Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure .
Apres multiple visite nous n'avion
Forum: Faire construire
Bonjour Aurorem28,
si je peux me permettre un seul petit conseil - ne jamais se fier à ce que DIS LE COMMERCIAL... Il dit ce qu'il veut, TOUT ce qu'il veut, uniquement pour vendre... Il n'y a que
bonjour,
je connais quelqu'un qui fait de la rénovation aussi et qui change aussi les vélux
il est dans le pas de calais mais ce déplace dans le nord aussi il a plus de 40 ans d'expérience et b
Bonjour, je me joins a votre discution, je suis egalement a la recherche de la perle rare! Je fais construire au cres. Le choix est difficile d'autant que notre budjet et serre et que l'on vient de no
Bonjour à tous,
Cela sent la rentrée, n'est-ce pas ???
Devant la lenteur de l'avancée des travaux au clos des saules je me suis rendu ce matin au clos des dames à JENLAIN. Ma visite confirme
Forum: Les lotissements
mon terrain en lui même est plutôt plat légèrement en pente mais ce sont surtout les bordures de terrain qui extrêmement abrupte. C'est à dire qu'au lieu de mettre un petit muret et le grillage
Bjr NICOLEO les terrains sont sur le plan les 4308 et 4305. Le lot 52 m'intérresse mais le prix ne me convient pas à cause de la complexité de la construction ( Par rapport à une construction c
Bonjour à tous ,
l'un d'entre vous aurait-il les coordonnées d'une société ou d'un fermier ou tout autre personne susceptible de casser les mottes de terre pour l'ensemencement de notre pelouse
bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie
bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard.
en connaissa
bsr je me propose de vous etab lir un devis tres apreciable et tres interressants pour vos projets de constructions dans la region dunkerquoise , j ai forme un groupement d artisans qui vous permettra
Re bonjour Samira,
Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites.
au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie.
Questio
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
bonjour
nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction
elle sont totalement differenres dans l
Une chtite réponse qui demande vérification quand même (mais je suis presque sur : c'est ce que j'ai fait à la maison)
Oui tu peux reboucher.
pour le sable c'est 10 cm au dessus et en dessous (s
Coucou,
Félicitation à Farid et Delphine pour la piscine municipale de sepmeries. Le don de leur terrain pour notre qualité de vie est exceptionnel! ahaha!!! lol!!!
Non plaisanterie à part,
bonjour
je voudrais savoir si vous poupz m aide je cherche un terrassier dans l eure du cote d evreux pour les travaux suivant accees chantier ;protection trottoirs;nivelement des terre excedent;rec
bonsoir émi
merci pour ta réponse tout ce que tu me dis est plutot interressant j irais consulter ma banque au moment venu meme si avec les banque rien n est gagné
bonne soirée .Samira
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis intéressé par de la terre végétale pour 1 lotissement dans le nord isère (15 Km au nord de Bourgoin), mais je n'ai pas de moyen de transport.
Pouvez vous livrer ? a quel pri
Merci du compliment!!
Le pelleteur est en train de mettre en place la terre végétale!! Donc il y aura d'autres photos ce soir normalement!
bonjour a toi ,avoir de la terre vegetal a ce debarrasser c'est pire que le HIV pour s'en debarrasser
mais promis des que j'arrive a trouver preneur pour mes 80m3 si cette personne as besoin de plus
Salut,
Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol.
Delphine, farid.
PS: besoin de bras pour
Bonsoir a tous,
Je reviens juste de la Ferte Gaucher et voici les toutes dernieres vues du lotissement.
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/LotBoisClementFG31Juillet09?authkey=Gv1sRgCIK46I3a7LH_
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement