Forums faire Construire

Page 1028 / 2169
Résultats 30811 - 30840 de 65049
lj
28/04/10 19:31
Bonsoir à tous!! Bonne nouvelle! La mairie d'Estrées nous a appelé aujourd'hui, notre permis de construire est validé! On y croyait plus! Surveillez vos téléphones, ca ne devrait plus trop
Forum: Les lotissements
Dartigoeyte
28/04/10 18:02
Re-Bonjour , si vous le souhaitez , nous pourrons aborder le cas "Société Atrebat" ou "Saint Bertrand Promotion" ou "Saint Bertrand Transaction" ou " Marc Bertrand" sur ma boite perso : dartigoey
Forum: Faire construire
Dartigoeyte
28/04/10 17:55
Bonjour , je fais un test avant d'aborder le sujet
steph66400
28/04/10 16:17
Bonjour ! Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls ! Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ? Est ce un architecte qui s'occupera de tout ? Vous êtes passés par le
romangel
28/04/10 16:15
Bonjour a tous Mon mari et moi faisons construire notre maison sur un terrain agricole, privilège obtenu grace au métier de mon cher et tendre qui est agriculteur. Le soucis est qu'il y a un p
pastille
28/04/10 15:40
on ne souhaite pas que l'expert les massacrent puisque que c'est pb qui demande cette expertise donc vous voyez que vous ne savez pas de quoi vous parler de toute façon comme je vous l'ai déjà dit
pticrunch
28/04/10 11:57
Merci speedy, je vois que nous sommes voisins à une parcelle près . nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans. Toujours pas de nouvelles fraîches po
Lucie Lagrand
28/04/10 11:21
Bonjour ! Tu as parfaitement raison à propos des constructeurs y a ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais enfin pas sérieux. j'en connais un qui est bien réputé au sud, t'inquiète pas c'est
KEOPSV
28/04/10 10:09
bonjour j'ai en projet ( je suis en recherche de terrain actuellement ) une construction ds le sud (83) ma question est sur le choix du constructeur : MAISON AVENIR TRADITION - MAISON DE MANON - MAS P
Olivier D
28/04/10 09:54
Virginie§Mika
28/04/10 09:43
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > ce week-end, mutuellement entre voisins, nous > avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais > il en man
Virginie§Mika
28/04/10 09:32
Ca y est jour J: la construction a démarré ce matin. Mika est sur le chantier, ça s'active bien! Egalement sur le terrain de nos voisins L&O. Youpiiiii! après tant d'attente...enfin notre mais
cracou
27/04/10 22:52
bof dans les deux cas c'est pas terrible Composite ne veut rien dire. si c'est brique/ vide/parmaing/isolation, c'est probablement un des pire système Plus sérieusement il faut demander quel
Forum: Energie, chauffage et isolation
30824. PAVILLON BAIN
pellerine
27/04/10 21:54
>vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain??? Je note que si l'on ne participe pas à la curée, on est nul ou de mèche. Fine déduction. >Pour info pb sont en redre
ptiplouf
27/04/10 20:47
je suis du côté de rouen je me suis renseigné sur plusieurs constructeurs il en resort deux pour ma part : cdr à une très bonne réputation, je n'ai pas entendu de mauvaise critique bien au co
Consultant
27/04/10 19:33
Bonjour L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier. Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
Consultant
27/04/10 19:22
D'accord en regardant de face, à droite la fissure s'arrête bien à la limite de l'imposte de seuil. Par contre à gauche (sur la "rustine" d'enduit), ça dépasse largement et la fissure n'est pas
30828. 72 SOCOREN
lilas722
27/04/10 18:59
bonjour, moi lol et bien fait avoir que des problemes la maison plus basse que la voirerie les tuyaux d'eau pas assez enfoncé au sol bon plein de problemes
Consultant
27/04/10 18:59
Les anciens préconisent 3 semaines de séchage mais après c'est très variable suivant la température et la nature du béton. Le DTU dalle préconise 28 jours avant de commencer l'élévation, p
seve34
27/04/10 18:48
bjr Pour info, y'avait il bcp de différence de prix entre un terrain normal ou primo...?? je pensais que cela n'existait que sur les appart' ou construction pas sur les terrains ! merci
seve34
27/04/10 18:44
très intéressant.. donc si je comprends bien il y aura des micro fissures normales sur la dalle... ?? ce qui indiquera que le séchage est respecté... combien de temps faut il qu'ils laissent s
admin
27/04/10 18:40
Il faut écrire par exemple 'deux point', suivi de parenthèse, cela donne :)
Forum: Utilisation du forum
pastille
27/04/10 17:56
vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain??? Nous aussi on galére avec eux et effectivement aucun moyen de s'arranger à l'amiable donc forcé de passer par la justice . U
dav.it
27/04/10 16:32
Hello, J'ai été faire un tour sur le terrain, j'y ai vu un premier permis de construire affiché. J'ai également vu des parcelles où le terrain a été sondé à plusieurs points qui semblent
enila
27/04/10 16:32
bonjour, Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
sylver
27/04/10 15:49
salut à vous... bien que la discussion est ancienne ! je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
sylver
27/04/10 15:42
Bonjour Qui connait la SNMO... (Amiens)? si vous avez à faire à "la société nationale de maîtrisse d'oeuvre ... "ATTENTION à vous et surtout à lui BM...! tous les chantier qu'il a en réalisat
sylver
27/04/10 15:25
Bonjour à tous.... Je vois que AMR n'a pas finie de faire des victimes.... je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour être toujours en activité...! Elle doit avoir une messagerie télé
BOEING74F
27/04/10 14:31
http://www.maisonslestoitsduroussillon.fr/ Petit constructeur trés compétent et trés professionnel ....(.et je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise si ça vous inquiète) jean-claude ps: je
forrest
27/04/10 14:22
bonjour lucie il n'y a surtout des constructeurs de mauvaise fois, et des artisans qui sont des "charlots". Les premiers n'assument pas leurs erreurs , les deuxièmes emploient de la main d'oeu
charte d'utilisation du forum