Bonsoir à tous
Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
Forum: Faire construire
bonsoir.
j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
Bonjour Petiterose,
1 semaine....??? C'est rien ! Enfin, chez DTT.... :-(
Bon, chez nous - pas de nouvelles - pas bonne nouvelle DU TOUT !!!
A +
Bonsoir à tous,
Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison...
Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
Coucou COCORI,
Comme te la dit ton cst, tu n'auras rien à payer de +, c'est une erreur de leur part. Il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévue sur terre plain avec 3 rangs et elle ét
Nous avons environ 115m3 de terre à donner sur notre parcelle en construction (Pont-à-Marcq 59). Gratuitement contre enlèvement par vos soins. Nous sommes assez pressés. Où êtes-vous situés?
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain de 965 m² et il y a un coté qui se trouve etre en pente (pente 35), en plus pour nous facilité les choses, nous n'avons que 40% de terre et le res
pas évident à dire ça dépend de pas mal de chose...
vide sanitaire ou pas ?
type de mur ? (parpaing, brique, maxi-brique...ect)
type de toiture et de tuiles ? (tuile terre cuite, béton...ect
Dalle coulée ce jour ! Youpi ! rendez-vous dans 1 semaine et demi à 2 semaines pour l'élévation (je suis en terre plein)
blog mis à jour :
http://vanguard62.skyrock.com/
bonjour
je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente .
Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
j'ai moi aussi été surpris au départ mais il semblerait que cela soit de plus en plus fréquent...une question...ton constructeur ne serais pas maison Castor ? car chez eux ça fonctionne comme ça
lamaury a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> à ma connaissance, les DTU prévoient un
> retraitement du bois après quinze jours
> d'exposition à l'air
non ça craint pas grand chose...
si elle avait été par terre au contact de la terre et mal stockée oui, traitement à refaire mais là...non..
Bonjour, je m'appel anthony, je fais construire une maison en ossature bois en limite de facade. j'ai un permis de construire depuis janvier. je travaille avec des artissans differents pour chaque co
Bonsoir, je souhaiterai avoir des renseignements sur le prix de descente de garage de 15 m de long et un mur de maintien de terre perpendiculaire de 6Mètres (je sais pas si c'est trés clair mais auc
Bonjour,
non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée.
Pour la connexion informatique, l
j'ai personellement une maison Harmony depuis 1 an tout c'est très bien passé, les quelques rares soucis ont été résolu sans problèmes. Je pense que le rapport qualité prix est super interressa
merci de votre reponse
les eaux pluviales pas encort le prix , il m'a dir qu'on verra apres la maison sois complement fini,
le fourreau edf c'est un 90 mm et non un 40 mm , je me suis trempé en
bonsoir
merci Dédét du renseignement,
rien de voir ce cable, j'en ai des sueurs froides , a prevoir une bonne assurance incendie.
Bonsoir DédéT,
Toi aussi, tu construis avec eux ....si ce n'est pas indiscret... ??
Si oui, tu peux nous en dire plus, STP...
Bonne soirée !
Bonsoir,
pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir.
C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam
Nouveau passage ce soir sur le terrain, et surprise, tout le matériel pour les fondations et le vide-sanitaire a été livré. Donc normalement coulage des fondations demain avec début du VS dans la
Bonjour à tous
Je voulais savoir combien coute environ de remettre le terrain à niveau après la construction ?
650 m2
(hors mis l'enlèvement de la terre)
J'ai un peu de faux niveau mais de la
Bonjour,
Ce matin rien de nouveau si ce n'est l'eau de l'orage d'hier dans les rigoles des fondations et un peu de terre éboulée. Nous y retournerons en fin d'après midi voir si ils ont mis à
attention hamster
pas rapide et pas efficace
moi j'ai signé avec eux depuis le 06/07 on est au 06/08 et rien n'est commencé
le terrassement n'ai meme pas faire
les petits projets n'ont pas
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier.
En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
Bonsoir,
Maintenant on y est...
Donc ils ont bien commencé aujourd'hui... Le trou est creusé et on attend maintenant le coulage des fondations. Par contre, pas de nouvelle du CDT qui pourtant
bonjour
env 1500 €
je connais une personne qui viens de se mettre à son compte sur Pamiers/Foix
et que nous avons fait travailler pour décaissement terres pour géothermie
cout pour 250 m2 +