Forums faire Construire

Page 114 / 2169
Résultats 3391 - 3420 de 65049
Ismah
25/05/22 13:06
Bonjour, J'ai créé ce sujet afin de m'orienter pour l'achat d'une caméra thermique. Selon vous qu'est-ce qu'on doit prendre en compte lors de l'achat d'une caméra thermique mis à part la réso
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pandora
23/05/22 16:18
Bonjour, pour information ça va de pire en pire en ce qui me concerne. 6 mois après, nouveau constat de l'avancement enfin du non-avancement ! Après avoir eu 3 équipes de maçonnerie et 3 chefs d
Forum: Faire construire
fg1975
21/05/22 12:28
Pour en revenir au prise rapide tu vas payer plus cher pour quelque chose de pas nécessaire mais tu fais comme tu veux, il suffit pour faire tenir ton poteau de l'étayer avec ce que tu as sous la ma
3394. BRUNO PETIT
Beauty64
08/05/22 07:52
Bonjour, je viens d'acheter un terrain à Lannemezan, . Le constructeur BRUNO PETIT est très implanté. J'aimerai avoir des retours d'expérience avec ce constructeur. Merci à vous.
mathieurelfort
03/05/22 11:00
Bonjour tout le monde, Je retape une maison, j'ai un stratifié à poser ma scie circulaire ma laché pendant les travaux, je voudrais en acheter une autre sachant que j'ai pas mal de coupe en onglet
millicentgill
28/04/22 17:02
Sarah Law told us that reviews are the easiest way to learn everything about writing service. Anyone should agree with her. It's the way to pick a reliabe helper.
dominiccooper
28/04/22 14:01
This is an interesting website. If you have long wanted to know something about a particular site, then here you will find the one that describes it in detail.
Bastien7
27/04/22 20:12
Bonjour à tous, Il y a-t-il des personnes ici qui ont pu testé le fameux code promo conforama valide ici ? Merci pour vos avis
3399. 62
Yenamare
25/04/22 22:56
Ai acheté un appt sur plan avec European Homes. C'est un promoteur à fuir J'ai signé ka réservation en septembre 2019. La livraison était prévue pour décembre2021. Reculée à mars 2022 puis
Forum: Les lotissements
Escoundamine
24/04/22 13:44
Le projet est d'agrandir la maison de 100 m² par une extension attenante comprenant un garage une chambre une salle de bain et un bureau. La maison a été construite en 2014 par France Confort. Le
Lilypirate
19/04/22 22:17
Bonjour, Nous avons créer un groupe avec plusieurs propriétaires pour les entraites. Si vous n'êtes pas encore sur le groupe rejoignez nous afin d'echanger.
bolanate95
12/04/22 14:21
Bonjour, Personnellement je vous aurai donné une tranche aux alentours de 2000€. Avec un devis a 2700€, essayez de le faire avec des amis qui peuvent s'y connaitre et internet (youtube).
Forum: Aménagement extérieur
Adalinette
11/04/22 08:32
Bjr nous cherchons des personnes dans le secteur Rhône ain ayant signé avec ce constructeur et rencontrant des problème s merci de nous contacter maison aurait dû débuter semaine 9 rien à ce jou
Lucieric
24/03/22 17:28
Bonjour, ce message afin de mettre en garde les futurs propriétaires de terrain qui pensent signer leur contrat de construction avec les maisons PUNCH. Nous c'est fait, et au vu du démarrage des tra
djdrogba
23/03/22 09:27
Bonjour à tous, j'ai parcouru tous les messages et comme certains d'entre-vous semblent bien s'y connaître en véranda je voudrais savoir s'il serait possible de transformer une pergola bioclimat
FannySoleil
22/03/22 12:11
Il me semble que j'ai lu plusieurs choses à ce sujet sur QueChoisir oui...
Lily65
17/03/22 08:01
Bonjour, J'ai le projet de construire et je suis actuellement en pleins recherche de terrains, ainsi que d'un constructeur. J'aimerais des avis notamment sur Maison SIC Tarbes ?? Nous devons les r
Fabi.M
09/03/22 13:10
Bonjour BertDev, Ca ne m'étonne pas que vous posiez ce type de question car c'est en effet toujours un peu compliqué de s'y retrouver avec tout ça. Si je ne me trompe pas, à l'époque, le ca
BertDev
09/03/22 13:07
Bonjour, Je suis belge et j'envisage de faire construire avec ma compagne une petite maison en Ardèche. Nous adorons cette belle région et souhaiterions pouvoir y passer le plus de temps possible
Nomoa
07/03/22 23:44
Bonjour FosseQ...nous aussi nous allons continuer le projet mais nous avons un problème avec le financement de cette hausse...je vous ai envoyé un message privé.
selma751
05/03/22 13:21
bolanate95
05/03/22 11:17
je suis allée visiter deux vérandas ce matin, c'est agréable en cette saison, le moindre rayon de soleil chauffe le séjour attenant, par contre en été c'est un four (m'ont dit les deux per
bolanate95
28/02/22 19:45
Nous avons fait nos propres investigations, essayé de se renseigner sur les différentes sociétés et techniques et avons choisi le devis 1.
bolanate95
28/02/22 16:01
Le plombier nous en a fait un en panneaux wedi, qu'on a recouvert d'émaux de briare. Je trouve que les prix des meubles pour sdb dans le commerce sont incroyablement chers, et en plus je les trouve
gocaution95
24/02/22 11:34
Bonjour , C'est tout à fait justifier dans le cas de protection d'une façade , et pour d'autres , si débord plus grand par exemple ,soleil , ... cela dépend donc des techniques de mise en œuvr
Jmz
20/02/22 23:38
Bonsoir, j'ai un petit problème au niveau d'une noue. Lorsqu'il y a de la neige et du vent la neige s'infiltre par la noue et se dépose sur ma laine de verre qui se trouve juste au-dessus de mon pla
Forum: Aménagement extérieur
Phinic
18/02/22 21:59
Bonjour BOM, de notre coté ça se passe bien. 1ere tranche de livraison dans un mois, dans les temps prévus. Nous échangeons à plus de 20 maisons d'un même lotissement et personne ne remonte de
Yoyo971
17/02/22 15:41
Bonjour, Il y a t'il des personnes qui ont fait une reservation sur le programme khor immobilier a angervilliers ? Merci pour vos retours
Lea7828
16/02/22 10:50
Bonjour, Nous aimerions savoir où en est votre maison ? Car nous nous reconnaissons à travers votre message. Même commercial avec qui on a des soucis … des dates orales de livraison de maison q
BOM
11/02/22 20:58
Fuyez Je peux si vous le souhaitez vous raconter mes déboires avec ce promoteur désastreux je devais être livre le 31/12/2020 et à cette toujours rien méfiez vous prenez votre propre notaire
charte d'utilisation du forum