Bonjour,
Pour un avis sur les constructeurs et leurs cote de confiance, je vous invite à consulter le top constructeur sur le site www.aamoi.info .
Sachez que cette association en préventif pe
Forum: Faire construire
bonsoir il n y a aucun soucis pas de probleme la dalle etant coulé vous ne devez pas avoir de craintes je dirais meme que la pluie sur une dalle juste coulé est tres bien pour avoir une dalle parfai
Bjr à tous;
Il y a un an GC "déposait le bilan"; j'aimerais avoir des nouvelles des personnes qui étaient en cours de construction avec les frères B ...
bonsjour,
je voudarai des avis sur la taille de votre carrelage car j'ai envie de mettre un format 70 sur 40 dans le sejour avec cuisine ouverte et du 40 40 dans mon hall et mon couloir.
pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je souhaite faire construire une maison dans la périphérie nantaise
avec un budjet de 150 000€ tout compris( terrain 600m²+ maison 90m²).
Je vais rencontrer plusieurs con
Bonjour
Chalet de 10 ans d' âge teinté au départ avec un Skkens Pin d' Orégon et entretenu ces 10 dernières années avec un filter 7 ( pain d orégon).. Je trouve que par endroit il a blanchi.
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP.
Par contre ce que je trou
Forum: Aménagement extérieur
Bon jour, j ai un projet de construction et je souhaiterai connaitre des avis de personnes ayant construit avec le constructeur ISM ou comeca.
Merci.
bjr
encore moi .. oui je n'ai trjs pas signé... et je me demande quand je pourrais... actuellement refus de permis du coup tout est remis en question ... de plus j'étais allée voir la BNP et la CE
bonjour a tous
je reviens sur l'ensemble des post posés sur le site
et effecxtivement tout reside dans l'isolation que l'on pose au depart
pour information j'ai discuter avec un personne qui a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Je suis à la recherche de personnes ayant des problèmes avec Babeau Seguin pour les levées de réserves.
Avez vous été contacté par leur assurance juridique?
Merci beaucoup.
Cd
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaiterai votre avis sur la dernière photo de mon blog : www.bretagnolles.skyblog.com (page 24).
Merci de vos réponses.
Boubsye
Le style de chl14 est bien ampoulé. Voir sur le site du ministère chargé de l'urbanisme le mode de calcul des surfaces telles que l'administration les définit. La "surface habitable" est une notio
bonjour petite info que j ajouterais la surface habitable à l etage est basé sur une hauteur de 1m80 donc ce qui est benefique et reduit la surface reelle voila bon courrage
Bonjour,
Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
Bonjour,
Oui c'est sur, il y a toujours des avis négatifs. Mais bon je demande quand même. J'ai regarder sur le site de maison familliale et il y a de belles réalisations. J'aimerai avoir votre
Oui, cette histoire de prix de rachat doit à mon avis être un des combats majeurs des gens soucieux de la planète dans les années à venir.
Je sens venir le coup fourré où, pour faire plaisir a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Lily,
Supers contents pour vous. Un poids en moins. Maintenant, les choses "sérieuses" vont commencer : cartons, organisation, travaux...
Où faut-il se fournir l'imprimé pour être exon
Forum: Les lotissements
Salut Lily,
Supers contents pour vous. Un poids en moins. Maintenant, les choses "sérieuses" vont commencer : cartons, organisation, travaux...
Où faut-il se fournir l'imprimé pour être exon
Oui , je suis d'accord avec vous il est certain que le prix au metre carré est un peu plus cher que Bessin (quoique pas tant que ça) ou JFR ou autre. Mais n'étant pas du métier, ayant un planning
Je suis content pour vous car vous aurez une construction de qualité....
Pour info ce maçon vient de faire ma maison et je suis entièrement d'accord sur le professionnalisme et la gentillesse du b
bonjour,
nous faisons construire par des artisans du pas de calais (vermelles et ses alentour) tous se passe bien
voici notre blog
http://sted-family-house.over-blog.com/
à bientot et b
Bonjour,
Nous faisons construire par Logis style également dans un petit village. Pour l’instant rien à dire c’est du bon boulot. Cependant nous faisons une maison clé en main et je ne sais
Bonjour,
Notre projet est en passe de se terminer. Nous avons arreté les négociations avec CDR car plus cher que les autres pour moins de prestations. Les 3 constructeurs encore en courses sont
Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle : temps de rétraction est passé - donc maison vendue OUFFF (bonne chance Laurent et Coralie).
la livraison de la nouvelle est prévue pour fin oct - les plaq