Re bonsoir
Je suis allé voir le site de Weser et j'ai téléchargé leur doc technique, et la solution a ton problème est clairement indiqué... Pour les longueurs à partir de 2m, les appuis et
Forum: Faire construire
4952.
alainE
04/03/08 21:46
Bonsoir BAZ
Désolé nous n'en sommes pas encore à ce stade.
Par rapport au seuil j'aurais tendance à dire qu'effectivement cela peut paraître bizarre de mettre deux seuils et non un seuil de 2
Bonsoir,
Baz, Même combat que toi les seuils sont en 2 parties alors qu'ils existent en 2,50 cm....
Vas comprendre (faut qd même être con non !!!)
J'ai demandé leur remplacement car il est ho
4954.
dana
04/03/08 19:16
Bonsoir Baz,
Désolé, chez moi, je n'ai pas de seuils si larges...(1m40 max.)
Par contre chez moi, avec le CdT en vacances, les plaquistes qui devaient continuer et finir le travail au début de
Bonjour,
les seuils de portes et baies vitrées ont été posés hier.
Je m'étonne que les seuils des baies soient en 2 parties (2 seuils accolés) alors qu'il existe chez leur fournisseur Weser
Bonjour;
Nous cherchons des adresses de constructeur sérieux sur caen 14.
Nous avons un budget sérré de 100000 euro pour la construction.
Nous sommes allez voir maison Févreier on oublie
bonjour je travaile a mon compte en tant artisans dans les travaux publics.
Nous feson du terrasement, la misse a niveau la terre , la posse de bordure, de l enrobe l etalement des cailloux aussi ..
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Trouvez-vous normal que ma maison ne soit qu'aux pignons alors que le chantier est ouvert depuis octobre 2007?
La charpente traine par terre au pied de la maison depuis dernière semaine de
Donne TERRE DE REMBLAI à Castanet Tolosan (Sud Est de Toulouse)
Quantité : entre 100 et 150 m3
Disponible bientôt
n'hésitez pas à m'appeller !
Tél. 06 82 40 90 88
je cherche de nombreux avis sur se constructeur il me propose un chiffrage tres interressant par rapport a progesim
merci d'avanve
je vais faire construire a prunay je suis en contact avec BABEAU SEGUIN il me propose un devis tres interressant par rapport a PROGESIM et PAVILLON ISLE DE FRANCE
pourriez vous me donner des conseils
je souhaite faire construire a prunay pourriez vous mes donner des avis sur babeau seguin
il me proposeun devis plutot interressant comparea PROGESIM etPAVILLON ISLE DE FRANCE
d'avance merci
Bacbapsa suffira ;)
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> votre réservation est liée à l'isolation du maçon
> et logiquement (rt 2005) à l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Monsieur bacbapsa avez vous entendu parlé de la rt 2005 et du vide sanitaire ? A moins qe vous ne soyez encore un constructeur qui privilégie le terre plein.
Effectivement la réservation est en f
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat
et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires
de longs mois d'attente pour la construction
rien de ce
Bonjour,
je souhaite construire accolé à mon pavillon une dépendance au dessus de laquelle je voudrais faire une terrasse.
La hauteur de l'édifice serait de 2.3 m environ, pour 60m². la pavillo
Bonjour,
votre réservation est liée à l'isolation du maçon et logiquement (rt 2005) à la présence du vide sanitaire ou pas. Dans la plupart des cas le maçon met son film anti humidité sur u
Bonjour moi aussi pour EDF j'en ai pour 870 Euros que pour le coffret.
Coffret que nous devons poser nous même d'ailleurs qqn saurait comment nous devons faire?
Le mettre en pleine terre suffit il?
salut marcellin, je fais construire dans la loire aussi , mais au nord de roanne, et j'ai aussi prevu un chauffage par pac et plancher chauffant , PAC fujitsu atlantic inverter avec possibilite de pro
tat&greg a écrit:
> oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage
> d'être bien orientés par rapport au soleil !
> J'ai vu que vous
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
BONJOUR .
POUR UNE CUVE 10000 LITRES EN BELGIQUE POSEE, 1400€ + FILTRE ,PREVOIR ENLEVEMENT DES TERRES 5.5 € LA TONNE +TRANSPORT ENV 60€ LA BENNE PREVOIR 2 BENNES.SINON RACCORDEMENT EP EU ACCES
Bonjour à vous tous ...
Cela m'interresserait aussi de connaître le coût des raccordements et accès au chantier.
Merci pour vos renseignements ...
Bonne journée
oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage d'être bien orientés par rapport au soleil !
J'ai vu que vous avez signé avec "Arc en Ciel", mais je ne connais pas ce constructeur. Ils sont ba
je vais faire construire,j'ai plusieur devis PROGESIM-PAVILLON ISLE DE FRANCE-LOGIS MARNE-et BABEAU SEGUIN il sont vraiment plus interressant que les autres,pourriez vous m'apporter conseil sur ce con
petitpoucet a écrit:
> Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud
> pour jouer par terre. Mais elle doit être
> résistante et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Difficile aujourd'hui de s'en débarasser je pense, vu la facilité avec laquelle on en a trouvé 450 tonnes pour remblayer notre terrain !
La terre végétale ne pose en général aucun problème