je construis avec ty breiz
chantier trés propre, bien fait, bien suivi
4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle
si tu as l occasion d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs du moment que qu'ils sont argumentés, sur le constructeur Nexity (1er sur le marché de l'immobilier neuf e
Salut fhvd62,
Nous allons faire construire avec Logis Style à coté de St Omer.
Ils n'ont pas de maisons "catalogue" mais uniquement du sur mesure en fonction de tes attentes.
Pour avoir compar
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
pour info, le souci est résolu..
nous avons donc hier soir signé un compromis de vente avec le 1er vendeur du terrain (celui qui devait le vendre aux constructeur).. du coup notre compromis est bie
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
Bonjour,
Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur...
Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
bonjour,
nous cherchions une maison à acheter, mais finalement pourquoi ne pas construire...
j'ai parcouru different site de constructeurs, notre masion type serait à 150 000, ce qui nous va tre
Pour répondre à fcc,
Tu peux faire une recherche google sur les deux produits et même lire les avis techniques. Tu sauras tout. Je ne sais pas si ton Gyproc est normalisé ... voir ... maisconform
Je pense en effet que c'est la solidarité entre clients et Mr THE qui pourra faire la force de notre réponse vis à vis de cet escroc. Je vous invite donc tous à répondre présents ou à transmett
Bonjour,
Je connais Prestilogis puisque c'est eux qui sont actuellement en train de construire ma maison ;-) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant Maison et style
Nous sommes allés chez divers constructeurs; les connaissez vous et quel écho avez vous eu?
les voici: prestilogis, maison et style, maison d'en france à béthune,les belles demeures à lens,mb co
Axman, par qui faites vous construire? nous rencontrons le meme type de problème; nous sommes allés voir mb constructions à noeux les mines et pas de dommage ouvrage!
Bonsoir,
En fait, nous, on a 3 à 3.5 cm sous les portes, ce qui fait vraiment beaucoup et pas esthétique du tout et en plus, on a une plus value pour avoir choisit des cloisons en placostyl pour
effectivement je me suis trompée, la signature du contrat date de décembre 2006, à savoir nous avons acquis un terrain par un lotisseur et nous avons obtenu la livraison du terrain en janvier 2008.
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
je comprends pas tu dis que tu as signer ton contrat en decembre 2007 et tes travaux ont demarrer en avril 2008 c est pas compréhensible c est pas decembre 2006 plutot ta signature de contrat merci d
bonjour joeyemmy,les 6810e c est en combien de temp entre ta date de contrat de construction et ta date de reception de permis de construire car mon frere va faire construire par eux merci de ta répo
Salut joeyemmy
l'actualisation du BT01 est appliqué par bon nombre de constructeur.
normalement lors de la signature de ton contrat tu as du signer une clause t'expliquant comment allait se dér
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
Effectivement, au niveau extérieur on aperçoit la cheminé. Et au niveau intérieur, on peut voir le poujoulat qui a été posé.
Dans le catalogue des options, le conduit et la souche de cheminé
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Bonjour,
nous voulons également installer un poele-chaudière chez nous en remplacement d'une vielle chaudière bois-fioul de 25 ans. Nous avons environ 240 m3 d'air à chauffer, bref je pense que
Bonjour à tous,
Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention :
Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert.
Est ce que quelqu'un a fait construire ave