ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de
> terrassement.
> Super.
>
> Le contact est super sympa et son devis san
Forum: Les lotissements
Problème pas banal.
L'épaisseur est celle dont vos plantations auront besoin. Quelques centimètres peuvent suffire pour une pelouse. Les grosses interrogations tiennent plutôt à l'hydraulique
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je recherche de la terre vegetale pour combler la hauteur de la maison en construction, si quelqu'un veut se débarrasser de sa terre autour de la région paloise merci de me contacter.
bonjour,
je recherche de la terre vegetale pour combler la hauteur de la maison en construction, si quelqu'un veut se débarrasser de sa terre autour de la région paloise merci de me contacter.
Forum: Faire construire
Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est si
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
Bonjour,
alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonjour,
Nous faisons constuire à SEPMERIES (59), près de VALENCIENNES et nous avons environ 150 m3 a faire évacuer, si ca intéresse quelqu'un ne pas hésiter à nous contacter.
Nicolas et
Salut aux petits nouveaux,
nous avons le lot 37, qui est non loin du 64.
zazadu97 je t'envoi un mp je suis interressé pour le terrassier.
Merci.
Oui je suis interressé pour les tarifs du terrassement.
Si tu veus bien partager tes infos, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour,
A Mulsanne, la terre est plutôt sablonneuse je crois....
Où est situé votre terrain à Mulsanne ? Comment est votre terre ?....Des amis jardiniers pourraient être intéressés....à
bonjour
Je n'ai pas été jusqu'a faire construire avec eux mais les premiers contact s'étaient bien passé. Leurs maison sont parmi les première a sortir de terre et vite livrées d'après ce qu
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent
bonjour
je dois evacuer de la terre provenant de mes fondations , je me suis renseignée aupres de diverses entreprises , et les tarifs sont exhorbitants , est ce que quelqu'un pourrait m'aider a en
bonjour
je dois evacuer de la terre provenant de mes fondations , je me suis renseignée aupres de diverses entreprises , et les tarifs sont exhorbitants , est ce que quelqu'un pourrait m'aider a enl
Bonsoir Rémy,
je lis votre message maintenant..
je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor
Bonjour,
je suis en train de finaliser l'étude de notre projet de construction;
nous avons selectionné un trio de constructeurs.
Je souhaite faire installer une pompe à chaleur, les constructeur
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face.
Apparemment tout s'est bien passé.
Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de Montpellier. Qui connait Villa Terre du Sud ou BCA Constructions?
Merci à tous
pour l'électricité un moyen de vérification il suffit de brancher une batterie de 12 volts sur le tableau de prendre une rallonge électrique de mettre une ampoule de 12 volts de la on vérificatio
Bonjour,
nous devons faire venir de la terre végétale sur le terrain sur lequel nous faisons construire. En effet pour l'instant le terrain est goudronné.
- Quelle est l'épaisseur de terr
Bonjour,
nous devons faire venir de la terre végétale sur le terrain sur lequel nous faisons construire. En effet pour l'instant le terrain est goudronné.
- Quelle est l'épaisseur de terr
alex
apparemment ils ont commencé le bornage vers les lots qui se trouvent en face des batiments rouge et blanc (les lots 100 et compagnie) car les voieries sont complètement finies dans cette