Forums faire Construire

Page 169 / 247
Résultats 5041 - 5070 de 7383
clh14
28/08/08 12:19
Pour cela bien relire tous tes documents. Nous on a un descriptif du CCMI (papier glacé en couleur, c'est le modèle type de notre constructeur, ca doit etre les conditions générales) avec plein
Forum: Faire construire
Richard
28/08/08 09:56
Bonjour tout le monde :) Nicoleo >> Mouais , idée pas mal. cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé. Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
karo
27/08/08 21:02
Bonjour, Notre maison sera couverte en tuile de Bavent, j'envisage de faire faire par le couvreur des 'motifs' (type losange) sur le toit avec les tuiles. Que pensez vous de ce type de 'déco' sur
kragg62
27/08/08 16:09
Bonjour non, nous avons une cuine style américaine avec retour bar pour délimité le coin cuisine et salle
dariel
27/08/08 09:29
très jolie la cuisine , la couleur est sympa et très tendance je la trouve très a mon gout se sera un peu le meme style dans notre future maison chez nous que des meuble bas avec un retour ba
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
26/08/08 17:19
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
CBRR
26/08/08 13:28
salut fabvdb petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison? car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture. http://www.compobaie.fr/ ht
Emeric07
26/08/08 12:34
Bonjour, Je suis en train de faire construire via un constructeur et n'y connaissant réellement rien j'ai la sensation parfois de me faire "avoir". Aussi, j'ai besoin de conseils. Lors de la
Forum: Energie, chauffage et isolation
greg76540
24/08/08 18:09
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
5050. 28 Vos Avis
christlt51
24/08/08 13:47
coucou ! Arrives tu a obtenir de vrais devis ? Moi non, juste un total, du vague, de l'air, mais bcp d'argent, j'ai l'impression d'être prise pour une co.. Tes devis sont ils détaillés ? Par l
frede36
23/08/08 16:15
Bonjour , Nous voudrions une cheminée style classique pas trop cher , car elle sera destinée que pour l'agrément et éventuellement chauffer un peu la salle à manger ( 37 M2) Nous avons déjà
clh14
22/08/08 09:41
Juste une remarque : le placo a été fait avant le ravalement ? Ceci est contraire aux règles de construction. En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
bobbby
20/08/08 14:10
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour > la parcelle N°1 qui se trouve rue d
Forum: Les lotissements
Nicoleo
20/08/08 13:48
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet", Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
laurent&coralie
20/08/08 12:02
Bonjour à tous, Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)
xavier
19/08/08 12:11
Il existe différents type de construction mais cela dépend de l'âge de ta maison et de ses fondations et les prix varient beaucoup. Sur le Nord il y a Harnois (je ne suis pas sur de l'orthographe
valie
19/08/08 09:27
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
frizer
18/08/08 22:19
Bonsoir, Outre les questions de terrains, d'humidité, etc ...un vide sanitaire est bien par la suite pour d'autres raisons : - si il est accessible il permet des rangements supplémenatires types o
carine31
18/08/08 21:10
Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec foyer relevable et à ouverture latérale. Pour cela , il faut donc voir le modèle qui t'intéresse + l'insert (si tu souhaite prendre un insert. M
frizer
18/08/08 20:34
Bonsoir, Quelques petites explications sur les modes de poses de 3 matériaux : - le parpaing (de ciment) se pose avec des joints dits maçonnés d'une épaisseur à définir avec votre construct
YVON
18/08/08 11:58
Je dois choisir mon type de chauffage et bien que mon terrain possède le gaz de ville, je croix que je vais choisir le tout électrique. Je pense choisir des radiateurs à chaleur douce avec corp de
Gorgoire
18/08/08 09:43
Bonjour a tous , La signature de mon terrain approche de jour en jour !!! Je recherche des informations sur les types de matériaux que je pourrais utiliser pour ma construction! -1) le parpain
loloa
17/08/08 09:34
Ce qui m'énerve c'est l'absence de prix. De devoir demander et perdre du temps pour l'attente de la réponse non merci. C'est vraiment énervant. Donnez moi le nom et le type de cheminée du prix le
Boubas1
15/08/08 21:54
Bonsoir, Quel serait le principe de pose de ce filet: sur l'isolant même ou en dessous la charpente ? Et la pose de ce filet ne serait-il pas finallement quelquechose d'obligatoire avec ce type d'
bobbby
15/08/08 14:46
Bonjour, nous faisons également construire avec Piraino. Pour l'instant rien à redire, la maçonnerie est de très bonne qualité, le CdT répond à nos sollicitations, les employés sont sympat
YVON
14/08/08 14:35
je pensais prendre un chauffage au sol electrique sauf dans les étages peut-on ,uitiliser une pac et surtout j'ai vu dans les forums qu'il y avait un risque avec ce type de chauffage electrique
cponou
14/08/08 07:09
Je n'ai jamais vu ce type d'isolant posé... Maintenant, à ta place je contacterai le fabricant de ce type de matériaux pour lui demandé des conseils (pose dtu, etc...) Si tu n'arrives pas à les
poupette1
13/08/08 17:15
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires. Je comprend maintenand pourquoi des couples se
greg76540
13/08/08 08:12
Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou e
5070. 77
la ritale
12/08/08 21:33
Bonjour à tous, notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
charte d'utilisation du forum