Tout d'abord je ne vous ai pas insulter et puis vu le nombre de commerciaux à La Ville du Bois j'ai été obligé de vous rencontrez au moins une fois, et ici on est pas fou l'on communique sous des
Forum: Faire construire
Madame,
Pourquoi m'insultez vous, alors que l'on ne se connait pas ?
Pourquoi devrais je vous donner mon nom ? M'avez vous donné le vôtre ?
Cordialement.
Bonjour pascal19
Merci de me dire que vous êtes à La Ville du Bois çà je l'avais déjà bien compris assis derrière vôtre bureau où ici vous prenez les gens pour des imbéciles, c'est vôtre
Bonjour Cris
Si tu veux que celà bouge un peu fait une lettre en RAR à l'attention de Mr Fousse et dis-lui bien tout ce qui ne va pas et surtout le nom de ton CDC et de ton commercial et je peux
Bonjour à tous,
Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions.
De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
Bonjour à tous,
Pour pascal 19, je viens de vous envoyer un MP, libre à vous de le communiquer ou pas.
5050.
dana
29/01/08 15:07
Bonjour Pascal19,
Proposer de visiter les chantier sans voir les propriétaires...ce n'est pas très honnête....
C'est bien de voir que les briques sont bien posée mais c'est quand même la moi
Madame, Monsieur (dudu78).
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2008.
je suis ravi que vous me trouviez "trop beau", mais je souhaiterais que vous m'expliquiez
Bonjour,
En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement.
C'est sans doute la première question pour le choix.
En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan.
Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
on m'a demandé le plan de masse, le certificat indiquant la surface constructible de mon lot et un certificat de travaux de finitions que le lotisseur doit achever.
il est vrai que le pot de terre c
il me semble que lorsque le mois est passé ils ne peuvent plus demandé de pieces justificatif..et un mois apres c'est ok..
je pense qu'ils n'ont pas le droit, dans ce cas je ne sais pas a qui se re
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
salut a vous
je connais france style de pacy car je fais construire chez eux une monterrey01 ils ont fait les fondations +la chappe et pour l instant ca va a suivre
bon courage dans votre recher
bonjour,
j'habite tournan en brie et je pense ( pensait ?) signer avec ce constructeur début février.
Je serais donc interressé par une visite de votre chantier si cela ne vous dérange pas . M
Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud pour jouer par terre. Mais elle doit être résistante et de couleur sombre. Pas idéal pour l'hygiène, mais très confortable pour les petits .
A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tu peux toujours essayer le site www.recup.net.
Site dédié aux dons (et non la vente) de tout genre, en l'occurence on retrouve souvent le don de terre, tu indiques ton departement et voilà
Forum: Aménagement extérieur
tout a fait d'accord avec vangard aussi.
je ne vois pas pourquoi ce serait a vos voisins de payer ses travaux, rien que le faite de poser cette question me parait un peu hallucinant.
Bonjour à tous
Je fais faire un forage dans mon jardin afin de pouvoir y installer un puit. Dans le futur, j'aurais souhaité raccorder ce puit pour la machine à laver et aussi les WC.
Pouvez vo
bonjour bricolette,
en effet en belgique ils ont une longueur d'avance ,car l 'installation d'une citerne d'eau de pluie est obligatoire pour toute nouvelle construction.
prix trés interressant pa
Bonjour,
Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
bonjour nanou
oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop !
Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
Bonjour a vous tous,
J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille.
j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio