Forums faire Construire

Page 174 / 247
Résultats 5191 - 5220 de 7383
jeuneorchidee
26/06/08 15:27
rebonjour Clairette50, de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
Forum: Faire construire
ACEC
26/06/08 14:50
Question : est-il possible de "rabaisser " les portes ? Quelles types de portes as-tu ? Les DTU prévoir que toute modification doit être faite en atelier ! Ou alors il faut changer les portes !
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
popo
26/06/08 12:25
Bonjour Xavioche, Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
panzers
26/06/08 08:15
Bonjour, Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien. Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Nicoleo
25/06/08 22:00
Bonsoir à tous, Si si, des news, des toutes fraiches... Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Forum: Les lotissements
ISABE59
25/06/08 20:17
Bonjour à tous, Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ???? De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
maisonscastor
25/06/08 13:17
Bonjour Si c'est du geoxia tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu. Seul impératif : des faits, rien que des faits tu auras un blog avec u
5199. maison CER
tatylat
24/06/08 14:48
bonjour, je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ? merci
cocori
24/06/08 14:02
salut mousse, oui ca y est la charpente est mise demain, et normalement la toiture suit, par contre je me bats pour la menuiserie pour qu elle soit mise avant aout pour qu on puisse faire l isolation
gladieux
24/06/08 02:48
pour nous le lotyissement est en cours depuis plus de 18 mois et la mairie et le lotisseur se renvoie la balle pour delivrer le certificat d'achevemnt des travaux les 2 pc presenter nous sont toujou
bricolette59
23/06/08 16:44
En fait après la fin de la viabilisation le lotisseur doit obtenir un certificat administratif qu'il va remettre en mairie.A partir de ce moment vous pouvez déposer votre permis. Nexity à l'air en
kriviere2
23/06/08 16:30
Le lotisseur c'est nexity foncier conseil à Brest il semblerai qu'ils soient très serieux, mais lorsque le lotisseur ma dit que je pouvai déposer le permis en décembre alors que le lotissement com
dana
22/06/08 22:32
Bonsoir Fred, Première règle : ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
Valérie et JeanSéb
22/06/08 22:23
Bonsoir à tous Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil. L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
petiterose94
22/06/08 21:31
Bonsoir Dana Courage à toi et à ton mari pour mercredi je serais de tout coeur avec toi, sachant que nous avons le même Cst mais pas le même Centre des Travaux, mais celà n'empêche pas d'emme
skade
21/06/08 14:14
Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant les adoucisseurs d'eau. En discutant avec une de mes connaissance, il m'a conseillé d'en faire installer un dans mon projet. Je n'y connais rien en
eden
19/06/08 10:35
Bonjour, Merci calys pour votre réponse! D'un constructeur à l'autre cela doit être différent ! En ce qui nous concerne, le remplacement du gaz par de l'aérothermie engendrerait une plus-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
18/06/08 21:15
Parce que notre constructeur nous a annoncé une plus value de 14000 euros, et que notre budget étant très serré nous ne pouvions pas nous le permettre au jour d'aujourd'hui. On aurait pu choisir
popo
18/06/08 15:15
Bonjour Boncyril, Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
eden
17/06/08 19:44
Bonjour, Je vois que l'on se pose tous les mêmes questions! petite question pour Calys: pourquoi n'avez-vous pas choisi l'aérothermie? A + eden
dariel
17/06/08 15:42
Lya59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour répondre a estivale : en fait c'est le > promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de > reduction mais c'est nor
cocori
17/06/08 15:25
moi aussi, je suis trés satisfaite de mon constructeur! malgré que ca a mis un peu de temps a demarrer, la maconnerie sera finit pour fin de la semaine prochaine! dc oui je suis satisfaite du travai
stebnad
17/06/08 11:43
bonjour, j'ai téléphoné à mon cdt. il m'a expliqué que cela était un peu tard, en effet, il aurait fallu faire une dalle différente si j'ai bien compris. si on veut vraiment le faire, ca va
vanguard
16/06/08 21:02
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aamoi
16/06/08 13:09
belot59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour et BRA - VO > > Concretement, pour ceux qui sont en cours de > construction avec un contrat "type" de l'UNCMI,
Calys
16/06/08 11:03
Après nous être posés les mêmes questions, nous avons opté pour le gaz avec plancher chauffant. Si dans quelques années le gaz est vraiment devenu hors de prix, notre installation avec plancher
belot59
16/06/08 07:37
Bonjour et BRA - VO Concretement, pour ceux qui sont en cours de construction avec un contrat "type" de l'UNCMI, qu'est ce qui va changer ??
hotmail
15/06/08 22:39
notre salle a manger c du moderne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum