Forums faire Construire

Page 1148 / 2169
Résultats 34411 - 34440 de 65049
lichar
11/11/09 21:37
Bonjour à tous Je fais construire dans un lotissement et je voulais avoir des renseignements sur le prix de tout venant , de gravier ,de voutray sachant que c'est pour faire une entée de garage d
Forum: Faire construire
vevemimi
11/11/09 21:24
Bonjour, Et bien malgres les 1 an de garanties de parfaite achevement je sais bien.Le soucis est que se ne sont pas des petits soucis et que ca nous bloques pour pouvoir avancer dans ce que nous vo
ropi15
11/11/09 20:55
Bonsoir, Je pense que le " forum" est très clairement fait pour donner son avis, bon ou mauvais, c'est tout simplement l'objectif !!!!! effectivement, c'est comme partout il y a du bon et du moin
biddal
11/11/09 20:27
Bonjour à tous ! Je viens ici afin d'avoir des réponses que je en trouve pas sur le net . Je souhaite construire un garage de 35 m² moi même ! Ce quie st administratif pas de souci ! Pour les tr
minouche
11/11/09 19:59
bonsoir en ce qui concerne le degrossi il y a t il des conséquences s'il est fait en periode de pluie? combien de temps attendre avant ravalement ? j'envisage un degrossi maintenant et le rava
mimimarie14
11/11/09 19:58
Bonsoir popo, Nous faisons construire à Mondrainville. Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
mimimarie14
11/11/09 19:51
Bonjour a tous. Essa: nous avons bien reçu ton MP, mais ne pouvons y répondre. Problème de configuration je pense. Pour vous tenir informer, nous avançons dans nos démarches. Maison iso co
nounounat56
11/11/09 19:02
bonsoir je tenais à faire une précission si ous utilisez le crédit relais vous devez rendre cette somme lorsque vous toucherez la tva (de toute manière si vous l 'avez utilisez c'est pas vous q
alwaysinlive
11/11/09 18:56
bonjour si votre construction n est pas a la hauteur prevue vous pouvez demandez tout simplement la reconstrcution de celle ci , sachez que vous n obtiendrez pas le permis de conformite donc ce qui ve
maenva
11/11/09 18:44
Bonjour, En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
Forum: Les lotissements
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
vdk laurent
11/11/09 18:20
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand même quelque chose de pas évide
tgaul
11/11/09 17:03
Bonjour, Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
aurianea
11/11/09 15:52
Bonjour à tous Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables. Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire Sachant que je dois moi meme fai
channel 4
11/11/09 15:36
Bonjour, en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
34426. maison
fafa63
11/11/09 15:34
bonjour,je me tate pour faireconstruire avec harmony?pouvait me dire s'il mette des bonne issolation,des bon materiaux,sont il sérieux?
davper
11/11/09 14:16
bonjour fcc, je viens de regarder vos photos et vos commentaires concernant le constructeur HABITAT CONCEPT. aie aie aie!!!!! ca fait très peur. j'ai regardé pas mal d'autre constructeur et j'ai so
vivioliv
11/11/09 13:10
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
34429. 76
laly
11/11/09 11:22
Bonjour, Ca doit être inscrit dans le réglement du lotissement, renseignez-vous auprès de la mairie. Bonne continuation !
gégé59000
11/11/09 11:11
le plan du lotissement à changer quand car notre constructeur nous à rien dit? et le délais à augnenter de combien?
34431. 73 Confusions
gege73
11/11/09 10:50
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes, Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!! Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
cbatdu62
11/11/09 10:40
Bonjour à tous, J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté)
34433. 62
cbatdu62
11/11/09 08:49
Bonjour à tous, J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté) d
martin62
11/11/09 08:26
merci à tous, le founisseur du chauffagiste, le chauffagiste, le constructeur, le carreleur qui coulait la chape étaient donc tous là hier matin car mon mari a effectivement refusé qu'on fasse quo
jo62112
11/11/09 01:19
Bonsoir Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
issma
11/11/09 00:05
bonjour, nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement !!!
alwaysinlive
10/11/09 20:02
oui c vrai
jeje78
10/11/09 19:30
bonjour je viens de finir ma construction avec le pass foncier pour la tva ils prennent en compte tout les factures que vous pouvez leur apporte branchement edf le gaz branchement telecom branc
EMI
10/11/09 19:18
bonsoir, je dois realiser mes tranchés pour mes raccordement en electricité, eaux pluviales et tout a l'egout et je ne sais comment m'y prendre. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les norm
alwaysinlive
10/11/09 18:54
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
charte d'utilisation du forum