Bonsoir Kattykate,
Nous en sommes aux VRD. Certains chantiers en seraient au même stade mais nous avons du mal à obtenir des infos.
Forum: Faire construire
Mdr c'est sur faut avoir du bol de tomber sur les bons associés....
Donc c'est un peu la loterie.....
Les deux rencontres fait chez eux n'avait rien de professionnel....
Maintenant nous sommes peu
Bonjour à tous,
Pour ne rien vous cacher, la démarche qui est la mienne aujourd'hui tend à mieux cerner les demandes, les souhaits, les attentes des futurs propriétaires de maisons individuelle
Bonjour Ben,
Maisons castel fait des maisons sur mesure dans le style que tu souhaites, en fonction de ton terrain, de l'ensoleillement, des voisins, etc ...
pour les menuiseries on a choisi bois
bonjour,
J' ai visité une maison type phenixd e 1981, elle a l'air plutôt bien avec double vitrage jolie toiture et hormis la tapisserie type 70's, elle a l'air propre.
Mais j'ai quand même des c
Un système de drainage, quand il est nécessaire, doit avoir :
- une tranchée drainante, ave éventuellement une nappe drainante du type Delta MS
- un drain rigide, avec pente de 1 % environ, des
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur je vais faire batir a Estreux a coté de Valenciennes pouvez vous me dire si vos menuiserie sont en Alu ? et votre maison est dans quel st
Bonjour,
Le vide sanitaire est effectivement recommandé lorsque le terrain est en pente ou très humide. Et un sol argileux sera humide car ces terres ont une perméabilité très faible. Les eaux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous devez prendre un architecte à partir de 170m² SHON (surface hors oeuvre nette).
Définition de la SHON :
http://vosdroits.service-public.fr/F2868.xhtml
Plus concrètement, La
connais pas ce type de produit...Je parle de conduit poujoulat et de cheminée type ledroff ou philippe ou encore godin....
pour : la cheminée dépend du gout...Un conseil si vous voulez un insert avec 50 % de crédit d'impot : DEPECHEZ VOUS !!! car tout cela va etre remis a plat et seul les insert à très gros rendement
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
bonjour,
Nous devons faire faire les raccordements VRD pour une longueur de 8mètres.. le constructeur nous le chiffre à 5000€.. pensez vous qu'en passant directement par un artisan cela co
Les ABF sont des marchand de tapis....Tout se négocie.......Justifier vos choix (trouver le même type de maison dans les 500 m)...
Bon courage
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec DDN.
Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée.
Pour l'instant nous n'avons aucun souci.
Le contact avec le commercia
Je te conseil de comparer au moins 3/4 constructeurs mais également 2/3 maitre d'oeuvre pour te rendre compte quel type de professionnel te convient le mieux !
ca dépend des prestations que tu veux. nous au départ on etaient partis sur une maisons de 170 m2 avec chauffage électrique, on était aux alentours des 1 100 euros / m2, après ca dépend du style
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Bonjour,
Je reviens ici vous parler de l'Infracâble électrique dont ma maison est équipée et qui finalement est une grosse source d'ennuis. En effet, surtout si vous faites construire avec un CMI
La signature d'un CCMI avec un constructeur est obligatoire et ne devrait pas avoir de raison d'être plus chère. Ce type de contrat est décrit dans un texte de loi (décembre 1990, voir legifrance.
Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
salut,
Je te conseil vivement de passer par un constructeur proposant un contrat de type CCMI avec dommage ouvrage. Dans le cas d'un maitre d'oeuvre, si il depose le bilan, tu te retrouve avec une da
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
Ok merci, c'est gentil de répondre aussi rapidement, je me renseigne dès que possible.
Par contre si d'autres personnes ont des renseignements du même type, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Slts
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info
pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact