Forums faire Construire

Page 115 / 207
Résultats 3421 - 3450 de 6186
lewil84
27/08/09 22:34
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure . Apres multiple visite nous n'avion
Forum: Faire construire
dana
27/08/09 15:05
up.... :-)
dana
27/08/09 15:04
Bonjour Aurorem28, si je peux me permettre un seul petit conseil - ne jamais se fier à ce que DIS LE COMMERCIAL... Il dit ce qu'il veut, TOUT ce qu'il veut, uniquement pour vendre... Il n'y a que
3424. 59 Vélux
jezebelle
26/08/09 23:09
bonjour, je connais quelqu'un qui fait de la rénovation aussi et qui change aussi les vélux il est dans le pas de calais mais ce déplace dans le nord aussi il a plus de 40 ans d'expérience et b
Nat34
26/08/09 20:31
Bonjour, je me joins a votre discution, je suis egalement a la recherche de la perle rare! Je fais construire au cres. Le choix est difficile d'autant que notre budjet et serre et que l'on vient de no
LONIEGO
26/08/09 11:52
Bonjour à tous, Cela sent la rentrée, n'est-ce pas ??? Devant la lenteur de l'avancée des travaux au clos des saules je me suis rendu ce matin au clos des dames à JENLAIN. Ma visite confirme
Forum: Les lotissements
maxicat
25/08/09 14:03
mon terrain en lui même est plutôt plat légèrement en pente mais ce sont surtout les bordures de terrain qui extrêmement abrupte. C'est à dire qu'au lieu de mettre un petit muret et le grillage
PISANO
25/08/09 13:11
Bjr NICOLEO les terrains sont sur le plan les 4308 et 4305. Le lot 52 m'intérresse mais le prix ne me convient pas à cause de la complexité de la construction ( Par rapport à une construction c
galexro
24/08/09 19:52
Bonjour à tous , l'un d'entre vous aurait-il les coordonnées d'une société ou d'un fermier ou tout autre personne susceptible de casser les mottes de terre pour l'ensemencement de notre pelouse
BIBICHE
21/08/09 21:55
vous ne savez que faire de votre terre végétal ,pas de souci chez moi il m'en faut et autant que vous voulez .....
Forum: Aménagement extérieur
florha
21/08/09 18:09
bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard. en connaissa
alwaysinlive
17/08/09 20:37
bsr je me propose de vous etab lir un devis tres apreciable et tres interressants pour vos projets de constructions dans la region dunkerquoise , j ai forme un groupement d artisans qui vous permettra
epifau
16/08/09 19:48
Re bonjour Samira, Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites. au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie. Questio
Aurorem28
13/08/09 22:03
Bonjour à tous, Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Aurorem28
13/08/09 21:53
Bonjour, Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
cocos
13/08/09 13:09
bonjour nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction elle sont totalement differenres dans l
cponou
11/08/09 14:34
Une chtite réponse qui demande vérification quand même (mais je suis presque sur : c'est ce que j'ai fait à la maison) Oui tu peux reboucher. pour le sable c'est 10 cm au dessus et en dessous (s
shaad
09/08/09 17:44
Coucou, Félicitation à Farid et Delphine pour la piscine municipale de sepmeries. Le don de leur terrain pour notre qualité de vie est exceptionnel! ahaha!!! lol!!! Non plaisanterie à part,
RYAN
08/08/09 16:49
bonjour je voudrais savoir si vous poupz m aide je cherche un terrassier dans l eure du cote d evreux pour les travaux suivant accees chantier ;protection trottoirs;nivelement des terre excedent;rec
samira
07/08/09 21:46
bonsoir émi merci pour ta réponse tout ce que tu me dis est plutot interressant j irais consulter ma banque au moment venu meme si avec les banque rien n est gagné bonne soirée .Samira
Marco34
05/08/09 20:50
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Marco34
05/08/09 20:50
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
ToTof38
03/08/09 15:58
Bonjour, Je suis intéressé par de la terre végétale pour 1 lotissement dans le nord isère (15 Km au nord de Bourgoin), mais je n'ai pas de moyen de transport. Pouvez vous livrer ? a quel pri
nico01
03/08/09 13:48
Merci du compliment!! Le pelleteur est en train de mettre en place la terre végétale!! Donc il y aura d'autres photos ce soir normalement!
bertrand38110
01/08/09 18:22
allo allo !!!! ta trouver ton bonheur?
bertrand38110
01/08/09 18:10
bonjour a toi ,avoir de la terre vegetal a ce debarrasser c'est pire que le HIV pour s'en debarrasser mais promis des que j'arrive a trouver preneur pour mes 80m3 si cette personne as besoin de plus
bane
01/08/09 11:07
Salut, Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol. Delphine, farid. PS: besoin de bras pour
krisying
31/07/09 18:37
Bonsoir a tous, Je reviens juste de la Ferte Gaucher et voici les toutes dernieres vues du lotissement. http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/LotBoisClementFG31Juillet09?authkey=Gv1sRgCIK46I3a7LH_
steffy
31/07/09 08:02
je suis passé le 30 juillet: il rajoute de la terre ca devient bon.
angy59
30/07/09 15:21
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
charte d'utilisation du forum