Bonjour à tous,
Dommage pas de photos pour moi, alors que le chantier a à priori évolué.
Si quelqu'un va à la Ferté prochainement, s'il pouvait faire des photos de mon chantier ce serait sym
Forum: Les lotissements
bonjour
je vais faire construire dans le lottissement Hameau de la Perriche.
y a t il des nouveaux qui s'installent là bas?
pour mon prêt je vais passer par le crédit immobilier de France,est ce
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Bonsoir,
Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des rés
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous.
> mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la
> reprise des chantiers ( hors d'air isolati
salut à tous,
un grand merci à kris pour les photos, pour répondre à 5 T 972, les menuiseries sont prévues à la fin du mois d'octobre, ensuite ce sera le crépis,
MJ
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
bonsoir à tous.
mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la reprise des chantiers ( hors d'air isolation plancher ...../....?
moi j'ai fait la demande de devis fin juillet ils ont traité mon dossier assez rapidement mais il voulai venir faire le racordement en octobre donc il y a bien 2 mois entre l'acceptation du devis et
Nous avons RDV demain pour prendre les mesures avec le constructeur!
On signe jeudi. Dépôt de permis et après et bien on attend!!!!!! j'espère que ça va être OK avant noël!
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les constructions nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour not
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les construction nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour notr
Bonjour à tous,
J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison).
Hors notre maison
Bonjour à tous,
Bienvenu Gérald,
Audrey, pour la lumière j'ai eu B... du bout de la rue ce matin, ils m'ont dit que mon groupe electrogène devait partir en SAV, ah oui que je m'explique notr
Bonjour CDS,
Ou futur voisin, nous avons la parcelle 1, l'étude de sol tjs pas faite, le constructeur souhaite que les terrains soient bornées pour la faire et en réfléchissant cela parrait lo
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
Bonjour à tous,
Avis de recherche de mes futurs voisins !!!
Nous faisons construire à Fontenay le Pesnel dans le lotissement les Près Potines.
A bientôt
Si vous êtes un peu bricoleur,pourquoi ne pas le faire vous-même?
Mon mari en a fait un dans notre chambre de 9m2 avec des planches mélaminées blanches coût de revient:250€ tout compris!Prendr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut,
Qu'est ce que tu veux dire par ecart de prix? Peux tu echanger sur les devis recus par Maines, Lelievre ou autre...?
sinon, en ayant discuté un peu avec les gens qu font construire, ce qui f
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Je viens derécuperer internet. Vive Orange 2 mois pour mettre en route. je t'ai envoyé un message privé aussi.
A+ ett bon courage pour ta construction.
Bonsoir à tous,
Gérald, bienvenu parmi nous, ta maison avance vite et bien, d'ailleurs elle sera tres jolie!
Effectivement, tes maçons bossent bien,ils ont aussi tres bien bossé chez nous! lol
salut a tous,
nous sommes passés sur le lotissement , nous avons vu des coffrets et une avance dans les travaux j'espère que cela va avancé, nous aimerions avoir notre terrain avant mars mais bon
+1 il vous faut une attestation de la banque (signée par eux)..
Pour info, si le PTZ est pris en compte vous voyez apparaitre sur votre avis de taxe que vous etes en "categorie 4" ... c'est un bon
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème,
Alwaysinlive: la route est en contrebas mais la maison est encaissée par rapport aux limites nord et ouest.
Margo 1: oui, le terrain est en
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site.
Notre lot est le n°15.
Le lotissement commence à prendre forme!!
Nous sommes très impatient d'y être pour de bon!Notre maison avance très c