au début ils nous bien montré la zone constructible donc aucun souci
encore des 1 m ne serait pas trop grave en soi
sauf que le pb c'est les aménagements extérieur !
notre garage sera donc en
Forum: Faire construire
Bonjour Fanus59,
Je suis contente pour vous. Nous avions également eu une équipe très sympathique et le travail était nickel. Bonne continuation. A très bientôt. Sandrine.
Voici les nouvelles !
Ils ont commencés ce vendredi ! Quelle joie !!
Du travail impeccable, une équipe très sympathique et dynamique !
Que du bonheur !!
Vivement la suite.
Bonjour,
Je fais construire une maison en brique creuse .
Le plaquiste m'a conseillé de remplacer le placomur 10/100mm sur les murs périphériques par du placostyle?Est-ce intéressant et pourquoi
Salut Tienbon !!!!
Cà fait un bail que nous sommes camarades de galère !!!!! Si je ne me trompe pas on communique depuis au moins Octobre 2007 !!!! ;-(
Ma réception va bientôt avoir lieu, j
Bonjour kamui,
je crains que ce ne soit pas possible tant que votre situation ne sera pas régularisée. je ne pense pas qu'une banque accepte d'octroyer un crédit immo à quelqu'un qui a un plan
bonsoir joypad62 et salut a toi cponou comme te le dit cponou fait attention a la durée de rentabilité!car par chez toi la haut le soleil n'est pas tout le temps au rendez vous!tu risque de mettre p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon constructeur.
Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
l'élévation des murs a commencé le 16 juin et s'est terminé le 19 juin au matin jusqu'aux pignons. Travail propre et rapide, discussion sympa avec les maçons.
Bonjour,
En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
Je ne souhaite pas vous parlez dû tout surtout avec vos insinuations sans fondement.
Dès qu'il y a un mécontent, c'est de la haute trahison.
Pour en revenir à la construction, faites-très
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
bonjour
regardez sur le site du fournisseur de briques BOUYER LEROUX pour la pose IMPORTANT
de plus il devrait avoir en départ en brique et non en parpaing ,sur la 1er photos certains joint ne s
Il est clair que vous êtes de connivence marden,dans un des grands moments dont il a le secret l'a avoué deux fois.
"comme convenu angee : "
"angee on s'est appellé longuement au telephone c
marden
Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper.
Restez Zen.
Ils pensent que nous somm
bonjour a tous
les reserves ne sont toujours pas levées et le comble c est que HC dans un élan de générosité augmente ces efforts et crés des détériorations supplémentaires
ils sont vr
reponse a canbell
nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie
apparement il est difficile de regler la température en
L'étude de sol permet de connaitre son état par mesure d'air, de terre,d'eau et analyse de l'historique.
Plus d'infos :
http://www.environnement.ccip.fr/icpe-sites/sites-sols/etudes-sols.ht
alasev
la zone constructible c'est bien respecté 2 m de chaque coté ça fait bien 4 m minimum
2m obligatoire sur notre terrain et 2 mètre chez le voisin ça fait bien 4 m entre les 2 maison
ho
micka
je ne doute en aucun sur la brique de bouyer leroux au contraire, je connais les avantages.
Les constructeurs que j ai vu font eux aussi de la brique (d ailleurs c est ce que j ai choisi).
"non compétante" et "non qualifié" ? Ca ressemble à de la diffamation, la connivence est de mise quand deux grands esprits se rencontrent.
Arrêtez de cacher vos rancunes et votre désir de veng
Merci de ta réponse.
Tu m'orienterais plutôt vers quel constructeur dans le 64 (hors mis Phenix, parce que pour le prix, se retrouver avec une maison en kit pas trop...)?
Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ?
Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X)
Vous voulez couler la société ? Et laisser
bonjour
notre maison est en cours d'achèvement ,on se rend compte
que sur l'implantation de la maison ya une erreur de 1m
normalement c'est 3 m de la limite séparative et la maison
est à 4m de
bonjour
a canbell
je suis allé sur ton blog ,ta maison a 6 mois d'avance sur la mienne quelle chance vous arrivez au bout
pour nousachevement des murs ,mais le terrassié a déjà installé la