Bonjour carogui,
Nous sommes en train de faire construire une maison sur sous-sol, qui fait 110 m2, avec une terrasse ( solidaire du sous-sol de 28m2). Le sous sol n'est pas aménagé, nous avons fai
Forum: Faire construire
merci usty78,
on aurai peut etre du le faire intervenir des le debut de la construction , pour un suivi. Par ce que là on rentre dans le retard depuis vendredi dernier date à laquelle nous aurions
Bonjour à tous.
Nous sommes en pleine construction et avec mon mari on a décidé d'étaler les dépenses. Nous profitons donc de certaines promo au coup sur coup.
Nous avons acheté l'autre jou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il est vrai que mon crédit je l'ai souscrit en mars dernier donc les taux ont dû augmenter.
Tout comme usty78 je ne conseille pas les taux variables.
oui mais uniquement en taux variable ou semi variable, l'arnaque quoi !
il faut savoir que meilleuxtaux.com n'est pas le meilleur des courtiers en crédit
délai moyen d'intervention pour GDF pour un raccordement 1 mois et demi et surtout il faut présenter aux agents gdf le certification de conformité le jour de l'installation, sinon tu auras attendu
mousse, c'est un pret dans quel établissement
Je te déconseille fortement le taux révisable tout simple que dans 2 ans tu seras déja à 6% et que cela va finir par te couter tres cher etant don
Miss.emy, l'huissier est officier ministériel donc c'est constat vaut preuve en cas de litige.
Le fait de faire intervenir un huissier vous garantie les retards mais aussi l'avancement de la constru
Bonjour,
J'ai bien compris que le placostyl était meilleur au niveau isolation mais au niveau du "rendu" esthétique, le carreau de plâtre n'est il pas plus beau, notamment pour un séjour? Et pl
tres sympa ton blog et Tres joli le modele acacias !! je suis surpris que notre commercial ne nous l a pas presenté ... c est un peu le style de maison que nous souhaitons ...
serait il indiscret d
Bonjour,
J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêt
Forum: Aménagement extérieur
lemegu, je ne sais pas qu'elle est ta société de construction, mais en tout etat de cause la dommage ouvrage n'est valable que de l'ouverture du chantier jusqu'a la réception de la maison.
Si tu p
bonjour,
Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, qui pourrait me conseiller à propos de ce type de chauffage??Cela est-il plus interessant que le gaz, au niveau cout par an ?? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais l'électriq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je viens d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour glaner quelques infos trés interessantes!
mais, j'ai encore pleins de questions!!
Pour ceux qui ont fait construire une maison
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
la garantie décennale et la dommage ouvrage c'est deux assurances bien distincte.
l'une te garantie ton ouvrage pendant dix ans et l'autre te garantie ta construction pendant sa réalisation
J'achète un terrain et je veux déposer un permis de construire avec un architecte puis faire bâtir la maison par une société de maçonnerie générale. Suis-je obligé dans ce cas de souscrire un
bonjour je suis en pleine démarche auprès des constructeurs du havre et mon choix commence à se pencher sérieusement sur "C.E.R. construction" avec leur concept plan fixe. est-ce que certains conn
Bonjour Olivier,
Je te donnerai des info plus précises en fin de semaine...
Pour l'instant, je sais que c'est tuiles terres cuites, murs composites, menuiseries mixtes Alu/bois, doublages placost
Forum: Les lotissements
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi.
tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
alors tu fais valoir tes droits a la DDE en faisant une copie a la préfecture, ils se doivent de retrouver ta demande de permis, tu n'as pas a fournir un nouvel exemplaire, c'est quand meme eux qui l
attention avec les maisons mikit
il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a