Bonjour à tous,
pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir :
1) Le matos :
- 3 personnes pour aider, voire
Forum: Les lotissements
bonjour le beton banché c est des murs qui sont coulés directement sur place par la mise en place de coffrage metalique.Pour ce qui est des perfomances je vous conseillerais plutot une construction
Forum: Faire construire
4473.
roumap
17/05/09 08:33
salut
steff la route de provins est celle qui monte a partir du rond point
pour la maison qui est avance c'est celle de diallo mais il me semble que les deux sont reunies a voir pour la suite
recherche travaux de ravalement de facade,charpente,maconnerie,plomberie,peinture etc...tout type de travaux a prix réduit!sur haute savoie!
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je suis une adepte du décopatch, il te suffit de te rendre dans un magasin stylo cultura... tu achètes du vernis colle + du papier décopatch que tu aimes bien. Pour la technique c'est s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons réservé la parcelle 8.
Concernant Nexity nous en sommes au même point que vous... Si nous avons d'autres informations, nous vous les communiquerons.
Pour le constructeur, nous somm
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC
et vous quelle parcelle avez vous réservé?
concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
Bonjour j'ai réservé une parcelle à estrées residence du mont gratien(NEXITY)
êtes vous dans le même cas que moi et quel constructeur avez vous choisi sachant qu'il y a du retard dans la livrai
Salut à tous,
en chinant sur le net on trouve des choses interessantes, l'autre fois le type *** nous a dit que le Super U ne verra pas le jour avant un bon moment... comme quoi on nous raconte pas
salut, nous nous sommes pas encore arrete sur 1 constructeur mais ce ki ressorte sont
maison oria pour l ossature bois sinon en constructeur tradi maison d en france et prestilogis.
avez vous eu de
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
bonjour chère kentyn,
je suis donc le responsable de ST LO, j'ai bien reconnu qui vous étiez chère cliente. Vous souhaitez vous exprimez sur le net, c'est votre droit, mais prenez garde à vos
Bon, j'ai eu mon quotas d'informations cette semaine !
A la fois un reportagé dédié sur ces types de constructions hier sur capital, et un article sur cette entreprise sur le Monde.
Celà-dis, l'
salut a vous
est ce que qq un a deja entendue parler de ce constructeur.
il propose des maisons en cours de label effinergie sur chazey d azergue et region rhone ain......
avec melange de polystyre
bonsoir,
je compte faire construire une maison de 110M2, bien isolé bien sur donc la question pensez vous que l'aerothermie soit rentable ou alors plancher electrique chauffant ou radiateur(quel typ
Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur le système du puit canadien? avec quel type de chauffage peut t-il être associé?
Merci pour vos réponses.
salut famifi nous aussi avons signe avec nexity sur la tranche 2 la marliere lot 150, par contre en ce qui est du constructeurs sa n est pas facile ,on sepose bcp de question sur leur serieux.
vous
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
Bonjour
je voudrais savoir quel type de VMC il faut mettre avec un chauffage central gaz. La chaudière est dans le garage. Ma maison a le label BBC Effinergie.
je fais actuellement construire u
bonjour
ce message est pour alwaysinlive
je viens de commencer la construction (vide sanitaire )
sur mon devis etait prévus à l'initial vide sanitairesur habitation type iso recto plume
bjr nous venons de signer avec phénix et nexity sur le site la marliére de courcelles les lens,si vous étes dans le même cas ecrivez moi ,merci
bonsoir,
Prachel et Marmina nous passerons certainement ce week end a la Ferte Gaucher et dans ce cas nous prendrons les tofs de vos terrains... Prachel nous avons le lot 22 donc nous sommes futurs v
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
La seule chose que je peux te dire c'est que ton artisant doit te faire ce que tu lui a commandé.
Tu as signé un devis avec 3 rangs d'agglo ... il doit te les faire.
Il faut aussi savoir qu'a moin
Désormais l'ecran de sous-toiture est compris ds le prix de la maison.
Pour l'eau, c'est effectivement à notre charge.
Pour ma part, les travux ont commencé en dec 2008 et ca avance bien pour le