d'accord, mais pour que le permis soit valable deux il faut encore l'obtenir
en plus, avant de faire construire, il faut encore acheter le terrain et c'est pour cela qu'il faut vérifier si il existe
Forum: Faire construire
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
peut etre, mais pour ca il faut obtenir le permis de construire
sinon c'est sur la promesse de vente du terrain qu'il faut vérifier le délai
c'est a négocié, j'espere que c'est pas une clause suspensive dans ta promesse de vente du terrain, tu te dois de présenter une offre de pret dans les 60 jours après la signature de la promesse, a
tu peux toujours tenter, mais en principe un terrain destiné a la constrution, ta banque te demandera le permis de construire si compte faire construire tout de suite
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale.
L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
demandez à un fournisseur tel que point p, réseau pro, chausson materiaux ou autre qui vous feront un devis et une etude de faisabilité en principe gratuitement. Ils ont soit un bureau d'etude inte
Tu peux aller voir au salon de l'habitat au zenith de rouen début octobre pour rencontrer un maximum de contructeurs même temps.
Sinon, CDR a bonne réputation et les chantiers que j'ai vu étaien
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance.
Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
Bonjour,
Je viens de voir un nouveau concept de cheminée sur le site FONDIS qui sont les cheminées multi-énergies de Fondis :
- à la fois bois pour les grans froids
- pompe à chaleur pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
le fait de te faire assister supprime la retenue des 5% que tu devras remettre le jour de la remise des clés en revanche tu bénéficie d'une délai de 8 jours pour faire état des réserves qui n'on
Bonjour, nous sommes en projet de construction et avons rencontré quelques constructeurs dans le 35. Nous aimerions connaître des avis sur des constructeurs locaux (les maisons rennaises, habitat pl
Bonjour,
je suis du Finistère et c'est vrai que les maisons a 4 pans se voient de plus en plus par ici. Je suis actuellement en construction et nousa vions envie de ce type de maison mais le prix
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement je ne serai pas en lotissement.
Sinon quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Rev'Home à Evreux ?
J'aimerai aussi avoir d'autres témoignages
Bonjour,
MIKIT me propose pour un grenier aménageable un plancher bois plutot qu'un en dur (poutrelles et hourdis). De ce fait, il parait qu'il est dispensé de monter des murs de refends dans la pa
exactement sandra, nous l'economie on la fait sur 5 ans, alors que ceux qui on eu un pret avant la date fatidique, font l'economie sur 10, 15, 20, 25 ou 30 ans. ca n'a rien a voir
Appel maison sesame a mantes la ville, je sais qu'il a des terrains a vendre sur notre lotissement, c'est a 70 km de paris et il a toutes les commodités a proximité
bonjour,
je suis en démarche pour rencontrer divers constructeurs et j'attend mon RDV avec demeures de normandie (pissy poville) . vous qui avez signé avec eux pourriez vous me dire comment se p
J'ai vécu de 1976 à 1993 dans une maison SOUS des fils à haute tension, nous étions 6 enfants, nous sommes agés de 35 à 45 ans et nous n'avons jamais eu de problème de santé du type cancers ou
C'est marrant car la DDE des andelys est plutot du style rapide! En moins d'un mois pour tous les dossiers complets de tous ceux que j'ai pu entendre! Avec les vacances d'aout, c'est pas la meilleur p
usty, c'est un minimum pour un commercial de faire cela... Ce qui est bien, c'est que la notice est bien faite, mais il ne faut jamais oublier de faire noter tout ce qui a été dit dans le contrat av