Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
Forum: Faire construire
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société...
Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ?
Vos
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Salut,pour les carreaux de platre je ne sais pas mais par contre pour les placostyle, il n'y a aucun souci, mais il faut que tu prène des plaques nomée hydro,elles sont généralement verte et il fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
dans mon département (54), il faut compter 1000 à 1200€ / m² (maison de type traditionnel) si les travaux sont effectués par une entreprise.bon courage
Nous avons choisi de mettre du parquet dans notre séjour. Faut-il un type de parquet particulier quand on a un plancher chauffant?
Combien de temps faut-il attendre pour le poser (séchage de la da
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Loute14 est-il (elle) un véritable client??? En tout il ya 4 messages de loute14 sur ce forum en train et toujours de faire l'éloge de son constructeur alors que ce n'est tjs pas commenc
Bonjour!
nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches.
Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
Bonjour!
nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches.
Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
bonjour
moi aussi je fais construire avec Estoril
accueil tres sympa sans prise de tete
l'avantage c'est qu'ils n'on pas de plan type ils font selon nos idees
le prix est correct pour des prestati
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Boujour, peut on poser des plaques de placostyle dans une salle de bain, ou est t'il préférable de monter des carreaux de platre.
D'avance merci
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois.
De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
cher ambreclemence
estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé
Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre.
De p
ACEC,
Non je n'ai pas précisé de date, ni adressé de copie au garant ! Depuis la réception (un mois), ils n'ont rien fait, mais j'ai bloqué les 5%.
Il faut que je leur renvoi une nouvelle LRAR
Tu pourrais mettre simplement quelque chose du genre :
" Messieurs,
En application de l'article L 231-8 du Code de la Construction et de l'Habitation, je vous adresse ci-joint (ou ci-après) la li
Lettre type pourquoi il faut faire une lettre en recommandée avec accusé de réception avant les 8 jours
et tu met toutes les nouvelles réserves bien détaillé apres il faut attendre leur répon
justement ma question est
si je trouve autre chose après la réception, existe t-il tes termes ou une lettre type pour émettre de nouvelles réserves?
Bonjour non est pourquoi ne pas écrire les réserves le jour de la réception et
garder les 8 jours suivant s'il y a des oublis....
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe
Bonjour Valie
pour l'histoire de ton actualisation dans un CCMI il n'existe que 2 types d'actualisation possible:
"Article L231-11
Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JOR
Nous avons eu un taux de 4,45 sur 15 ans, et 0,26 d'assurance.
Notre maison sera de style contemporain, avec une forme "cassée".
Quant au chauffage, c'est la grande question. Nous voulons un planc
Forum: Les lotissements
Effectivement, les commerciaux sont souvent très bien, mais il est vrai que nous nous étions un peu renseignés avant d'entreprendre des démarches avec ce derniers! Alors, à partir de questions ty
VOILA MOI Je veux taper une formation d engin et j aimerai bien savoir quel type de cases engin me serai important merci si vous pouvez m aider
cher patrick je t'ai répondu juste avant mais bon je disais que rector n'est pas un produit mais une marque et il existe plusieurs type de matériaux chez rector
non il n'y a pas volonté de mett