bonjour
franchement sa me semble impossible !! car tu va avoir le terrassement aussi a faire, l'évacuatuion des terres les vrd...ect !! et puis faire soi-même c'est bien mais avec l'augmentation de
Forum: Faire construire
est ce que 30 mm d'isolant + chape 50 mm sont suffisants comme isolation thermique pour la dalle d'étage ( au dessus du RDC donc ) ? , meme si je ne mets pas de circuit de chauffage , et que je rajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Même problème de communication en ce qui nous concerne. Les appels tombent à chaque fois sur une messagerie. Pas de rappel ensuite. Les mel n'ont pas plus de réponse, ni même les SMS.
Complément après discussion avec les plaquistes, l'isolation phériphérique sera faite après : je précise qu'ils devront passer au minimum 20 cm de laine dans le plafond par un espace de 1cm d'ap
Bonjour,
quand je vois le travail de pré-équipement de Cyclovac pour l'aspiration centralisée et de la société qui à pré-cablée l'alarme, les techniciens ont utilisé des chevilles et des l
Bonsoir Patrick,
Une petite LRAR avec la citation :
l’article L 241-1 du code de la construction et de l’habitation :
Art. L. 241-1 (L. no 90-1129 du 19 déc. 1990, art. 3 ; L. no 92-1336 d
en sachant que pour la geothermie, il faut recommencer le terrassement au bout d'une vingtaine d'annee, et remplacer par de la terre neuve car l'ancienne est trop appauvrie pour fournir le meme rendem
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
Baz: Quand je prend la peine d'appeler pour signaler qu'il y a des choses bizarres dans les travaux et que je souhaite en discuter, que je tombe sur la messagerie et qu'au bout de 4 jours et
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
Coco-28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr,
>
> je suis sur le point de signé un contrat de
> constrution mais je vais choisir un autre
> constructeur !
Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
Forum: Les lotissements
bsr coco
moi je n'ai aucun souci avec eux il suffit de bien tout mettre noir sur blanc et signer de leur part et juste se battre pour l'ouverture du chantier et voir avec le CDT le delai pour la li
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Re-bonsoir Baz,
(pardon, mais le tutoiement c'est plus facile...)
SI tu as un peu de temps, tu peux encore corriger la taille de tes photos.
Quand tu vas sur ImageShack, avant de lancer la photo
Bonjour.
C'est tout simplement scandaleux ce travail fournis , Baz , on est solidaire avec toi, ne te laisse pas impressionner par certains incompétents.
Pour ma part, je viens de faire un tou
Sur la notice descriptive est marqué : plus value enlèvement des terres 1720euros, plus value enduit gratté 1770euros .Il y aussi adaptation au sol pour 3000euros et branchement sur domaine public
Re-bonjour,
pour les photos, je suis en progrès, avant je n'arrivais à mettre que le lien.
La prochaine fois, la taille sera peut être bonne.
BAZ
Bonjour Baz,
Contente d'avoir de vos nouvelles mais....franchement , je trouve que vous êtes TROP PATIENT !!!
Sinon, les photos sont un peu trop grandes, du coup difficiles à regarder... Mais o
Bonsoir,
On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
Bonjour
Jolies photos, un peu lourdes pour un forum quand même ;)
Quand j'étais encore coordinateur de travaux, si mes équipes avait fournis ce boulot le licenciement était assuré, le pire
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une question qui me turlupine dans la tête: à ceux qui ont fait construirent avec DTT est-ce que l'on vous à facturer le disjoncteur, mon terrassier m'a dit de re
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
Bonjour.
Voilà le rdv de vendredi s'est déroulé en présence du cdt et le responsable technique.
Aprés avoir entendus leur débat, je leur est exprimé mon opinion de vive et calme voie (cel
Bonjour,
Pour l'aménagement de mon terrain, je recherche environ 30-40M3 de terre végétale dans le dépt 34.
Merci de me contacter si vous en avez ou connaissez un bon plan.
Forum: Aménagement extérieur
alors a ce jour, il me semble que tous les lots sont vendus.
Mais il faut vous renseigner directement aupres des dauphinelles.
Je connais un trés bon commercial las bas qui pourrait vous renseigne