Bonjour Callagan59
Nous faisons construire sur BACHY (campagne de CYSOING) nous avons trouvé un terrain de 800 m² assez bien situé.
Je sais qu'il y a encore plusieurs terrains qui restent dis
Forum: Faire construire
bonjour ,
enfin nous avons signé un compromis certes en y ayant laissé des plumes comme on dit mais bon vu le contexte nous n'avions plus trop le choix , reste plus qu'a attendre le délai des 7
coucou
ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee
c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais,
bonne journee a tous.
coucou
ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee
c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais,
bonne journee a tous.
Bonjour,
tu habites dans quel département ?
Tu peux aussi essayer de voir sur les chantiers (maison individuelle mais aussi travaux public : route, ) si il n'y a pas quelqu'un d'interessé ou conta
bonjour,
appelle le notaire pour savoir comment faire. Il faut savoir que les 5 pourcent de reservent te permette de garder une garantie et un moyen de pression si les travaux de ta maison ne sont
Bonjour,
Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison.
Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
Bonsoir
Avez vous essayer de passer une annonce sur http://www.recupe.net/ ou sur http://www.leboncoin.fr/ ou http://donnons.org/donneRecherche.php?recherche=don+de+terre
Et il doit y en avoir d'a
salut à tous,
bienvenue barbara quel âge ont tes enfants ? Si tes enfants sont lycéens, je pense qu'un ramassage scolaire est prévu jusqu'au lycée de coulommiers, si ils sont en maternelle ou
Forum: Les lotissements
nous on le fait nous même ça nous coouteras juste 2112€ le wweek end pour la location de la pelleteuse et on as trouvé un camping en rnovation qui doit nous prendre la terre il faut juste l 'envo
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse.
En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
(euh, je ne l'ai pas encore vue)
Eh bien nous oui !!!, les volets sont tous fermés, fini dorénavant l'entrée dans vot
Bonsoir à tous,
Eh oui, une maison avec sa menuiserie ! (euh, je ne l'ai pas encore vue)
une nouvelle étape clôturée (des mois d'attente pour 1/2 journée de pose).
Pour la suite, nous ser
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique ,Mouscron Belgique pour notre maison (Cambrai)
Debut des travaux septembre.
Voici leur site www.lamaisonecologique.net
Luc s’est lancé dans l’auto-construction d’une petite éolienne verticale à pales tournantes (http://www.ekotekoo.fr/Auto-construction-d-une-eolienne,149.html) et a publié les premiers résul
salut finou
bonjour à toi et à toute ta famille
parcelle 57 tout ce passe pour le mieux.
http://sted-family-house.over-blog.com/
à très bientot en espèrant pouvoir se rencontrer
f
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
dans l'indre, pour l'instant tout ce passe bien, les travaux ont commencés le 10 avril (les fouilles) les fouilles ont été coulés fin avril et mi mai ils ton attaqués le vide sanitaire,là les lu
vous y serez avant la fin de l'année normalement si tous se passe bien avec votre constructeur ce qui est souvent loin d'être le cas.vous faites construire ou dans le centre?
nous faisons toujours construire par Maison Lelievre dans le 78
les macons viennent de finir les murs
nous avons un blog
http://cocoaulnay.blog4ever.com
y a t- il d'autre chantier en cour a
bonjour a tous,
je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
Il faut des plans des ouvrages assez précis pour qu'il n'y ait pas de doute.
Et surtout exigez une attestation d'assurance en responsabilité professionnelle, à jour, incluant la période de chanti
Bonjour,
Pour nous, la saur nous avait demandé d'envoyer le chèque avec le devis signé pour accord, et ils n'ont encaissé le chèque qu'en avril 2008. Nous avions fait le chèque en juin 2007. I
Bonjour, nous ils ont mis à peine 3 mois entre le début de la charpente et la fin des travaux. Et il y a eu entre deux les vacances de noël et les grosses gelé de fin décembre début janvier.
En
Bonjour,
je suis bien d'accord avec vous PIerrot , pourquoi ne pas prendre la surface pour cellier, bureau salle de jeux pour le même prix ou presque et pour le garage un carport sur le coté de
c'est toujours une question de négociations....Cela m'a couté le même prix qu'un terrassement...
Par contre je suis passé en direct, sans rétro commission d'un Mo quelconque....(c'est d'ailleu
bonjour tibere
nous concernant, les menuiseries doivent etre normalement posees cette semaine, je suis passee ce matin mais rien a l horizon, pour le plancher, chez nous ils ont commence a le pos