> je commence a déchanter tu avais raison
> la demande du dépot de permis de construire a été
> déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de
> l'apprendre super !
Un conseil, fait
Forum: Faire construire
salut f ab41
je commence a déchanter tu avais raison
la demande du dépot de permis de construire a été déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de l'apprendre super !
la suite en
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
4745.
dana
17/04/08 23:56
Bonsoir Cris, pour l'isolation, je n'en sait rien car le CdT ne me réponds plus au téléphone...
Je sais, parce que je l'ai vu lundi, je crois, qu'ils ont commencé à découper sur les jointures p
Salut Dana,
En effet, c'est nettement mieux... sur la photo, la différence de teinte ne choque pas trop...
Content pour toi, sachant comme ce rond te tracassait
et ton isolation? en phase de se
4747.
dana
17/04/08 23:01
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
Salut TRAVOTRAVO,
Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!!
Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire sur Beaucamps Ligny.
Nous donnons terre contre enlèvement au plus vite.
Vous pouvez prendre contact au 06 43 72 41 13
Merci
Guillaume
Il n'a pas d'assurance décennale, mais une assurance "Dommages ouvrage" qui prend en charge tous les sinistres de nature décennale sans recherche de responsabilité.
Oui, à mon avis, d'après ce
bonjou dana,
merci pour votr reponse
Je peu biensur comprendr votr resonement sauf que ce qui difèr ds le k d'une construction c'est la signature du CCMI.
CCMI qui depui 1990 aporte une securi
Encore faut-il qu'il respecte la loi et qu'il n'essaye pas de se dédouaner sur le MO ou sur des causes inexistantes comme c'est bien souvent (trop souvent) le cas. Comme dirait encore mon commercial,
bonjou dana,
merci pour votr reponse
Je peu biensur comprendr votr resonement sauf que ce qui difèr ds le k d'une construction c'est la signature du CCMI.
CCMI qui depui 1990 aporte une securi
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Bonjour Travotravo,
Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...?
Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
Avec le nouveau DTU dallages, le VS est loin d'être plus cher qu'un dallage sur terre plein fait dans les règles, surtout si l'on ajoute un joint de construction.
pourquoi ne construisez vous pas votre maison vous meme puisque ce sont tous (celon vous) des incapables ?
ne voyez pas dans cette question une quelquonque attaque mais une simple interogation logiqu
c'est la moindre des choses...Mais je le répète parfois certains constructeurs étalent de la terre par dessus et ni vu vi connu, vous retrouvez des tuiles en jardinant pendant 15 ans....
Nous nous avons la maison sur vide sanitaire et le garage sur terre plein,nous avons donc une marche d'environs 15 cm.Entre le garage et la maison il y a un joint de dilatation.
Salut Posssome,
Voici l'isolant que je vais poser chez moi. Je pense que c'est le produit que tu recherches. L'épaisseur dépend de la conception de ta maison (vide sanitaire ou sur terre plein)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir cris,
Mon chantier allait bien jusqu'à présent mais là ils commencent à se foutre de ma g..... mais çà va pas durer longtemps leur conneries car moi si je m'énerve çà fait mal, j'e
Bonsoir Alain,
là, je suis d'accord avec toi....
D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne...
Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
Monsieur B, c'est celui qui parle bcp à la ville du bois, racontes de nombreuses conneries et se présente comme le gérant de DTT ? Un grand sens moral ce monsieur.
Cris a écrit:
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Petiterose,
Je pensais que ton chantier se déroulait bien or il semblerait que tu rencontres des difficultés...
Quels problêmes renconcontres-tu ?
Alain,
la naiveté ne doit pas empêcher la pr
Oui aller à La Ville du Bois et les emmener de forces sur les chantiers pour qu'ils puissent voir un peu comment sont construites leur belles maisons et à quelle vitesse les CDT nous répondent au t
Ca dépend surtout de la taille de ilot. Le notre fait 1,2m x 2,5m. J'ai fort à parier qu'il n'y aura pas de graisse par terre.
Je pense qu'il n'y aura pas plus de boulot à laver les alentours
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana a écrit:
> Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à
> la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs
> clients....
C'es
Bonjour Petiterose,
Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs clients....
Bonne journée !