Forums faire Construire

Page 176 / 247
Résultats 5251 - 5280 de 7383
dexter93
06/06/08 13:56
peux tu me dire quels type de soucis tu as avec eux ? dans quel coin fais tu construire? moi j'ai eu un avant projet par eux et je m'interroge pour faire construire par eux ou pas. niveaux prix ils s
Forum: Faire construire
tat&greg
06/06/08 13:42
Moi j'en ai un dans mon hall d'entrée. Je vais le peindre en blanc et ensuite y mettre un sticker style "coquelicot".
Forum: Travaux intérieurs et décoration
VT78
06/06/08 10:08
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air. Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
cocooo
05/06/08 19:09
Ca vaut pas je pense un vide sanitaire avec un plancher et hourdis en polystyrene....
aurianea
05/06/08 07:45
Bonjour et bienvenue sur le forum Je suis entrain de faire construire dans le 77 J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique prevoir des sorties murale pour l'installation des encei
cocori
04/06/08 13:37
moi je fais construire avec tybreiz
admin
03/06/08 15:20
Bonjour, Suite à une mise en demeure de la gérance de la société Demeures et Traditions, nous avons supprimé le post "Demeures et Traditions, vous connaissez ? Help ! ". Voici un extrait du
Maalko
03/06/08 11:57
Raph59
03/06/08 11:28
tout dépend où vous en êtes dans votre construction et ce qu'il y a exactement dans votre contrat Si votre construction a déjà commencé, vous pourrez demander le remboursement ce cet avenant
Maalko
03/06/08 10:59
bonjour j'ai suivi votre discussion par hasard en recherchant des avis sur Loginor... Nous sommes en pleine construction d'une Birdie à Pont-à-Marcq (la dalle vient d'être coulée). Nous avons affa
sophoum
02/06/08 22:16
Bonsoir, Merci pour ta réponse!!! Vu le prix du gaz et surement des augmentations des années avenirs, je crois que je fais me choisir ce type de chauffage. Connaissez-vs une marque de conveceu
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
02/06/08 20:59
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés s
Lya59
02/06/08 20:15
Merci Prunille ! Peux tu me dire qu'elle style, taille, de cuisine tu as choisi ? Et à quel prix ? Merci (je connais Barbry de réputation mais apparement c'est assez cher...mais la qualité a un pri
vanguard
02/06/08 17:40
pas évident à dire ça dépend de pas mal de chose... vide sanitaire ou pas ? type de mur ? (parpaing, brique, maxi-brique...ect) type de toiture et de tuiles ? (tuile terre cuite, béton...ect
Boubas1
01/06/08 21:40
Bonjour, Quels sont les meilleurs professionnels pour se faire assister lors de la réception de notre maison ? En effet, ça serait pour vérifier que la maison est bien construite conformément
stebnad
01/06/08 13:25
bonjour, nous faisons construire une maison de 80m2, nous allons être en chauffage électrique radiant, et, nous nous posons la question de mettre un chauffage au plafond dans notre pièce principa
arsenic
30/05/08 22:19
ça dépend du type de ta construction et de la gamme de prix je te conseille de regarder les autres posts et surtout de voir les blogs bon courage
ACEC
30/05/08 18:46
cocori a écrit: ------------------------------------------------------- > j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m > a donné un prix ferme il n a pas le droit de me > mettre une plus va
ACEC
30/05/08 18:26
Pour la définition, si vous êtes en limite de propriété, vous n'êtes pas mitoyen. Un mur mitoyen est à cheval sur la limite de propriété et appartient aux deux voisins. Quand vous construis
MYRIAM
29/05/08 20:59
BONSOIR En cherchant un style de cuisine sur internet, j'ai craqué sur le modèle Navarre chez BUT. Mais cela ne fait pas longtemps qu'ils font des cuisines. Qqn a t'il déjà acheté une cuisine ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
xavier
29/05/08 14:57
Bonjour à tous, et pour te répondre jo.village je ne fais pas construire avec Blavier mais je ne peux que remonter ce type d'info sur le site afin de prévenir que certaines équipes sont des moins
DédéT
28/05/08 20:43
Bonsoir, pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir. C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam
Bronco
28/05/08 17:23
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 : Je cite : "Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
nicosandcpn
28/05/08 16:15
Bonnjour, Nous souhaitons faire construire aux alentours de la Tour du Pin. Connaissez vous des constructeurs type entreprises familiales ou autres , pour une construction en brique ??
baghou
27/05/08 21:22
Sur la C15100 , un point lumineux peut-être remplacé par 2 prises commandé (pour 1 interupteur) et protégé en 16 A. Les prises commandés sont généralement affecté à des lampes sur pied, d
ACEC
27/05/08 20:47
Impossible de donner un prix sans connaitre la capacité du sol, les charges de la maison, l'importance du déport, les plans, .... Ca me parait énorme ! Mais là n'est pas le problème. Le vois
claire2008
27/05/08 19:38
Bonjour, Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
YVON
27/05/08 15:42
Je suis sur le poin d'acheter un terrain et donc de faire construire On m'a déconseillé fortement C.M.O. J'ai consulté 2 constructeurs DORSO sérieux mais peut-être cher et Maisons du BEL
Lya59
26/05/08 21:27
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme). Océan
Lya59
26/05/08 20:51
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ? Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ? Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
charte d'utilisation du forum