bonjour
qui est plus rentable entre vmc hygro B et double Flux haut rendement ?
hygro B suffit il par rapport au DF HR ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour futur d'ostricourt,
effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
Forum: Faire construire
bonjour à tous
avez vous des " tuyaux " pour amener de la terre dans vos parcelles ? nous sommes la parcelle 41, nous allons avoir besoin de beaucoup de terre mais nous ne connaissons personne pou
Forum: Les lotissements
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur
j en suis au début, j ai
Suite de la maison,
Livraison début août 2008 avec une trentaine de réserves à la signature.
Délai pour effectuer les réserves fin octobre et aujourd'hui toujours rien de fait, changement au
Bonjour à tous,
J'ai vu un grand panneau pour un lotissement sur la commune de ARTRES via le lotisseur PARTENORD.
Quelqu'un aurait des infos sur ce projet ? J'ai essayé de joindre Partenord,
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Euh ce n'est pas un petit problème mineur que nous avons avec Bernard Lannoy, crois moi !
C'est un seul truc qui nous tombe sur la tête !
Quant à ceux qui disent que le travail est bien fait su
bonjour fcc
je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant !
Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux
Un surf sur internet
bonjour
qui pourrait me conseiller un constructeur sérieux dans la région d'Auray. Je suis actuellement dans le nord et ne pourrai me déplacer que de façon exceptionnelle !
auriez vous égalemen
Bonjour Berthy,
Nous nous étions aussi renseignés sur Eterville, mais les parcelles étaint plus chères.
Nous avons pris contact avec notre commerciale d'Edifidès hier, qui nous a dit que 6 pa
Bonjour,
je voudrais construire un carport , qui n'aurais pas emprise sur la maison.
Il serait posé sur des poteaux bois traité.
Il aurai comme grandeur , 3.80m de large
Bonjour popo,
merci pour ces retours d'informations.
On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
bonjour
le groupe MFConfort comporte d'autres filiales tel que bruno petit, balency, jfr ,mbc, maisons manon maison berval ,maison horizon, MCA, AZUR construction, marcel millot,CID......
et c'
j'ai eu le même problème. Il te suffit d'aller chez leroy merlin et d'acheter une 'vessie sanitaire" que tu placeras entre le cumulus et le groupe. maintenant que j'ai fait cela, plus de problème a
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
Bonjour,
J'ai fait construire avec Habitat Concept.
4 mois de retard, aucun suivi de chantier, réserves non levées depuis plus d'un an, hypocrisie générale de la part de la direction et des
dans le cadre de malfaçon constaté l'idéal est de ce faire accompagné d'un expert qui coûte quelques centaines d'euros mais qui ne représente pas grand chose comparé aux services rendu et surto
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes sur le lotissement, des problemes concernant les fondations , selon mon conducteur de travaux , beaucoup de chantiers à cause de cela serait stoppés.
Bonsoir, nous avons choisi Maison Oria. Les travaux devraient débuter dans quelques semaines. Jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Le commercial était très à l'écoute. Nous attendons avec
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!!
Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008.
Ceux qui connaissent ne me contrediront
Bonjour,
Je fais également construire avec beaumont sur St Rambert ça fait 9 mois qu'on a acheté une maison et depuis le mois de novembre les travaux n'ont pas avancé...
Ca fait des dizaines
bonsoir pour la vmc il ne faut pas prendre le haut de game de toute facon une vmc tourne en continue et ca ne consomme pas trop bon courrage
bonjour vous faites construire dans quel secteur?Je trouve le prix un peu cher , a titre indicatif j ai realisé une maison de 120 m2 pour 195 000 euros en mur composite brique moulé main porotherm
Bonsoir,
Nous faisons construire à Dourges le lotissement Les jardins de Bay. J'ai essayé de demander des adresses, sans succès ...
bonsoir allez voir le centre travaux de maisonneuve ils vous donneront des adresses de chantier vous faites construire dans quel secteur?