Bonsoir Notoof,
chez moi aussi ça avait l'air d'une décharge publique mais pas trop de saletés dans les remblais.
Le terrassier a enlevé les plus gros à la décharge à la fin.
Encore une f
Forum: Faire construire
Bonsoir Notoof,
que voulez-vous dire par
"la VMC double flux n'est toujours pas installée..." J'espère qu'elle est déjà "installée" mais pas mise en service car sinon, il y a gros problème...
Bonsoir a tous , j'ai du mal a trouver du temps mais je vous suit tous a travers ce site , ne vous inquietez pas mon fils aussi rentre en MS , c'est chouette ils seront plusieurs a se decouvrir dans c
Forum: Les lotissements
Re bonjour Dana,
ALors, il ne manque que :
- l'escalier (attente version 4 comme je l'explique dans une autre discussion)
- la VMC
- La finalisation des panneaux solaires (ajouter le fluide) e
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
3489.
dana
13/07/09 09:57
Bonjour Notoof,
Vous dites que vous avez 4 mois de retard. Pouvez-vous dire à quel stade de la construction vous vous trouvez actuellement ?
Bonne journée !
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai lu avec attention les 4 premières pages de ce forum, et après 2h00 de lecture me voici direct à la dernière page.
Nous faisons construire un pavillon DTT à q
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
Bonjour a tous,
Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour afficher notre PC et en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez de nombreuses photos qui vont vous interresser.
Bon Week End
Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/
bonjour,
nous avons fait construire un pavillon sur sous sol par la" societé KIT TRADI PLUS",
la construction en elle meme ne s'est pas trop mal déroulée a part quelques petites entorses comme:
bonsoir Calys
Courdent a passé 2 jours sur le chantier.
Ils ont du rajouter un tuyau dans le vide sanitaire pour l'évacuation de la goutiere arriere.
Pour l' étalement des terres on en avait
Bonjour Isabe,
Je fais également construire avec MDF et passe par Courdent pour l'assainissement. Ils doivent très prochainement intervenir chez nous (livraison prévue fin du mois). Combien de t
Bonjour,
Je suis egalement en construction et je recherche une cuve d'eau beton a enterrer d'une capacité de 10000L livrée + installée
Quelqu'un peut-il me donner des bonnes adresses nord pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
ah ok
c'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver des terrains..parfois il y a même des listes d'attente. regarde Terre du soleil, ils sont lotisseurs... ils sont très sérieux.... ils sont à
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène.
Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison :
- mur croisé de
Bonjour à toutes et tous, nouveaux sur ce forum mais pour la même raison que la pluspart d'entre vous, nous souhaitons faire construire notre maison (dans le nord 86).
Nous avons rencontré 3 cons
Bonjour
Je donne environ 5/6 camions de terre de remblai à Pocé les Bois (35500)
Une partie est une terre de meilleure qualité.
François.
Bonjour,
Topix62 quelle parcelle as tu réservé?
Moi la 12 622m2
Les travaux sont pas pret de débuter avt septembre à mon avis?
Avec quel constructeur ou autre tu fait construire?
Moi Maison