Bonjour à tous,
je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers.
J'ai en vue un terrain plat de
Forum: Faire construire
bonjour angee et les autres sur ce site (angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps ) pour les autres je ne suis pas un justicier je mets simple
Je n'ai pas à me justifier, mais je peux saisir la presse et les médias. Je pense que je "raclerai" bien plus large et que les preuves passeraient en directes. Le journal, la radio et la télévisio
keith moon
J'affirme que je n'ai pas très bien compris.
Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai
En quoi l'incompétence de la secrétaire est une "vérité évidente" ? c'est de la pure diffamation et les diffamateurs cachés derrière leurs pseudonymes sont aussi méprisable que les "filous".
oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
Trop de personnes se cachent derrière le pseudo-anonymat d'internet pour diffamer des personnes physiques ou morales. Bon procès ! X)
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
pour fcc
non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
bonjour,
j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant réalisé leur contruction par leur propre moyen avec le système calibric.
Leur brochure est bien expliqué et ça à l'air rel
bonjour,
Ta reservation de 3 cm entre le haut de tes planelles en brique et ton plancher ne me choque pas, je suis en train également d'étudier la maconnerie avec le systeme calibric que je vais
je cherche a parrainer des personnes qui ont decidé de faire construire par le constructeur TRADIBAT de vienne 38 car ayant fais construire par eux l'annee derniere et n'ayant pas eu de soucis .je re
bonjour
il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison.
leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
Tiens voici le lien de mon constructeur basé a marchiennes.
Il y a quelques prix et plans si sa t'interesse
http://www.maison-cabre.fr/garanties.php
RAYET... pas encore contacté pour le moment,
mais je vais le faire.
Je cherche justement un constructeur qui ait sa réputation pour lui.
Je cherche ses coordonnées et je l'appelle.
Sinon pour
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
Bonsoir , vous dites que chez cléverte ce sont des incompétents mais dans quel agence quel département ?
et vous avez des exemples par rapport a leur incompétence à me donner svp.
cdt byon-c
Bonjour,
Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux.
Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
Bonsoir il y a des terrains à vendre à surtauville libre de constructeurs ,
1000 m 2 ,62 000 e
lotissement les fiefs de vraiville.
cdt byon-c.
Bonjour, notre maison mca (mca Artigues 33) de deux ans se fissure à plusieurs endroits. Nous avions signalés des petites microfissures avant la fin de l'année de parfait achévement et un expert m
Bonjour,
suite à un litige avec mon constructeur, je me suis emporté et j'ai jugé l'employé de cette société sur ces compétences ce que je n'aurais pas du faire.
Bigtazou40.
C'est très con mais c'est incontournable: Quand il pleut, tu n'arroses pas. C'est déjà bien de s'appuyer sur des consommations constantes domestiques, mais elles sont généralement très faibles c
Freddy Laura, actuellement en pleine réflexion sur une parcelle du clos des saules pouvez-vous envoyer sur ma bal vos coordonnées et je vous contacterai afin de confronter nos idées ? MERCI par ava
Forum: Les lotissements
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque.
La plupart des architectes doivent refaire a
Bonjour, j'aimerais savoir si nous sommes les seuls à être insatisfaits par les demeures du lac, ou non? A la signature du contrat, tout semblait simple, clair et évident. Fin août cela fera 1 an
Salut davlyd,
Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre
Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine
Bonjour Matetcec,
Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
bonjour
Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys.
il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir