Forums faire Construire

Page 1013 / 2169
Résultats 30361 - 30390 de 65049
clh14
21/05/10 08:23
Bonjour, Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis pour être rappelé que ce soit par la commerciale (même en phase travaux alors que normalement ce n'est plus son rôle), conducteur de travau
Forum: Faire construire
kenshin49
21/05/10 08:19
Bonjour, Voilà j'ai acheté un terrain et lors de la consultation de la carte communale il y avait une zone de couleur verte qui couvrait partiellement le terrain à bâtir qu'on m'avait annoncé
Xalene
21/05/10 08:17
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
Forum: Les lotissements
babolin
21/05/10 05:59
Il faut être très attentif à ce que l'on signe aux descriptifs des travaux mais il n'empêche Nous avons des difficultés d'accord sur les finitions Le plaquo plâtre, joints et trous males
fabiolaety
20/05/10 23:15
Je suis contente pour vous que ça se passe bien. Dommage qu' il ne soit pas constant. Ceci dit, pour l'instant, les seuls échos positifs proviennent du net. Par contre, les agents du ministère de l
catégui
20/05/10 22:46
je pense qu'il vaut mieux s'y prendre a l'avance aparemment il faut 4 semaines pour l'ouverture de l'eau c notre constructeur qui nous a conseillé de le faire histoire que le chantier ne prenne pas t
MoRiBonD
20/05/10 22:40
Bonjour, Construction Bessin Pavillon. Commercial Y. Gourdin. Rien à redire Chaque cas est différent
lalinou76
20/05/10 21:33
bonjour je voulais savoir si ya des personne qui ont fait construire avec Balency car nous voulons faire un projet de contruction avec eux et nous voulons savoir si ils sont honnete et fiable . No
30369. 
lalinou76
20/05/10 21:20
est ce que quelqun pourrai me dire se ke vaut balency ??? merci davance
30370. 76
lalinou76
20/05/10 20:03
bonjour je voulais savoir si ya des personne qui ont fait construire avec Balency car nous voulons faire un projet de contruction avec eux et nous voulons savoir si ils sont honnete et fiable . Nous
speedy
20/05/10 19:56
bonjour ceci concerne les parcelles 17,18,19. les arbustes du fond on été taillés de sortent que l'on puisse voir nos bornes. A bientot
stef76
20/05/10 19:44
Bonjour à tous, Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la constructi
HBI
20/05/10 18:44
Bonjour, je suis courtier ds la construction de maison, et cela peut être un moyen efficace d'alléger les coûts de travaux. Dans l'ordre, 1 L'étude se fait sur un terrain (vous l'avez tan
HBI
20/05/10 18:11
Bonjour daniel1102, pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison, cela vous permettra de mieux "tenir les rennes" ce discours n'est pas sans interêt, je suis courtier da
epifau
20/05/10 15:32
Bonjour à tous, Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente. Avez vous des questions? Pour les infos que j'ai eu hier, en
LILI14
20/05/10 14:39
contente de savoir que votre bras et main sont fonctionnels, c'est sympa d'avoir cette solidarité dans son entourage, alors bon courage! Nous, rien n'est encore commencé, on attend le feux vert du P
Thimy
20/05/10 11:22
Bonjour, En ce qui me concerne, ma façade est orientée sud-est et l arriere sud-ouest et j'ai le soleil tte la journée. Mais je ne pense que tu ne sois pas vraiment maitre de ton emplacement. Il t
just
20/05/10 11:04
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
just
20/05/10 10:37
Nous recherchons des personnes ayant eu des litiges avec la socièté REVLOCK basée à MASNY dans le DOUAISIS .société de vérandas enfin normalement et pose de fenetre.Nous voudrions mettre en gar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
puce2007
20/05/10 09:27
C'est vraiment nase! nous on est passé tout juste en fin d'année on a eu de la chance, on nous disait déja que ca allait prendre fin. c'était bien la peine de nous faire perdre 6 mois a cause "de
Olivier D
20/05/10 09:17
Bonjour à tous, Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie. De notre côté nous attendons avec impatience le d
ISABE59
20/05/10 09:09
Bonjour à tous, C'est vrai que les belges ont une méthode différente de nous pour construire leur maison. C'est surprenant cette grue. Ils ont mis peut de temps. Aujourd'hui, il n'y a personne.
Consultant
20/05/10 08:30
turquoize a écrit: ------------------------------------------------------- > dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas > dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans, > je n'ai pas calcu
bibouded
20/05/10 07:32
bonjour, nous sommes prêt à payer celui qui acceptera notre terre de remblais... nous avons 800m3 à évacuer, mais pas obligé de tout prendre.. le transfert peut être fait par notre terrassi
fabiolaety
19/05/10 23:22
Je pense aussi que les autres commerciaux de chez Bessin Pavillons ont l'air mieux. On a dû tomber sur la mauvaise personne... N'hésitez pas à me laisser des messages sur le forum!!
30386. 14 TRADIBAT
fabiolaety
19/05/10 23:03
tout à fait d'accord avec toi!! je viens de poster un truc sur bessin pavillons, ça vaut le détour... bonne soirée! Laetitia
fabiolaety
19/05/10 22:54
Bonjour. Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
dolche
19/05/10 21:44
Bonjour slipbard, j'ai fait quelques devis constructeurs voici lesquels: Buchert d'en Flandre Chaumière des monts de flandre kikj and bow (belge) petit artisan x Calesse maisonenbois cez
GCLG
19/05/10 20:23
Bonjour Mekdju Ça dépend de ce qu'il y a dans ta maison mais un ami architecte dit que c'est autant de temps que de la mettre hors d'air, donc si tu as mis 6 mois pour arriver là ça peut prendre
x2
19/05/10 18:47
bonjour roxymaya merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les artisans sont très
charte d'utilisation du forum