Bonjour,
Comme je suis assez vieux, je ne pourrai plus m'occuper de ma piscine. Je voudrais vous demander combien coûte le service d'un pro pour l'hivernage de ma piscine, ou bien d'un particulier
Forum: Aménagement extérieur
Alors du coup je reviens vers vous pour vous proposer la solution que j'ai trouvé, Conforama fait de bonnes vidéos (style tuto) et il y a celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=jIBfEU8oCSk&ab_chan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Nous avons fait construire avec Demeures du Roussillon et nous regrettons.
Je vous conseille de choisir un autre constructeur. Nous avons fait appel a eux pour la construction de notre maiso
Forum: Faire construire
Je vois que le soucis avec ce constructeur n'est pas d'aujourd'hui !!
Si j'avais lu tous les messages qui les concernent, pour sûr que j'aurai passé mon chemin !! mais voilà aujourd'hui j'y suis
Robert Brouca Caen, je suis d'accord sur le fait que Romain et un jeune homme honnête et droit dans ses bottes, ce qui n'est pas le cas de la société qui l'emploi !!!
J'ai signé avec CRB parce qu
Bonjour à tous je voudrais savoir si maison bati occitan Perpignan et agde son des constructeurs sérieux et si ya des témoignages merci à vous car je voudrais faire construire avec eux
3487.
Yas2401
09/10/21 13:51
Bonjour ,
nous allons construire notre maison à saint Aunès et avons signé un contrat avec Claude rizzon . Ce constructeur a plutôt bonne réputation dans la région , nous allons faire la réun
Bonjour Fanny,
Si vous avez besoin de la moindre question vous pouvez nous contacter via notre Site Oterrain directement. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Dans un premier temps, n'
Bonjour nous avons réservé le lot h de la résidence ombre et lumière.
Avez-vous réservé un lot ?
Avez vous des nouvelles sur l'avancement ?
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum, nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le val d’Oise (95) ou l’Oise (60) proposant un rapport qualité/prix correcte ?
Merci pa
Je confirme que la construction avec Maison Sorel est un enfer. Si eux (patron et conducteur de travaux) sont malhonnêtes et incompétents, ils pourraient travailler avec de bons artisans. Mais non.
Je me rends par hasard sur ce forum et découvre de nouveaux avis négatifs sur les maisons SOREL, assez récents.
Je ne peux m'empêcher de m'inscrire pour confirmer l'enfer que les clients vivent e
Bonjour,
En effet, l'isolation thermique est primordiale lors d'une construction.
Cependant, pour ce qui est du chauffage je suis encore en pleine recherche pour la construction de notre future mai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour ma part, lorsque j'ai du nettoyer une tache sur mon mur, j'ai mélangé un peu de vinaigre blanc et de l'eau chaude + éponge,
Cdlt,
Bonjour à tous !
J'aimerais beaucoup apporter une touche BRITISH à mon jardin. Un jardin du type jardinage à l'anglaise comme mentionné dans le titre pour être exact.
Je vous remercie d'
Bonjour,
Le mieux à faire c'est de faire appel à des professionnels. En effet, il y a toujours plusieurs paramètres à prendre en compte : plomberie, etc. Au cas où, n'hésites pas aller sur h
Les échanges vont bon train sur le Whatsapp des futurs voisins, bonne humeur et échanges d'informations sur tous les sujets. Nous commençons à être nombreux. N'hésitez pas à nous rejoindre.
Bonjour,
Après tout ce temps, j'ai aussi une idée, puisque nous luttons tous contre la pollution de l'environnement. L'utilisation d'une poubelle de tri sélectif design est indispensable, car nou
Bonjour à tous.
Je me nomme Juste. J'ai 37 ans et je suis à la recherche d'un aspirateur robot encore appelé robot nettoyeur. C'est vraiment urgent pour moi. Quelqu'un a-t-il une idée du lieu où
Bonjour,
Presque partout dans le monde, le prix des matériaux ne cesse de grimper de manière progressive si celui des matériels semble être tolérable. Peut-être que la concurrence joue un rôle
Construction terminée fin 2017. 170m², toiture en Y (c’est important)
J’ai 3 plafonds fissurés. Le conducteur de travaux m’a répété pendant 3 ans que mon peintre avait trop poncé les joi
Bonjour,
Pouvez vous nous faire un retour depuis la livraison?
Un programme similaire est en cours avec le même promoteur a Beynost.
Archivim : Fuyez !
Comme vous avez pu le lire, ailleurs sur la toile, Archivim a été vendu. Et depuis il n'y a plus de SAV. Nous avons un certains nombre de dégradations dans notre construction qu
Bonjour,
Après consultation (indirectement) avec le Carré de l’Habitat, il s’avèrerait qu’il y aurait eu beaucoup de difficultés d’implantation en Savoie, mais que dans la région Rhône
Bonjour,
Depuis l'inflation du prix des matériaux, je suis quelque peu perdu quant aux choix à faire pour notre future maison individuelle.
On se rend compte que l'ossature bois est devenu inacc