Forums faire Construire

Page 163 / 207
Résultats 4861 - 4890 de 6186
munja
31/03/08 14:24
Bonjour, Concernant le CDT nous en avons eu 2. Les 2 ont été licenciés. A+ bon courage
Forum: Faire construire
manof59
31/03/08 10:38
Bonjour juls et sur quelle parcelle faite vous construire à Marquette Lez Lille ? Sinon, il faut tout de même rappeler qu'il y a eu un remaniement des équipes. J'entends par là que des commerc
ACEC
31/03/08 10:09
popeyeBZH
31/03/08 09:33
heu... 3 ou 4 mm, c'est plus de la micro fissures ça ! ! ! ! ... de la fissure de retrait ? hummmm, peut être. Vu que ça part d'un point faible, ça parait normal (réservation du poteau). Par
jojo59
29/03/08 20:46
bonjour, Nous avons fait construire par Eco-logis il y a 3 ans.Nous sommes en litige avec eux puisqu'ils n'ont pas terminés les travaux(d'ailleurs certains artisans sont en litige avec eux aussi).
4866. 
Cris
28/03/08 21:22
Bonsoir Satawal, Félicitations pour le démarage, ce monsieur n'est pas notre Cdc à Dana, Baz et moi.... En revanche, Petiterose ou munja peuvent, peut-être, t'éclairer. Nous te confirmons l'im
4867. 91
satawal
28/03/08 21:09
Bonsoir à tous. Enfin nous venons de rencontrer notre CDT. Le chantier est commençé. Connaissez vous ce CDT, M. M... travaillant sur Nemours? Quand on sait l'importance d'un CDT pour un chantier, c
emyro
28/03/08 18:02
Bonjour à vous, Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint. Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat. Très g
4869. 
fab41
27/03/08 23:23
Je vous propose un truc: lorsque vos maisons DTT -'CTVL' seront livrées , on se reunit pour faire un barbecue , on attache les CDT's sur un poteau et on joue au flèchettes ok c'est pas drôl
4870. 
dana
27/03/08 22:19
munja a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > .......nous avons > un gros problème d'isolation qui est apparut en > décembre quand il faisait froid l'ea
4871. 
munja
27/03/08 22:02
Bonsoir, Quand je lis vos messages j'en ai mal au ventre, nous nous avons réception notre maison en novembre il reste encore des travaux à faire et nous avons un gros problème d'isolation qui es
4872. 
Cris
27/03/08 21:39
bonsoir à tous, Pb d'isolation des murs périphériques enfin reconnu ... solution : abattre toutes les cloisons et recommencer... Proposition DTT : injecter de la mousse entre chaque plaque pou
vince3
27/03/08 19:13
Donc si on résume, une fois la maison hors d'air d'eau comme ce sera mon cas, il faut remblayer c'est à dire une couche de sable + terre ??? et après on fait installer les regards ??? C'est bien
bouboy62
26/03/08 13:15
Pour eric and carole: pour les briques pour l'instant acune idée, nous aurions voulu un nuancé jaune + toit noir mais on verra bien si c'est possible (je croit pas) Mick et van: j'ai mes amis qui
Forum: Les lotissements
seb566
26/03/08 12:21
bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver des tuiles redland panne en terre cuite vieilli nuancé car j ai besoin que de 10m2 . ou si vous pourriez me donner un site interessant
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
26/03/08 00:17
Salut Cris, J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
Cris
25/03/08 20:50
oui leurs maisons témoins en 4 ans et ravallées 6 fois
Cris
25/03/08 20:46
Dana, je t'ai laissé un mess sur port... Dis-donc, je suis quelque peu interloqué par cette histoire de mousse... il n'est pas sérieux !!! De plus, je pense, au contraire que la mousse est respo
fab41
25/03/08 20:46
entre nous , est-ce demeure terre et tradition sait faire des maisons sans problème ???????
Cris
25/03/08 19:14
Salut dana, En effet, je te confirme que la pose est de même facture. La coupe est présente sur chaque plaque et varie entre 30 et 35°... ce qui génére un pont thermique sur chaque jonction de
dana
25/03/08 18:25
Bonjour, Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs. Les bords de certaines plaques de la laine de ro
Cris
23/03/08 15:31
Bonjour Fab, Tu en seras informée, sois-en certaine... Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
davidds63
23/03/08 09:13
ok, merci pour vos réponses
Forum: Aménagement extérieur
fab41
22/03/08 20:20
Slt cris, Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur . Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
geulati
22/03/08 08:39
non, cela n'existe pas il faut simplement ramasser les plus gros passer un rouleau pour "enfoncer" ceux qui restent ça ne gene pas, ni la pousse du gazon, ni la tonte
alainE
22/03/08 01:12
Bonsoir, Alors, nous avons discuté pendant 2 heures avec le gérant de DTT. La discussion a été très courtoise. Chacun a avancé ses arguments pour essayer de trouver une solution et débloquer
sebb69
21/03/08 21:40
oui sa s'appelle 2 mains une droite et une gauche car je ne crois pas qu'il en existe desole
davidds63
21/03/08 18:05
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un appareil qui labourerai la terre tout en ramassant les cailloux?
dana
21/03/08 00:30
Bonsoir,j Chez moi, les plaquistes sont de retour..., enfin... Mais je pense que moi aussi je vais pouvoir me payer un blog avec les indémnités de retard en vue.... Bonne soirée !
alainE
20/03/08 23:08
Bonsoir, En ce qui nous concerne, DTT a voulu refaire les plans de notre maison mais comme nous refusons de les signer (et pour cause, il y a quelques différences avec les plans contractuels), not
charte d'utilisation du forum