Bonsoir Phinette,
Notre maison devait être en brique mais on a dû faire un choix : superficie ou brique.
Vu que notre famille compte déja 4 enfants et que nous souhaitons un 5ème enfant...plus
Forum: Les lotissements
35882.
phinette
13/09/09 07:20
casanova de quelle couleur sera ta maison?
Tu es de quel coté deja?
VOUS PENSez quil va y avoirune deuxieme sortir dans le lotissement?
35883.
phinette
13/09/09 07:20
casanova de quelle couleur sera ta maison?
Tu es de quel coté deja?
VOUS PENSez quil va y avoirune deuxieme sortir dans le lotissement?
Bonsoir Alwaysinlive,
Je vous remercie de votre avis qui se veut rassurant par rapport à d'autres que l'on m'a donné.
Bonne soirée.
Forum: Faire construire
Bienvenue Nik, dans cette belle aventure.
En ce qui concerne le constructeur, nous avons opté pour un architecte maître d'oeuvre et à notre grande surprise ils sont en général moins chers que l
Merci pour votre réponse. Le Maire de la commune a accepté de se rendre à la DDE car il trouve aussi la situation ridicule. On veut encourager les gens à faire construire mais des choses comme ça
Merci beaucoup Krisying pour les photos,
ça fais plaisir de voir les maisons monter,
c'est bien qu'on se prenne des photos pour chacun, on n'habite pas forcément à côté (j'ai 80 Km pour ma part
bonjour lorsque que l on fait une tranché pour les fondations on coule le beton dans la meme journée pour eviter tout eboulement ceci est tout a fait normal aucune inquietude sur le principe bon cou
Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain.
Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons.
htt
Bonjour à tous,
j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve,
nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
bonjour,
d abord je tiens a remercier bidy pour l accueil chaleureux qu il nous a tenue!!!
c est tres apreciable de suivre ce forum car cela nous tiens informés de toutes les arnaques!!
nous ne
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avions donc un délai de 6 mois également, mais nous n'avons pas attendu aussi longtemps, la DDE a retourné le dossier accepté à la mairie dès
Bonjour,
Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes !
Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-)
Bon
Bonjour,
Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes !
Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-)
Bon
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour,
J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
Bonjour à tous!
Je recheche sur la sarthe un bon maitre d'oeuvre piour faire construire ma maison, ayant un budget limité, on m'a conseillé la solution du maitre d'oeuvre à condition qu'il soit
bonjour à tous,
nous avons réservé la parcelle n°11 et signons l'acte de réservation vendredi 18 septembre.
Juste un petit commentaire sur le terrain, je ne suis pas expert bien sûr mais lors
Merci beaucoup à Helene et Fred.
L''étude des sols m'a été facturée 1100 Ht soit 1.315,60 TTC, elle sera faite la semaine prochaine.
Pour les frais de géomètre , c'est bien une arnaque,
Bonjour,
Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
nikovivi,pour ma part,je ne travaille pas et mon ami continuera a travailler a la gare de lyon
krisying,pas de photos de ce jour,désolée
Bonsoir
j'ai construis avec un maître d'oeuvre il y a 15 ans et je m'en félicite encore aujourd'hui !
par contre pour des raison de dispo j'en construis une seconde avec une société qui propose
bonjour
je regarde la même chose du cote de lorient et après avoir épluché la doc sur leur site, je peux te dire qu'il n'y a rien de spécial . Je pense qu'en fonction des projets il faut dimens
alors vous en êtes ou ?
j'ai construis il y a 15 ans avec un maître d'oeuvre plutôt qu'un constructeur pour pouvoir faire ce que je voulais et être acteur des différents choix avant et durant la
Bonsoir
"saviez-vous que des frais de géomètre seraient demandés chez le notaire ? Nous ne l'avions pas vu et n'avons pas trop apprécié le prix : 526,24 euros."
Suite à l'info. de Frédéri
bidy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hou là là !
>
> l'orthographe c'est pas votre fort ....
Sympa comme première approche entre futurs voisins, Sophie &
bonjour, moi j'ai fait construire tradibudget chateauroux. Après un début tres difficile la suite fut plus que satisfaisante. Il y a un tres bon suivi de chantier et les contacts avec le conducteur