Je crois savoir qu'à Fontaine Etoupefour il y a un nouveau lotissement qui se fait avec pass foncier
A voir...(je ne suis pas sur du tout....)
Forum: Faire construire
Essa,
à mon avis, il ne faudrait plus trop attendre si vous avez choisi vos plans etc. et que tout est comme vous le souhaitez chez le constructeur car il y a un délai de réflexion pour le contra
Bonjour
Je suis à la recherche d'un terrain constructible en péripherie de caen(Calvados) sur une commune qui adhère au PASS FONCIER, mais voilà aprés plusieurs appels auprés des mairies ou l
bonjour flamingo ,
notre choix s 'est finalement porté sur Maisonneuve ( agence d 'Arras) .Prestilogis était pas mal mais clairement hors-budget ou alors il fallait perdre + d'1 m de pignon ( pas
Forum: Les lotissements
Bonjour Essa,
Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
SLT C'EST POUR DEMANDER SI QUELQU'UN ET AU COURANT QUE LES TRAVAUX POUR LE TERRAIN DEBUTERONT QUE AU MOIS DE DECEMDRE ET POUR CE QUI CONCERNENT MON CONSTRUCTEUR NOUS AVONS CHOISI HABITAT CONCEPT ET P
Est ce que cette clause doit être indiquée sur le contrat de construction pour que l'on puisse s'en servir pour arrêter avec ce constructeur.
Bonjour Mick,
Vous devez être une exception car, tout comme Fred nous non plus nous n'avons pas eu cette chance.
Notre conducteur de travaux est aux abonnés absents.
Presque 2 ans après la r
Merci pour votre réponse.
Le commercial m'a dit qu'il n'y aurais pas de plus value. On a signé aucun avenant.
Par contre vu qu'ils ont déjà relancé le permis, est-ce que je suis obligé d'att
Bonjour,
Vous pouvez déjà changer de constructeur, pas besoins d'attendre un deuxieme refus, le premier est suffisant.
Pour la banque si il y a des modifications sur la maison pour le permis de co
Bonjour,
Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et
que votre construction n'avait pas encore commencée !!
en ce qui me concerne j'ai reception
Bonjour!
Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
salut à tous chappe fini, pose du carrelage en cour, electricité fini
laissez vos com +
http://sted-family-house.over-blog.com/
Mon constructeur me demande 78 euros le metre carré pour installer de l'infracable sachant que j'ai 82 m à chauffer cela me parait éxorbitant
Pensez vous que ce prix la tient compte de la moins va
Forum: Energie, chauffage et isolation
louna-3110 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous signez avec un constructeur chez vous, il
> se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous
>
my sweet home a écrit:
> oh si dans le 22 C'EST LA CATA - on
> devrait dire habitat moins
> délais non respectés, matériaux et
vevemimi a écrit:
> bonjour,
>
> Sachez que vous n'etes pas au bout de vos
> peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les
> travaux
nous avons choisi SOSACO parce qu'ils ont une bonne réputation sur le secteur et on est pas decu, la maison est pour dire fini et chaque étape a été sérieuse
on s'est reservé les peintures et
bonjour, je viens d'arriver en Vendée dernièrement avec mon mari et nous avons pour projet de trouver un terrain et de faire construire. Le souci c'est qu'il y a tellement de constructeurs que c'est
Bonsoir à tous,
Lily, si je comprends bien, vous allez finalement vivre à Marquette même si les "filles" vonte encore dans leur collège actuel ? En tt cas, bon courage pour l'après réception.
Bonjour nous sommes intéressé par la construction d'une maison BBC labélisé effinergie dans le pas de calais, mais ce n'est pas chose facile car il n'y a pas beaucoup de constructeurs pour ce type
bonjour a tous
j'ai l'intetin de faire ma maison et j'aimerai avoir des conseille .
pour l'isolation je pense metre 12 cm de polyurethane et des coison en briquette rouge au mur, un complexe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
daniel, marie
sférazza, nous avons été le voir, il est apparement bien mais trop long pour le devis et pas d'assurance dommage ouvrage pas nécessaire d'après lui mais on ne sait jamais. Nous som
bonjour,
Sachez que vous n'etes pas au bout de vos peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les travaux car mt T vous a peut etre parru professinnel mais il est rarement sur le site de la const
bonjour,
Pour popo, espadon et cie
petite rélexion sur l'isolation
Beaucoup de gens se posent le probléme du chauffage , mais vu le prix d'une pac avec pl.chauffant ou autres , on pourrait se