitaire sur 5 niveaux est en cours juste en face.
Une troisième maison ne devrait pl
Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir dans lequel on parlait de subvention qui seraient accordées pour l'assainissement des maisons individuelles, je n'arrive pas à retrouver ce reporta
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause
j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
bonjour a tous
voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
merci de la réponse mais il me faudrait plus d'élément je ne suis pas sur place
je sais bien qu'un artisant est plus interressant qu'un constructeur, j'ai répondu
aussi par message privé
comme surplus comptez:
agglos soubassements enduits: 80 € TTC / M²
pluS value dalle terre plein / VS : 60 € TTC / M²
fondation et paroi (ou poteau/poutre) refend en sus selon type a réali
En effet, apres avoir subis plusieurs desistements du commercial de Villa-trident au dernier moment et que manifestement cette personne n'etait pas interressée pour travailler pour nous ., j'ai fait
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
bonjour je suis nouveaux a se forum
je voulais savoir c quoi un puisard car je fait construire
et l evacuation des terres et puisard se n est pas compris
dans mon credit.
je voulais savoir c qu
Forum: Aménagement extérieur
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire:
-Maison avec étage maxi 100m².
-garage intégré
-3 chambres.
-cuisin
Bonjour,
Pour les terres si le constructeurs n'a pas chiffré l'évacuation sur votre contrat, il est à sa charge. Il aurait du le prévoir dans le budget et l'inscrire dans le chiffrage des trav
Bonjour Jérome et Fred,
Beau choix de brique ..., évidemment, si vous venez souvent sur le site, vous avez dû remarquer que c'est la même que la nôtre ...
De quelles couleurs seront vos menui
bonsoir si il n est pas necessaire de faire un VS je vous conseille une construction sur terre plein le prix etant beaucoup moins eleve.Je ne vois pas en quoi l avantage d un VS si ce n est que l acce
bonjour et merci
juste pour dire, je souhaite construire, j'habite assez loin et voilà pourquoi je cherche
un maître d'oeuvre ou constructeur très sérieux
à bientôt
chantal
Bonjour,
Moi aussi je fait constuire à St Paer, pour ma part c'est en pass foncier.
J'ai la parcelle n°8 et j'ai choisie extraco (très bien, bon suivie,...)
C'est vrai que c'est très lon
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
Bonjour,
entre DTT 28, 45 ou 91 il n'y a pas de grandes différences.
Pourquoi ? Parce que de toute façon la direction est la même, les grands responsables sont les mêmes et quand vous appelez
Bonsoir,
j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-)
J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool....
L