Bonsoir,
Nous nous trouvons dans la même situation que "ma_maison_lelievre". Notre dalle a été coulée la semaine dernière.
Nous sommes assez satisfait du travail effectué.
La pose des longr
Forum: Faire construire
Bonjour Zaza
Je suis moi même livreur de béton et en effet pour les gaines qui remontent lors de la coulée du béton est dû au fait qu'elles ont été mal ligaturées aux treillis (normalement
Bonjour, j'ai pour projet de construire ma maison, je voudrai l'équiper de panneau solaire pour l'alimentation éléctrique. Malheureusement je ne suis pas riche et mon budjet est assez sérré, je v
Bonjour
Il y a un forum sur la déco qui est vraiment génial http://decointerieure.vosforums.com/index.php?sid=80296eefbb31f1e33b5fcdb20d31d406
Tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient susceptibles de travailler avec Styl eco home à Ponts et Marais (76).
Le responsable n'est pas sérieux du tout, ne tient
Merci pour toutes vos réponses....
Je voudrais encore savoir une chose.... on a déjà eu notre permis de construire.... ce qui me paraît déjà bizarre vu que la notice de la maison décrit des
Très jolie !!!!
Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
Style contemporain. Il y a une photo sur le site de maison d'en flandre qui se rapproche de ce qu'on aura.
http://88.191.50.18/site/files/active/0/223_large.jpg
Il faut juste enlever la partie au de
Ah ouais, en effet, quelle différence !!!!
Et au niveau de la construction, vous partez pour quel type de projet ? (contemporain, traditionnel ...
Bonjour,
J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!)
Quoi qu'il en soit
Bonjour,
Voilà ma situation:
Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
coucou !!!
j'ai achetais un cuisine city grise avec un plan de travail foncet!!!
mais voila je ne sais pas trop quel couleur mettre dur les mur ?
est que quelqu"un a des idée a me donner ?
Bonjour tout le monde,
Alors pour reprendre le message de LOLO89 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais les 2 types IKEA et Mobalpa.
Car nous avons chez nous une cuisine mobalpa
Sympa ta cuisine natha59 ! Quel budget faut-il mettre pour une cuisine comme la tienne?
Quel est type de couleur as-tu choisi pour les façades des meubles?
Quel prix t'a fait Hygena et pour quels types d'éléments? Je suis également en pleine recherche. Je me suis renseignée chez Mobalpa mais le commercial était très moyen (aucune précision sur les
bjr,
oulala le choix de la cuisine na pas etais simple,lol, nous avons etais à ikea je trouve kil non pas assez de choix ensuite apres reflexion on a fais plusieurs cuisiniste tel que ixin
Il y a plusieurs, et meme tellement qu'on ne sait plus trop comment s'y retrouver.
Tout dépend surtout de quel type de devis vous avez besoin. Sinon, vous pouvez aller sur faiteslefaire.com, il y
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Lundi 3 novem
ah, merci beaucoup car je ne suis pas du style a profiter, quand on bosse, on doit être payé mais la, j'ai senti que le gars me prenais un peu trop pour la bonne poire.
merci encore
nous avons choisie maison familliale , nous avons fait les plan nous meme :
description :
hall d'entre , wc , salon , salle a manger , cuisine , cellier , garage 1 voiture , 3 chambres ,salle de bai
je te remercie pour les infos sur le seak bois
j'ai eu des doutes car peu de monde le connait
pour le gros oeuvre mon macon va utiliser pour la brique bvg 0,20 termo +
vs ba sur habitation typ
Bonjour alwaysinlive, bonjour Minouche,
Alwaysinlive, Merci de nous avoir transmis l'adresse de votre blog (que je ne parviens pas encore à trouver mais je vais finir par y arriver!)...
Je sui
bonjour c est une tres bonne solution pour les plancher allez sur le site :seacbois vous avez toutes les informations concernant ce produit le prix est plus élevé qu un plancher classique style ou
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
Forum: Les lotissements
Bonsoir! Meryl/gloria pouvez-vous nous en dire un peu plus,
date de construction, prix au m2, imprévus sur le chantier, constructeur choisi, type de construction (parpaing, laine de verre, brique, p