Bonjour,
Je suis nouvelle. En ce qui concerne tes fondations, as-tu une étude de sol ? Renseigne-toi si des terres ont été rapportées pour créer le lotissement.
Quant le terrassier ouvrira t
Forum: Les lotissements
Tout dépend de la quantité de terre à étaler.
Par exemple nous avions de la terre provenant d'un vide sanitaire de 60cm sur 100 m² de surface environ ... soit 60m3 (en place non foisonnées) a
Forum: Faire construire
C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
Souvent le terrassier prend entre 50 et 70euros de l'heure pour étaler la terre sur le terrain et compte en moyenne 2 a 5heures de travail, cela dépend de la surface et tu type de terrain.
bonsoir !
eh non le constructeur n'est pas tenu de faire enlever le terres en surplus !!
dans notre ccmi, il est bien indiqué dans la note descriptive, "enlevement surplus de terres à la charge
Bonjour,
Nous venons de mettre notre maison en vente. Elle est estimée à 170 000€, c'est donc le prix auquel nous l'avons annoncé. Elle est située à côté de sedan dans les ardennes, indivi
Bonjour à tous!!
Nous revenons enfin sur le forum!!
ds un premier tps nous nous excusons pour ce long silence ms le projet étant en cours nous etions tres tres occupés et nous ne voulions pas n
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
bonjour,
certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol???
mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
Notre assainisseur fesant également de la location de materiel, il nous a étélé les terres pour un montant de 3heures x 65 euros H.T. soit 233 euros TTC
Perso, Piraino nous a étalé la terre issue des fouilles sans leur demander..., essaye de voir avec ton cst ou assainisseur en "brocante" car sinon, ca peut aller jusqu'a 250€ !
Nico.
Nous construisons a Verquin. Notre idée ressemble sensiblement a votre maison, plein pied aussi.
Nous avons hate de voir sortir de terre notre futur bien! Nous vous tiendrons au couant des differe
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Bonjour,
j'ai une question concernant la construction de notre maison.
Pour faire simple, nous somme hors d'eau, hors d'air et le placo est posé ainsi que les bandes.
Au cours d'une réunion de
hello, bonsoir à toutes et à tous
bienvenue à l'ensemble des nouveaux!
Désolé pas souvent le temps de venir,
marmina, pour te repondre, les lignes électriques vont être supprimées, le rése
J'avoue ne pas réelement comprendre ... c'est le mot bloc qui coince pour moi.
Soit il s'agit de béton banché ... dans ce cas il est mis en place un coffrage (appellé banches) et le béton est
Bonjour à tous,
pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir :
1) Le matos :
- 3 personnes pour aider, voire
voila apres la grosse discussion du samedi mon voisin à fait faire l'alignement par son construteur
il ne depasse plus le bornage et à remblayer ma terre
de plus pour s'excuser il ma proposé d
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
Salut Dana,
Je lis le post concernant DTT depuis un moment et ça me répugne de voir que des cst pourris comme eux existe.
Je les ai rencontré également avant d'avoir des infos sur eux, et ça a
up....:-)
Bonsoir,
Quoi de neuf chez vous????
Chez moi, calme plat...
Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de f