Bonjour, nous envisageons de réserver un terrain par le biais de la société hectare, qui nous propose aussi de faire la maison, avec un architecte qui s'occupera de tout.
Ce sera un marché de tr
Forum: Faire construire
Bonjour,
un point de la situation :
Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue.
Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
Bonjour à tous,
Merci Lily pour ces info.
Qui prend le courrier pour ce week-end ? Nous sommes à 26 signatures.
Je dois aller voir Laurent et Coralie.
Merci
ISAB59
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas.
Pour la pétition, je suis passée du côté
>Une telle mauvaise fois et une telle incompétence ne mérite rien de plus que d'être porté sur la place publique, et une condamnation sévère tant c'est énorme.
>J'irais jusqu'au bout, je ne
Bonjour !
C'est Lucie je viens tout juste de m'embarquer à ce forum.
C'est vrai qu'il y a de bons constructeurs et de mauvais mais il faut bien choisir. A ce moment , je suis entrain de chercher un
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> >Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
> >Si le constructeur avait la biennale, la garantie
> de livraison,
pellerine
Quand je disais le tout je parlait d'UN dossier pour UNE construction. En gros le repreneur qui accepte de reprendre toute UNE construction ne peut s'exonérer de reprendre le passif s'il
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
>Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
Bonjour
Effectivement il y a un gros problème sur votre maison. C'est difficile à distance et par photo interposée de poser un diagnostique mais il vous faut impérativement faire venir un exper
Bonjour,
j'ai un projet de maison, je suis au tout départ. Je voulais savoir où vous en étiez dans votre construction.
Je suis intéressée par les expériences des autres gens.
Et je m'intéres
Ma réponse arrive peut être un peu tard !
Je ne sais pas si tu bricoles un peu.
Une solution consiste à acheter tes radiateurs électriques toi même de type rayonnant. En général les cst fourn
Forum: Energie, chauffage et isolation
pellerine
Vous confirmez donc des conneries... Et évitez de jouer sur les mots pour vous faire paraître plus intelligent que vous ne l'êtes.
Il est bien évident que ce n’est pas le repreneur
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
lol oui j'étais très stressée...
ce week end on a continué cette fois-ci l' isolation du plancher et comme quoi on commence a gérer les travaux on a pas du appeler "super Houviez " cette fois-
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi été appelés aujourd'hui par le notaire, le rendez-vous est fixé pour dans 3 semaines...J'espère que ca s'est bien passé pour vous Adélaïde et Eric.
Bonsoir,
la garantie décenale ne peut intervenir qu'au bout d'un an après la date de réception des travaux de toute façon. Et elle n'intervient que pour des malfaçons, pas pour terminer des trav
jeje78 a écrit:
> j ai vu que sur le chantier de la voisine s etait
> la meme chose une semaine apres les aglos etaient
> sur la dalle et d
j ai vu que sur le chantier de la voisine s etait la meme chose une semaine apres les aglos etaient sur la dalle et deux jours apres l arrivee des aglos ils commencaient a monter les murs j ai demand
Bonjour,
Je commence ma recherche d'un terrain à construire sur mauguio ou les alentours, pensez-vous qu'il reste encore des lots sur les jardins d'anette (en primo-accédant) ?
J'imagine que c'e
pellerine a écrit:
> >Sinon, il me semble que vous oubliez beaucoup de
> choses pour quelqu'un de soit disant "au barreau
> d'Orléans".
>
pellerine a écrit:
> > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> > ardoise ???
>
> C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
popo171184 a écrit:
> Non pour le moment je n'ai vu aucune fissure (mais
> peut etre y en a t'il sous les palettes !)
C'est pas trop le
>Sinon, il me semble que vous oubliez beaucoup de choses pour quelqu'un de soit disant "au barreau d'Orléans".
On écrit : "soi disant".
Sans vous offenser.
C'est bien ce que je disais, cela
Bonjour,
cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site afin de vous donner des nouvelles, mais comme vous, la maison est construite, nous voilà donc ravis.
Enfin, jusqu'à ce
Bonjour,
Ce n'est pas cessation, c'est "cession d'entreprise".
Pas d'affolement.
Les contrats signés vont être transférés automatiquement à un repreneur qui vous donnera la garantie de l