pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la f
Forum: Faire construire
bonsoir a tous,
eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant
eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
Forum: Les lotissements
Tu as d autres constructeurs sur bailleul 59 c'est à 40 minutes de route de bethune Art Concept
Maison levoye vieux berquin et Maisons buchert strazeele . Tout dépend de votre projet.
Sinon nou
35314.
antoaxelle
06/10/09 21:18
zephynico
Desole pour le delai
Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous s
Bonsoir,
Nous avons beaucoups hésité et nous nous sommes lancés. Tout était bien parti avec le commercial, mais lorsque nous avons eu le premier rendez vous avec le conducteur de travaux, la chan
Bonsoir,
Fonction recherche sur ce forum et aussi celui-ci : http://www.forumconstruire.com
Sinon, oubli habitat concept, et MFC
Les autres, RAS de flagrant. Y aussi dans ton coin: Art concep
Bonsoir vous trois !
Merci beaucoup pour l'info !
Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches.
J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche.
Ca devrait a
laurent, périne
la situation c'est qu'il existe deux tranches la T1 et la T2 la parcelle 12 fait partie de la deuxième tranche c'est pour cela que nous aurons un délai plus long par rapport a vous
ceno59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous n'avons pas encore eu l'occasion de te le
> dire mais la maison est de plus en plus belle!!!
> félicitations!!
M
Bonjour vous 3 !
Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20.
Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.
@Alex101 sur ton lot
Salut Bruno & Céline,
Pour ton problème de creux, L & C avait le même problème à l'époque et c'est M Pottio (responsable sur site chez Eiffage) qui etait intervenu.
Il est tous les jours sur
Bonjour à tous!!
on va réchauffer encore plus le forum...
nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit...
pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
Bonjour à tous,
Merci à Hervé pour cette belle synthèse.
Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino.
Sur le lot 3, pas de PC e
bonjour oui en effet quand je dit tout a l égout , c est un manque de ma part , j ai construit de nombreux pavillons dans des communes qui disposais des égout séparer un pour les eaux de pluie et
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
Bonjour,
La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain
si vous ne dites pas le secteur ou vous voulez construire et les materiaux pour la construction type parpaing ou brique difficile a chiffrer sans ces elements
bonsoir,
je viens de faire installer ma 2ième cuisine IKEA....impecable, bien pensé, pour le prix, c'est le top.De même pour la SDB, ils ont sortis une collection il y a peu.Dans ma maison dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Effectivement un avis de technicien est bien utile souvent (j'en sui aussi ;-)).
Par contre, je me permet de signaler un soucis dans votre conseil :
vous dites que le drain est relié aux eaux plu
Bonjour,
je pense également que c'est possible, tout dépend du secteur, il y a le prêt à taux 0 qui sera plus ou moins élevé, ce qui n'est vraiment pas négligeable. Ensuite bien choisir le c
salut,
aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
moi je connais tres bien car nous avons construis chez eux, nous avons eu que des problemes et je ne suis pas tout seul dans ce cas,impossible de resoudres les problemes, un conseil n'y aller pas .
En fait, j ai osbervé la construction d une maison sur Rebreuve Ranchicourt réalisée par habitat concept! cette maison est restée TRES longtemps sans evoluer! on a même cru que le projet avait et