Forums faire Construire

Page 146 / 207
Résultats 4351 - 4380 de 6186
cox14
04/07/08 11:34
Bonjour, Maison Iso Confort est certes très compétitif sur les tarifs. Attention aux réalisations : - Suivi de chantier quasi-nul - Ils disent que ce sont leurs propres salariés alors qu'i
Forum: Faire construire
DédéT
04/07/08 09:18
Bonjour, un petit tour sur le chantier pour constater que les cables "home cinéma" (que j'ai remplacés) n'ont pas été posé à la même distance ? Ca confirme qu'entre le constructeur et ses so
dana
03/07/08 13:26
Bonjour, On continu de marcher sur la tête chez DTT... Suite à un problème avec la hauteur de réservation pour la chape et carrelage mon cst n'a rien trouvé d'autre que de changer l'épaiss
seb566
02/07/08 23:13
bonjour tous le mondes pour tenir mon delta de soubassement avant la remise des terres est ce que je suis obliger de mettre les clous prévu par le fabriquant, ou est ce que des simples pointes suf
Forum: Energie, chauffage et isolation
PICPUS
02/07/08 20:22
Bonsoir Je fais actuellement construire dans l'est du loiret par demeures terre et tradition, en fait c'est le groupe ctvl mais en plus écologique (donc un peu plus cher). Dans votre post vous lai
Elonna80
02/07/08 20:04
Bonsoir Es tu toujours intéressé par la terre? Celle ci se situe à Lamotte Warfusée, à 25km d'amiens. Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0610655443 Merci
Vektrox
02/07/08 18:39
souhaitez moi patience et bon courage Bon courage et ne partez pas défaitiste sinon cela va vous semblez très long, vous avez choisi ce constructeur, faite avec ! , surveillez vos travaux et n'
dana
02/07/08 18:04
Bonjour Jemavigp, En vous souhaite beaucoup de patience et beaucoup de courage....ça ne fait que commencer, malheureusement. Les problèmes chez eux ne concernent pas QUE les formalités admini
jemavigp
02/07/08 16:50
salut a tous me revoila toujours pas de permis de construire déposé depuis le 17 mars 2008 il est toujours incomplet a croire que c'est la première demande que le construteur fait ?????? chez
Maalko
02/07/08 10:15
Bonjour nous avons un peu plus de 110m3 de terre végétale à donner sur le secteur de Pont-à-Marcq (maison en construction). C'est gratuit contre enlèvement par vos soins. Contactez-moi si vous ê
MYRIAM
02/07/08 09:18
Bonjour Si cela n'est pas trop tard je suis intéressé, où se trouve la terre. Mon terrain est à Eu prés de Mers les bains (80) Bonne journée. Myriam
Forum: Aménagement extérieur
pas d'bol
01/07/08 22:34
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
olive1208
01/07/08 22:28
Bonjour à tous, attaquant prochainement le terrassement je dois évacuer de la terre (envron 10 camions) donc si qq'1 veut récupérer de la terre pour son terrain n'hésiter pas à me répondre (se
zazie
01/07/08 19:39
Bonjour, Suite a construction donne terre végétale( environ 150 m3) à prendre sur la commune de Coulombs ( 3 kms à droite aprés le radar de Loucelles, axe caen bayeux. me joindre au 06 88 07 97
moos06
01/07/08 17:12
Merci encore de vos reponse. Je ne m'improvise rien du tous c'est juste que j'ai eu une entreprise de construction pendant 8 ans donc la maçonnerie ca me connait et actuellement je travail dans un B
CAPUVIMAX
30/06/08 14:55
Bonjour Elonna80, Je pourrais être intéressée par ta terre, mais où es tu dans la Somme ? Merci
clh14
30/06/08 14:47
notre terrain aura aussi des cailloux assez gros, de la taille d'un abricot en moyenne. peut on passer quelquechose comme un motoculteur sans risques (projection ou casse de la machine) ?
STEF59
30/06/08 13:55
Bonjour à tous, Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison sur Coutiches (Nord) et nous recherchons pas mal de terre végétale pour remettre à niveau le terrain par rapport à la maison.
Elonna80
30/06/08 12:48
Salut Je ne suis pas en lotissement et on ne peut pas tout mettre sur le terrain.De quel coin es tu?Il n'y aurait pas une place pour mettre un peu de ma terre? Merci?
dana
30/06/08 10:16
Bonjour Pikka4, non, il n'est jamais trop tard d'adhérer à l'AAMOI.... Bon courage !
pikka4
30/06/08 10:06
merci à tous pour ses infos, je ne savais pas qu'une expertise judiciaire pouvait durée si longtemps, alors je vais en rediscuter avec l'avocat avec vos remarques, enfaite, nous on habite déjà
patrickcentre
29/06/08 10:59
Bonjour une question : sur vos portes interieure post formées , quelles sont les matériaux des montants de ces portes. Pour ma part , c'est du sapin avec des Noeuds !!! Bizarre! IIl me se
alainE
28/06/08 23:06
Pour nous s'est une porte en bois hors gamme première demeure. Modèle Lunel de chez CID
BAZ
28/06/08 23:03
Bonsoir, un petit sondage pour connaitre le type de porte d'entrée qu'ils vous ont mis. Sur le descriptif, j'ai une porte Batimetal premsteel (ou similaire). La premsteel possède 4 ferrures Il
philippe29
28/06/08 21:09
Auteur: patrickcentre (IP enregistrée) Bonjour Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation. Bonsoir , Une expertise judiciaire ce compte plus en année
dana
28/06/08 15:41
dana a écrit: > qu'il rende son accord surtout... Je voulais dire "son RAPPORT"..., biensur... Dana
patrickcentre
28/06/08 09:03
Bonjour Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation.
vevecaz
28/06/08 08:42
Bonjour, Es tu en lotissement? Nous avons 300 m3 de terre à débarasser et nous avons demander au lotisseur l'autorisation de placer la terre sur une parcelle qui en manque (contrebas de la route)
dana
28/06/08 00:08
pikka4 a écrit: ------------------------------------------------------- > peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et > expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du > dossier qui nous la
alainE
27/06/08 18:54
pikka4 a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis instructeur des PC dans le loiret > si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à > la mairie et demander
charte d'utilisation du forum