Forums faire Construire

Page 151 / 247
Résultats 4501 - 4530 de 7383
kentyn
06/05/09 21:53
Bonsoir, je vois que Vannse n'est pas mieux au niveau du suivi que celui de Saint-Lô. Je vous souhaite bon courage...
Forum: Faire construire
Alex101
05/05/09 20:04
boss a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos > ton chene et il le prend en echange de l'arbre car > il va tombé sur
Forum: Les lotissements
AS
04/05/09 18:53
Bonsoir! Ca y est, nous aussi futurs tressinois. Nous avons discuté avec nexity pour l'association. Elle sera créée par eux uniquement si cela est nécessaire et dissoute d'office quand tout sera
sandom
04/05/09 12:24
cdpro a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech > thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour > une sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
s3b59
04/05/09 00:13
Bonsoir, Pour répondre à AS => parcelle 53 En effet, le post été très calme cette semaine... (les congés ? ... ) C'est peut être un peu prématuré, mais je pense qu'il est préfér
io39
01/05/09 21:06
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Amalthé
30/04/09 22:11
Bonjour, Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
frarole
30/04/09 21:55
Bonjour, J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid. Des chiffres valent mieux que des grand disco
Amelie27
30/04/09 17:56
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum ! Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir, et ayant eu beaucoup d'avis positifs et vu de
Nico.61
29/04/09 21:51
Bonjour, Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
DavidEvelyne
29/04/09 13:14
Bonjour, Respect des engagements de la direction : électricité, plomberie, chauffage en cours ... Ca fait très très plaisir de voir quelqu'un sur le chantier Les frères Bullara savent s'
titus2002
29/04/09 10:09
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire quel type d'arbre j'ai sur mon terrain (chêne, frêne, etc...) c'est le lot 86 merci d'avance
cristy974
28/04/09 22:54
je n'avais pas donne suite a ce post depuis son ouverture car nous n'avons pas finaliser le projet aupres de SCMA !!! et a lire vos experiences , fort heureusement! Nous avons laisse tous projets de
enidlareg
28/04/09 22:36
Bonjour tout le monde, comme j'ai pu le lire cette question revient très souvent !!! mais bon je suis également comme tout le monde je souhaite avoir une réponse la plus récente possible. N
phil41
28/04/09 10:52
Bonjour, Je pense qu'effectivement cela ressemble fort à de la thermopierre en 49 cm (béton cellulaire, qui est le seul a atteindre ce R). Oui également dans la philosophie pour les économies de
s3b59
27/04/09 15:39
Bonjour, De retour de chez Nexity, la réservation du terrain est effective. Les terrains devraient être "dispo" fin juillet d'après les dires du commercial que l'on a vu. D'ailleurs, il ne r
El Romano
27/04/09 13:27
alors pour l instant j attens les plans des differents constructeurs voir ce qui propose par rapport a mes renseignement. autre question que je me pose : quel type de chauffage choisir? lesquels sont
billie
26/04/09 11:27
bonjour ,le premier constructeur que nous avons rencontrer c'est Dona le monsieur a l'air sympa! notre choix c'est porté sur maison pour tous (styl'habitat nevers) avec qui nous avons eu un tres tr
bibouded
25/04/09 23:00
Bonsoir Rémy, je lis votre message maintenant.. je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor
ilolotte
24/04/09 21:46
Salut Seve34, J'ai moi même suivi des chantiers de villa sur ce lotissement avec mon ancien boulot (Constructeur à Castries). Si j'ai un conseil à te donner, si ton terrain est situé vers la v
NONO27
24/04/09 11:55
Bonjour, J'ai fais construire par LTA3000 en 2006/2007.(entre vernon et gaillon) durée du chantier entre PC et remise de clés 13 mois. Nos recherches au départ pour le choix du constructeur.(
lily_59
24/04/09 11:33
Bonjour à tous, Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
boubi
23/04/09 23:59
Bonjour, Depuis quelques temps je suis dans la réflexion suivante concernant l'acquisition d'un bien immobilier. J'ai un projet avec mon frère (tous deux en couples et avec enfants), c'est celui d
s3b59
20/04/09 23:20
Bonjour à tous, Nous venons de "réserver" un terrain sur Tressin à la résidence la couture. La construction passera par Piraino. J'ai quelques questions concernant les terrains vendus par Nexit
roch39
20/04/09 20:58
C'est exact, et d'ailleurs le texte est clair à ce sujet : "" L'INDICATION que le maître de l'ouvrage pourra se faire assister par un professionnel "" Citation : Article L231-2 (Code de l
aamoi
20/04/09 20:30
Nous attirons l'attention des maîtres d'ouvrage qui optent pour une construction bois que ce type de construction doit nécessairement faire l'objet d'un CCMI avec tout ce que ça implique (garant de
Nicoleo
20/04/09 15:16
Bonjour, Les prix sont TRES élevés malgré tout !!! Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles. De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu... Nico. P
clh14
20/04/09 14:03
Il y a aussi trés certainement le type de matériaux choisis pour la couverture qui entrent en compte. Selon leur poids, l'espacement peut etre différent aussi. (1m² d'ardoise naturelles est pre
vivine22
19/04/09 18:43
bonsoir, nous sommes enchantés de voir que nous allons avoir des voisins qui sont proches de nous sur les lots vous en etes ou dans votre construction, qui avait vous choisit comme constructeur e
laurene
19/04/09 18:39
Bonjour, Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
charte d'utilisation du forum