Forums faire Construire

Page 167 / 247
Résultats 4981 - 5010 de 7383
vgaj85
01/10/08 00:26
Bonsoir, Choisi un contructeur avec un label type UNCMI, tu sera plus tranquille. Galb connait pas Herbreteau super mais pas donné Jivé ou jivé pas non je sais pas LMP si tu préfaire la br
Forum: Faire construire
Florian56
30/09/08 20:01
Bonjuor à tous ! J'ai dans l'objectif de construire avec _______ Vannes, du moins y faire un devis dans les prochains mois ^^ Grace à vos blogs je peux voir le type de construction rélisées e
espérance
28/09/08 23:28
Bonsoir à tous, A belot 59 : Nous avons eu le même type de chantage pour notre livraison mais avons tenu tête (comme vous) et avons eu gain de cause. le service comptabilité ne voulais rien sav
4984. 28 Vos Avis
sopretty28
27/09/08 22:44
bonjour nilis Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur. De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction
kattykate
21/09/08 17:35
Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur sur la région, nous avons consulté axial, commerciale très pros et très efficace, prestations de bonnes qualités..mais il s'agit d'un gros constru
george7899
20/09/08 11:00
Merci pour vos commentaires. "mission géotechnique préalablement à la construction?" --> Une étude de sol a été faite et il m'a rallongé les semelles d'environs 70 cm et un renfort ( soit d
rouliete59
20/09/08 09:37
bonjour kryztauf merci de nous donner ces infos sur ton dernier post. Moi je suis allé hier sur le terrain, et j'ai decouvert cela aussi , moi ce qui m'inquiete d'avantage c'est combien de temps von
Forum: Les lotissements
george7899
18/09/08 21:11
Bonjour, Je suis entrain de faire construire une maison avec sous sol. La dalle du rez de chaussez a été coulé,puis les murs, et il y a quelques jours la dalle au niveau de l'étage. Jusqu'ici
pierrot
18/09/08 10:06
Bonjour, Quand je lis Gregnalex "Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?
Jeannot1974
18/09/08 09:21
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > consultes donc d'autres forums qui te parleront > vraiment de cette entreprise... Et tu as eut des problèmes avec eux
calimero94
18/09/08 08:07
bonjour a toute et a tous voila j ai acheter un terrain en sologne et j aimerai savoir si quelq un a fait construire en maison neuve style solognot et si il y a constructeur fiable merci d avance
4992. 56
cocori
17/09/08 18:50
c pareil je suis en train de construire avec ty breiz, tous se passe bien, j en suis a l isolation, trés contente
thomasp59
17/09/08 14:10
Bonjour, J'envisage également l'installation d'une VMC double flux. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de relier le conduit de cheminée à la VMC, car tu va respirer la fumée issu de la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
16/09/08 23:11
Elonna80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour ta réponse > Y a t il une loi sur laquelle je peux m'appuyer > pour défendre mes intéréts? > Merci
bmc
16/09/08 17:26
elle est vraimant belle ta maison! j'adore le style de la bretagne..mon rêve d'y habiter...(a la retraite peut être..rire) bon courage pour la suite! A+
Forum: Energie, chauffage et isolation
GUY
15/09/08 23:14
Bonjour Je suis bien sûr intéressé par la liste des constructeurs qui pratique ce type de construction. Ma demande est liée au fait que je n'habite pas encore dans le Loiret mais nous avons si
c_moi
15/09/08 22:41
Non non. Il s'agit d'un programme en île de france.
mathilde1
15/09/08 18:40
A vous lire j'ai l'impression qu'il s'agit du programme villa mathilde sur caen (14). Es ce le cas?
isa41
15/09/08 18:38
Bonsoir, au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen. Alwaysinlive à écrit: bonsoir attention au futur p
Raph59
15/09/08 14:38
Bonjour, Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ? Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
flaman78
15/09/08 11:09
Bonjour, Je fais également construire une maison type Célia par maison Lelièvre dans le 78. Ouverture du chantier fin février 2008 ( fondations ), pas venu pendant 4 mois ! Reprise fin juin jus
eden
15/09/08 08:21
Salut!! Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement! Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons. J'ai eu l'
lolo89
14/09/08 18:59
En fait c un contrat type UNCMI, y a marqué 12 mois de délai de construction mais pas de pénalités si retard donc ils peuvent mettre 18 mois pour construire ou 24..... A+
olive1208
14/09/08 15:10
Bonjour je suis en phase de raccordement électrique pour la maison. Le fourreau a été passé entre l'armoire électrique et le coffret mais j'aurais voulu savoir quel type de cable passé et si l
carmapat
14/09/08 09:58
Bonjour en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
5006. 56
jdavid
11/09/08 17:12
Salut Fab, Les construction dorso je n'en parlerais pas je ne connais pas. Pour ma part si cela t'interesse, j'ai fais construire avec Ty Breiz il y a maintenant un peu plus de 2 ans. aucun problèm
ISABE59
10/09/08 20:51
Bonsoir à tous, Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire. Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
LESMINOUS
10/09/08 16:38
Merci Chris 47 pour ton expérience, je pense de plus en plus que même si c'est galère on va certainement s'adresser à des artisans du cru bien connus, même s'il faut y être sans arrêt derrière
Calys
10/09/08 14:12
Quand je suis allée chez Wienerberger à Courtrai, le type m'a expliqué que la bijou claire était la même que la bijou, mais avec une proportion moins grande de briques noires. Il y a plusieurs
rouliete59
10/09/08 14:02
alors estevelles se trouve à côté de carvin, je sais pas si tu vois ou c'est dans le 62, pas du tout du côté de hazebrouck un bow windows c'est une grande verriere en pointe avec une avancé, de
charte d'utilisation du forum