Tout à fait en accord avec ce que vous dites...ce que vous avez demandé payez le, et vous serez carrés de votre côté, mais les plus qui découlent de données techniques non prises en compte au d
Forum: Faire construire
mais a choisir entre c deux types de charpente pour une maison de 9 m par 11m en voulant un encuvement de 0.60 pour gagne dans les combles et en sachant q c ce type de maison que je veux: http://www.r
j'ai demande un devis pour l'echange d'une chaudiere fioul qui avait 29 ans et qui etait raccordee a une cheminee type boisseaux brique
l'insallation a ete faite mais , le fond de cheminee , laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novembr
Bonsoir,
Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage.
La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
Salut,
Nous allons faire construire avec logis style a longuenesse. Les commerciaux ont leur style bien a eux (c'est a voir lol), mais c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix qu'on
Bonjour,
J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur.
Pour le moment nous avons rencontré :
- ECC : RDV
si clair logis a gagner les procès il y a certainement une bonne raison
ou alors remettons en cause les hommes de loi
avant toute signature demandez toutes les garanties
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
Bonjour,
si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
bonjour a tous,alors voila je suis en train de faire construire et j'ai mis le chauffage electrique au sol,alors c'etais pour avoir des avis de personnes ayant deja ce type de chauffage,la conso,si c'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quel type de contrat avez vous signé ?
Pourquoi reconnaissez vous avoir versé plus que le les travaux exécutés ?
comment comptez vous récupérer une partie de l'argent versée ?
Je ne pense
Exemple de ventilation par chatières
Si combles non aménageables, la surface totale des ventilations doit être de 1/5000
de la surface de la toiture
Si combles aménageables, la surface tot
bonsoir céline,
Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
bonsoir
j'ai déja pris contact avec les maisons rennaises,leurs prix sont effectivement elevées
peux tu me dire quelle type de maison tu construis et pour quel montant sans indiscrétion
merci
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Eviter tous les p
Bonsoir à tous,
Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.