Sordide mais rien ne m'étonne plus de la part de geoxia.
Je serai tenté de dire que ces types sont des mafieux ,mais je ne peux pas, ce serait diffamer.
a+
Forum: Faire construire
Salut,
Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais construire dans le 91, les travaux ont commencés !
Les fondations ont été coulées, puis le lendemain 4 rangs de vide-sanitaire montés (et hydrofugés)
loloa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la
> maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces,
> suivit chantier et r
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Notre maison fais 85m2 habitable et on a opté pour radiateur électrique (type grille pain)pour les chambres et la cuisine,panneau rayonnant pour salon-séjour,et une cheminé prete a posé.
Bonjour à tous,
-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Pour une maison de 80m² vous choisiriez quel type de chauffage pour avoir une facture par an peu élevée?
Electrique au sol, réglable par pieces?
Radiateur éléctrique par rad
Bonjour,
J'aimerais savoir quel constructeur fiable il faut choisir pour faire batir une maison dans la région de Compiègne. Merci de vos réponses.
bonjour
En plus, peut-être que ce n'est pas simplement un problème d' accés au garage.
Les distances de construction par rapport aux limites séparatives sont soumises à des règles
du sty
Bonjour à tous,
Moi j'ai fait construire en 2000 une maison individuelle avec un Infracâble au rez de chaussée, les premiers carreaux de carrelage ont "pétés" dès la troisième année, aujourd'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le vendre à des particuliers. En agence ou par vous même, style le particulier à particulier. Mais vous allez surement perdre de l'argent.
Le but d'avancer est surtout de savoir comment faire pour ne pas avoir de problème? si un constructeur et quelques soit son statut ne propose ni etude desol avec en plus une prescription de fondation
bonsoir
oui cela doit etre precisé j'en ai subi l'experience l'orsque j'ai voulu deposé notre permi de construire.
mais cela a bien des contraintescomme par exemple avoir une cloture double lisse
Bonjour à tous. Nous allons bientôt faire construire, nous en somme au stade des devis avec entre autre Tradibrik, Maison charme et tradition, et Logis style.
Et il possible de négocier un devis,
Je souhaite construire dans le Doubs, sur la commune de Baume les dames. Je me pose la question quel type de chauffage utilisé. J'étais parti sur du gaz plancher chauffant mais un ami m'a dit qu'il
Bonjour,
Comme les autres de l'on déjà signaler il va bien falloir te loger pendant les travaux.
Donc selon moi il te faut (sous réserve que tu puisse tenir financièrement) :
1) prendre un pr
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le 06 (La Colle Sur Loup), aynt fait une étude de sole type G12 on me préconise des fondations de type micropieux ou colonnes ballastées, car le
Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mes inquiétudes concernant un projet de construction. J'ai lu pas mal de choses ces dernières semaines... Il y a beaucoup de choses à connaître et à s
Bonjour.
Moi j'ai fait construire avec BLM et Je n'ai eu que des problemes. et ce n'est pas fini
Delais de livraison tres long
Des equipes de soit disant Pro.
beaucoup de mal a avoir le chef de tr
Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
En tout cas, ça s'appelle un chantage aux clés et c'est purement scandaleux.
Tu n'as pas répondu aux questions posées ci-dessus.
Tout dépend du type de malfaçons, si c'est bénin ou pas. O
il faut être vigilent sur ce type d'offre, EDF offre tout de même (pour l'instant) la possibilité de béneficier de contrat régulés et il faut savoir que les prix pratiqués par les autres opéra
Bonsoir,
un petit sondage pour connaitre le type de porte d'entrée qu'ils vous ont mis.
Sur le descriptif, j'ai une porte Batimetal premsteel (ou similaire). La premsteel possède 4 ferrures
Il
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
je souhaite faire installé dans ma nouvelle maison un systeme de chauffage avec une chaudière électrique: le rdc en plancher chauffant basse température avec circulation d'eau chaude puis l'étage