Forums faire Construire

Page 167 / 207
Résultats 4981 - 5010 de 6186
Bernard59
24/02/08 16:11
Bonjour, Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé). Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
Forum: Faire construire
daniele
24/02/08 09:40
nous faisons construire une maison à campigny (14) quel chauffage est le plus interressant? geothermie verticale ,aerothermie, panneaux solaires photovoltaiques avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
SOFI51
23/02/08 20:23
Bonsoir, Le plus difficile pour vous sera je pense de s'assurer de la solvabilité de chaque boîtes!!! et d'organiser le bon déroulement des travaux, le bon enchenement des artisans.....Si vous vo
nico31
22/02/08 15:52
bjr et merci quand même , mais j'ai peur que le cout de transport dépasse notre budget : = ))
Forum: Aménagement extérieur
desperado62
22/02/08 14:59
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler. Je ne parlerai pas de Phénix.. Je compare avec la maison que l'on bati : --> Maison à étage avec plancher béton
loulou76
21/02/08 14:27
nous sommes dans la même situation et j'envoi un courrier en ar aujourd'hui au constructeur. le constructeur est tenu de te fournir le bulletin météo chantier pour justifier des intempéries. Apr
LEO
21/02/08 08:52
merci ACEC cela me rassure de voir que si "lutte" il y a ce ne sera pas forcement le pot de terre contre le pot de fer et qu'on a tout de même qq droits merci beaucoup
alainE
21/02/08 00:05
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
petiterose94
20/02/08 23:52
bonsoir fab, Personnellement je n'a rien a dire sur DTT notre chantier se passe tres bien et puis il faut savoir que tout depend sur quelle equipe et CDT on tombe, pour nous aucun souci d ce cote l
fab41
20/02/08 23:41
Bonjour a tous, Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
fab41
20/02/08 23:01
Bonsoir Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
mimi114
20/02/08 09:22
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
popeyeBZH
19/02/08 16:24
oui la SOCOTEC est un organisme de contrôle technique certifié. Mais puisque tu le cite, il faut aussi citer les autres pour laisser la concurence ;) : APAVE, NORISKO, VERITAS (qui a racheté CEP),
sofinette0506
19/02/08 10:20
Bonjour, je te deconseille vivement février. en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
zabou0017
19/02/08 09:11
Nous en avons mais nous sommes dans l'Oise, c''est dommage nous vous l'aurions donné bien volontier.
Forum: Aménagement extérieur
popeyeBZH
18/02/08 09:14
c'est vrai qu'il existe des accélérateurs de prises. Ce sont des adjuvants mis dans le béton au moment de sa fabrication en centrale. De même, par temps froid, on peut utiliser des bétons fait av
vanguard
16/02/08 07:48
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher ! J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
vanguard
15/02/08 18:39
pour kikimi : Pour ma part je suis sur une maison avec comble aménageable, environ 100m2 au sol avec 2 chambres 1 garage 1 voiture, 1 SdB, Cuisine, Séjour-Salon de 47m2 tout volets électrique+po
Choupi
15/02/08 17:17
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
velonounours
15/02/08 10:24
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !! Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
chti-shark
14/02/08 11:25
Slt Merci pour ta réponse espérance. Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé : CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
satawal
14/02/08 07:41
Je rajoute ma signature que je n'avais pas mis precedement.
romflo
14/02/08 02:25
bonjour, nous allons faire construire une maison en lotissement en corse. terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
dana
13/02/08 23:07
Bonsoir Satawal, A quel stade de votre chantier êtes-vous, SVP ? Vous parlez du retard, est-ce le retard de la livraison ou simplement sont-ils lents...??? Quand avez-vous signé votre contrat
satawal
13/02/08 20:05
Bonsoir à tous, Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
chti-shark
13/02/08 19:15
Slt! Pour la géothermie : Après avoir pris pas mal de renseignement dans les salons, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait de grande différence entre les différents installateurs. Ma 1ere remar
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
13/02/08 19:08
Bonsoir, J'avais être un peu perplexe. En général la dalle correspond au plancher bas (qui peut être traité en dalle BA sur terre pein ou en plancher dans le cas d'un vide sanitaire). En haut,
chti-shark
13/02/08 17:02
Slt Le plancher chauffant est interressant dans le sens ou il n'y aura pas de radiateur dans les pièces. Par contre, cela entraine une réhausse de maçonnerie et une chape. Il faut voire ce que v
bacbapsa
13/02/08 12:56
bonjour, Bon en général les conduits sont réalisés soient en boisseaux alvéolés en terre cuite de 300 x 300 mm, soient en conduit poujoulat en inox avec un diam intérieur de 230 mm. Mais à
charte d'utilisation du forum