Forums faire Construire

Page 161 / 207
Résultats 4801 - 4830 de 6186
jemavigp
08/04/08 15:06
salut Dana ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches. tes volets sont beaux mais protège les avec une l
Forum: Faire construire
io39
08/04/08 14:29
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées. Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicobynight57
08/04/08 14:05
Mais oui je vais te repondre car tu a pas l'air bien au courant (jeu de mot excellent): 1° 3200 euros (et pas 3500) pour 125 mètres carré et 3 habitant... Pour le tarif EDF qu'est ce qui te fai
io39
08/04/08 13:53
Bonjour, 3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ? 35000 euros pour 100m de forage ? ça f
nico31
08/04/08 13:43
Bjr merci pour votre retour je vais faire le tour des lotissements encore merci slts Nicolas
Forum: Aménagement extérieur
nico31
08/04/08 13:41
Bjr nous faisons construire avec Artisans du Languedoc (coopérative artisanale) slts Nicolas
Forum: Aménagement extérieur
nicobynight57
08/04/08 13:37
BATILOR des matériaux de qualités ah ah ah... Si tu fait affaire avec eux, fait attention a ton carrelage car un simple verre qui tombe par terre et CLAC, un carreau à changer...
nicobynight57
08/04/08 12:07
Bonjour, J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions... J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
ORIANE
07/04/08 22:44
Qui peut me dire à quelle profondeur il conseillé d'enterrer les canalisations de raccordement des eaux pluviales sur un puit perdu ? merci.
bacbapsa
07/04/08 18:40
Bonsoir, Ce qui importe aussi beaucoup, c'est l'orientation :) Ensuite cela dépendra de ce que vous souhaitez faire comme maison, en plain pied ou à étage... Juste comme cela je dirai celui qu
fred62
07/04/08 11:28
salut troplong et la banquière, troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
flipzzz
07/04/08 10:23
bonjour, attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union national
bricolette59
07/04/08 10:07
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu. Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux. Ils répondent à nos questions et le chanti
alainE
06/04/08 23:09
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Alain, > > Ce n'est pas rassurant ça.... :-( > > A+ Bonsoir Dana, Certes ce n'est pas rassurant mais main
fab41
06/04/08 20:59
bonsoir , j'aidéjà des fissures sur mon crepis , c'est normal ? oui , dana , rien de rassurant , mais c'est DDT... pffff A+
cedric5555
06/04/08 11:50
le probleme est que je ne puisse pas faire ce que je veux dans le lotissement.... c'est a dire on m'oblige a mettre de la terre cuite au lieu du parpaing, le chauffe eau solaire, le double vitrage ar
cedric5555
06/04/08 10:55
merci pour ta reponse et pour tes conseils. pour les prestations je trouvais qu'elles etaient pas si mal : pour la terre cuite, les panneaux solaires, les volets roulants electriques, laine de roche.
dana
06/04/08 10:32
Bonjour Alain, Ce n'est pas rassurant ça.... :-( A+
alainE
06/04/08 01:15
Re bonsoir, Dana je te confirme que selon la DTU26.1 - Enduits aux mortiers de ciments, de chaux et de mélange de plâtre et chaux aérienne - Partie 1 - Cahier des clauses techniques, il est bien
alainE
05/04/08 23:12
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais > je crois qu'il y a bien une petite couche de > lasure. Ils ne sont pa
dana
05/04/08 21:36
Bonsoir, Merci pour vos petits compliments sur ma maison... Sinon, pour le crépis, je vais m'en occuper dès le lundi. Ce soir je suis très fatiguée (boulot ...) je n'ai même pas eu le temps
alainE
05/04/08 12:18
Hello Dana... Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
cedric5555
05/04/08 09:39
Bonjour C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent. La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
satawal
05/04/08 09:22
Salut Dana, Une question me vient à la vue des photos de ta maison. A la MAP, nous avons appris que les peintures de boiserie n'était pas compris dans les travaux et restaient à notre charge (une
vanguard
05/04/08 07:42
pour ma part le chantier devrait "théoriquement" être assez rapide vu que je n'ai pas de cave, pas de vide sanitaire (terre plein), comble aménageable c'est moi qui l'aménage, pas de chape pas de
sosso
05/04/08 01:58
Bonsoir, Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons : ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION Si vous avez des infos concernant c
Cris
04/04/08 23:15
bin écoutes, ils ont pas l'air manchot ces garçons... on est au moins sur que ce n'étaient pas les plaquistes avec des postiches NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI ! ! ! ! Cris
dana
04/04/08 23:09
Bonsoir, Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit.... Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là : http
Cris
04/04/08 21:52
que la force soit avec toi BAZ... Blague à part, en ce sui te concerne, vu que dana et moi avont les mm malfaçons, ils devraient être vigileants... je dis bien "devraient"... Attendons de connait
bacbapsa
04/04/08 19:52
Si vous faites construire, vos branchements sont logiquement prévus (réseaux enterrés). Par contre vous serez aménés à leur demander l'ouverture des branchements ne serait-ce dans un premier tem
charte d'utilisation du forum