Forums faire Construire

Page 145 / 207
Résultats 4321 - 4350 de 6186
vince3
17/07/08 22:51
bonjour dana; qui as tu vu à chartres ????
Forum: Faire construire
4322. 
fab41
17/07/08 00:13
Salut tous le monde, et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous...... je le dis et j
4323. 
dana
16/07/08 23:08
Bonsoir, Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!! Et personne sur le chantier. La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
rouliete59
16/07/08 12:23
myriam as tu un vide saniataire? pour ce qui est de l'électrique c normal , pour cela il passe dans les cloisons. par contre si t'as pas de vs mais un terre plein c vrai que pour les arrivéesd'eau
bbmorgane36
15/07/08 14:58
coucou, voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison, il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
vosihn
15/07/08 13:32
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
CANPIEN@56
15/07/08 09:56
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
mikedebruay
12/07/08 01:25
J'ai fait appel a un courtier sur seclin, il me propose 5.1 assurance comprise, ça a l'air interressant. Si ça vous interesse, je vous donne ses coordonnées. Bon courage pour la suite de votre pr
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
lasansue
11/07/08 13:37
Non ca ne veut rien dire, il est toujours mieux de faire un étude de sol. Pour ce qui est des terrain argileux, je connais bien, mais maison est dessus :p Effectivement cela engendre un surcout
dana
10/07/08 23:00
Bonsoir, J'ai signé aujurd'hui un protocole d'accord pour la mise en place d'isolation par le sous-sol à la place d'isolation conforme à la notice descriptive en dessous du plancher chauffant...
mika31
10/07/08 20:09
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
anre
10/07/08 10:41
Bonjour à tous, Premier post pour moi. J'ai un problème avec mon voisin. Il est assez vindicatif et pas très conciliant. Nous avons construit une maison sur un terrain dont la pente est faib
Forum: Aménagement extérieur
ben29
09/07/08 21:49
bonjour nous on viens de se porter acquereur d'un terrain dans un lotissement communal a un prix super interressant mais forcement il y a des conditions comme l'impossibilite de le revendre avant 10
carine31
09/07/08 20:34
Nous, malgré la pente apparente de notre terrain, aucun mur desoutènement n'a été prévu, ni mêmem murmuré. C'est nous qui l'avons décidé après la construction, pour pouvoir réétaler les
carine31
09/07/08 15:52
Perso, on a aussi fait un mur de soutien pour la terre car notreterrain avit aussi une pente. On a remis la terre à niveau de la maison. Notre mur est de 5 parpaings sur une longeur de 27 mètres
HOME INFO
09/07/08 14:49
selon les photos de ton blog, ça semble effectivement nécessaire. perso, je monterais un poil au dessus du niveau de la terre pour le deferlement de l'eau si orage violent avec un drain agricole au
patrickcentre
09/07/08 09:18
Bonjour De plus après vérification et doc à disposition, le code Civil art 551 à 553 est très clair . art 552 la propriété du sol emporte la propriété du dessus et du dessous.
dana
09/07/08 00:18
patrickcentre a écrit: ------------------------------------------------------- > J' ai affiché la décision de juin 2008 , cela ne > leur a pas plus, elle a été retiré dans la journée > par
patrickcentre
08/07/08 23:19
dana
08/07/08 19:59
Bonjour, Tout le monde est en vacances ??? Si c'est le cas - je vous envie... Moi, je ne peux pas partir en vacances à cause de notre cher constructeur. Nous n'avons pas pu prévoir quoi que c
CAPUVIMAX
07/07/08 15:14
Désolée mais Lamotte Warfusée est un peu loin de chez moi, mais merci quand même.
ACEC
07/07/08 14:45
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je vous cite quelques détailles du jugement: > > "...il apparaît que le constructeur a géré peu > eff
dana
07/07/08 11:05
Bonjour, Je vous cite quelques détailles du jugement: "...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
Boubas1
06/07/08 22:14
Bonsoir, Par contre, comme aujourd'hui il y a avait beaucoup de vent, je me suis aperçu qu'il y avait plein de cette neige qui s'envolait et qui sortait du toit en dessous du cache moineau, ce qui
nono
05/07/08 20:25
les clous servent juste a maintenir le delta ms pendant le remblaiement; une fois la terre en place ils ne servent plus a rien; le clous prevus par le fabricant sont en acier tres dur, tu peux clouer
Forum: Energie, chauffage et isolation
frag
05/07/08 14:34
qui peut me dire si cela pose un grand problème voila pour faire le trou de la maison sur mon descriptif figure decapage de la terre vegetal de 20-30 cm voila lui le terrassier a fait un trou de 60cm
alainE
04/07/08 21:51
Bon allez un peu le lueur dans ce sombre monde... Le chantier a enfin repris avec reprise de l'altimétrie après un mois de bras de fer avec le centre de travaux. Le terrassier est intervenu mercr
BAZ
04/07/08 21:05
Bonsoir, j'ai constaté exactement les mêmes problèmes j'ai fait remonté à mon CDT remplaçant j'attends ses explications Baz
dana
04/07/08 12:13
DédéT a écrit: ------------------------------------------------------- . > Chez vous aussi, çà se passe comme çà et vous avez > les mêmes réponses des mecs qui bricolent sur > votre chan
charte d'utilisation du forum