Salut,
Si tu fait construire dans un lotissement, renseigne toi avec tes voisisn. Parfois, ils ont besoin de remblais.
Sinon, tu peux essayer de t'en débarrasser via les sites de dons (http://d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Forum: Faire construire
4383.
Ludanema
27/06/08 14:57
Arff je te l'aurais bien pris mais je suis assez loin de la somme :-(
je suis instructeur des PC dans le loiret
si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à la mairie et demander un imprimé de demande de PC MODIFICATIF en déposant le nouveau plan modifiant la
peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du dossier qui nous la préconiser---
Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie...
Donc le long de notre terrain, il y a trois regard :
- Le regard des EU (côte : 100.71)
et moi qui croyais avoir tout vu avec geoxia??? mais où va t on ?
je vous souhaite bon courage ...
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Bon alors quelques nouvelles...
Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive.
Les maçons interviennent demain pour
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se
> fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement
> homa cinéma, a
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
...l'avocate a été vu la semaine
> dernière qui demande une expertise judiciare pour
> la début juillet au TGI d'orléa
bonjour
Depuis vendredi dernier , je passe et re passe devant la maison, cet après midi chouette j' ai surpris un maçon en train de boucher les trous sur les murs.
La cheminée est montée depu
Bonsoir pikka4
Si vous souhaitez un système d'aspiration centralisé posé dans les règles de l'art ce qui n'est absolument pas le cas du sous traitant qui travaille chez DTT, je peut vous indiqu
j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement homa cinéma, alarme et pré aspiration ils nous disent qu'ils vont faire une moins valu de 400 eu
Alors la communication façon DTT continue...
le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
eh oui dana, cela fait un an que je suis le forum, mais je n'ai jamais pu en parler,
voila ma petite histoire,
j'ai signé le contrat le 26/06/2006, un MAP le 01 ere semaine du mois aout 2006, une o
Salut jeuneorchidee,
en faite sur le site "www.aufeminin.com"" tu as un espace ou tu peut creer un blog, pour le moment je n'ai rien mit, tu veras ya des blogs très interressants sur les constructio
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros.
Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
Bonsoir Dana,
Repose-toi bien suite à cette épreuve qui aurait pu être éviter si il l'avait voulu voilà ce que c'est que de faire la sourde oreille avec certains clients ils leurs manque un pe
Bonjour et merci Petiterose de penser à moi...
Ce que je peux dire c'est que ça y est, c'est fait...maintenant ,il faut attendre le 2 juillet pour avoir le résultat , le jugement...
Je suis t
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
salut a tous,
moi j'ai eu eu mon CDT au télephone pas le jour meme bien sur mais le lendemain, deja il me rapelle je vais pas me plaindre quand meme contrairement a certain qui n'ont aucune nouvel