Pour aamoi :
Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée)....
Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai une question concernant la finition des cloisons.
AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ?
Avez vous enduit les partie
Nous recevons tellement de dossiers dramatique de maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de marchés à travaux, que nous evitons ce type de contre-vérité passe partout et qui ne veut rien
Tu vas en jardinerie style jardi...land et Del...bard
ou sur le net style Wille...mes mais je ne c'est pas ce que ça donne.
Moi j'ai des ami qui ont acheté des photinia red robin chez Brico..
tout dépends aussi du style que vous aimez et de ce que vous recherchez... vos meubles en bois clair sont de quel style ? moderne, rustique ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
pour moi la solution au gaz me parais pas mal,je suis en train de construire et j ai opter pour le gaz.
mais surtout n oublie pas de mettre une bonne chaudière a condensation vu la superficie
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Karen une petite précision tu parle de groupe en
> 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe
>
A la signature, doivent être prévues toutes les adaptations au sol et toutes les définitions des solutions techniques adaptées au terrain.(art L 231-2 alinéa c et R 231-4 chap I).
Le constructeu
Bonjour,
Je ne comprends pas l'objet de votre intervention. Pourquoi demander si DTT propose ce type d'équipement alors que vous avez rencontré un dirigeant ?....
Quelle est le nom de votre soc
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Bonjour Moribond,
Merci pour les infos. Nous allons déposer les plans de notre parcelle aujourd'hui chez Bessin. Nous avons eu aussi un très bon contact avec le commercial.
Nous souhaitons une m
bjr,
d'aprés vous, quelle type (bois ou laqué) et couleur de cusuine faut il choisir pour qu'elle s'associe bien avec le séjour sur lequel elle est ouverte et où les meubles sont en bois clair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je me trouve dans le même problème.
Lilieforever, pouvez vous me préciser quel type d'isolation vous avez mis dans la pièce du garage où est stocké le ballon d'eau chaude. Je pensa
mistergg a écrit:
> Je construit en ce moment avec cet enseigne dans
> le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau
> plein pied amé
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.
mais c'est quand même assez cher du mètre carré
oui et je suis bien tombé. c'est à prendre ou à laisser, je ne réponds plus au gens qui parle pour ne rien dire. C'est mon dernier mot.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à calculer le retour sur investissement.
Investir plusieurs milliers d'€ dans une cuve quand on a que quelques centaines d'€ par an de facture, j'ai un
Bonjour,
Y a t-il d'autres types de sol qui sont "dangereux", à part l'argile qui semble être la pire des éventualités ?
Merci.
mityss a écrit:
.
> Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur
> sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout,
> il ne cac
Coucou, c'est un choix que j'ai fait, il ne s'agit pas de pub, c'est juste que j'ai vu que sur des forums beaucoup de gens demandés des infos sur home courtage, moi je viens de signer un contrat avec
geulati a écrit:
> question isolation, le terre plain avec herisson
> est mieux car inertie du sol et pas de courant
> d'air en dessous
>
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
redcat :c'est bien ce que je disais plus haut.....les qualités sont les mêmes. sauf pour la mise en place.
Geulati : non c'est moi qui ai fais le choix de ce type d'hourdi sur conseil d'un copain
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le
j'ai demandé de nouvelles informations...
Ce type de plancher est utilisé pour les grandes structures, avec notamment de grandes poutrelles....
Enfin mon maçon m'a dit qu'il préférait nettement