Bonjour,
Nous souhaitons acheter une brouette, mais pour le même prix nous pouvons en acheter une en acier ou une autre en galvanisé. Elle nous servira pour y transporter, gravats, terre, ciment
Forum: Aménagement extérieur
tel a france telecom pour demander le raccordement
si pas de gaine enterrée, le raccordement sera aérien entre le poteau et la maison
sinon, il fauit enterrer une gaine de diam 40 mm verte entre l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en pleine reflexion sur ce sujet pour notre projet de construction :
Une solution alternative qui nous semble interressante serait de faire la séparation entre cuisine et sa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Dana,
Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
Bonjour,
Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier...
La première équipe des plaquistes est arrivée
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage.
celui-ci l'exclut car le terrain a une terre a limons argileux couleur orange avec une permeabilite
K moyen=5mm/h/m2.
il me
c'est compris dans les vrd si tu as traite un contrat le prévoyant, et ta charge si non
ok avec acec pour le remblaiement, mais pas respecté : qui prend le peine de compacter couche par couche a pa
115 M2 GARAGE 32 M2 CHAUFFAGE SOL AVEC CHAUDIERE A CONDENSATION.VOLETS ROULANTS.PIECES PRINCIAPLES CARRLEES PARQUETS FLOTTANTS CHAMBRE.SALLE DE B AVEC DOUCHES A L ITALIENNE ENTIEREMENT CARRELEE.TERASS
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sur mon contrat il y a de marqué
> execution d'un enduit bitumeux sur la face externe
> du rang d'agglomeres peripheriq
Et il se trouve ou ton terrain car nous avons été sur le site gueudry construction et les terrains susceptibles de nous interrésser sont au minimum à 70 000 euros hors frais de notaires de toute f
Bonsoir,
Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
Bonjour,
je suis tout comme vous dans une démarche de construction en ariège et tout comme vous les "bastides du lauragais" me semble interressantes.
Avez vous eu des renseignements supplémentair
Bonsoir,
en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil...
Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
Bonsoir BAZ
En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
Bonjour,
effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser.
Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
bonjour,
mes fondations terminées ,nou nous retrouvons avec trop de terre...
En imaginant que nous evacuons nous même cette terre, nous aimerions savoir combien 50m3 representerai de tonne? (Le pr
Bonjour Seb,
C'est vrai qu'ils ont bonne réputation.
Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble.
Je ne saurais être plus précis car elle